Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. Mais on peut (enfin) se payer le luxe d'avoir de l'espoir pour la C1 et surtout pour qu'enfin on suive une ligne directrice, un projet.
    Depuis quand c'est pas arrivé ? En tout cas moi je savoure. Tout n'est pas parfait, mais cet OM fait plaisir à voir, et il ressemble de plus en plus à quelque chose.
    Après, le psg (évidemment) et sans doute Monaco sont au-dessus de nous.

    Les simplets, c'est ceux qui se touchaient sur Marcelinul/Gattuso/Gasset. À eux 3 réunis, ils n'ont pas le 1/10 du talent d'un pet de RDZ (même si Gasset aura rendu des services). Les simplets, c'est ceux qui se touchaient la nouille sur le recrutement de Ndiaye, Sarr, Ounahi, Correa en hurlant au génie. Bizarrement, tout le monde les a oubliés. Faut dire que Greenwood, Rabiot, Hojbjerg en comparaison, ça calme.

    Ou alors, pour vous, le recrutement de cette année, c'est la même qualité que la saison dernière ? Sérieusement ?
    Longoria avait démontré ses talents de recruteur lors de sa 1ère saison. Depuis, il a fait de la m*rde. Le recrutement de cette année prouve que lui (à la différence de ses groupies) en a pleinement pris conscience et qu'il a rectifié le tir. Pas parfaitement, mais clairement. Ou alors, on peut aussi considérer que c'est Benatia qui a tout fait. En attendant, que Longoria ait eu les oreilles qui sifflent aura sans doute été plus utile que lui lécher les boules et le conforter dans ses recrutements bidons (notamment les entraineurs).
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Dam' aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même pas se prendre pour je ne sais quoi je veux pas être méchant mais je pense qu'il en a rien à branler des critiques qu'il a pu recevoir et sur le forum du Phocéen et sur les RS.

    Ce qui l'a touché c'est la 8ème place et une attitude de la part des joueurs qui a du passablement l'agacer.
     
    kornOm aime votre message.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il n'en a rien à carrer de ce qui se dit sur le forum. Mais il savait très bien ce qui se disait à Marseille et je pense qu'il était bien conscient qu'il ne tiendrait pas une saison de plus comme celle-ci. Et pas juste à cause du classement (que la campagne européenne et l'ambiance de folie qui allait avec ont fait un temps "oublier").
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je me suis jamais enflammé pour un mercato, l'avenir nous dira..
    Rabiot est une belle opportunité de marché, on verra prochainement ça vrai valeur ajoutée.
    Le tord serait de se croire en haut de l'affiche avant l'heure.
    Dimanche on a déjà un beau défi.
    Soyons patient, l'équipe est en pleine reconstruction.
     
    Lox aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique coup de Pablo.....
    Les investissements de la saison dernière ont été en partie remboursé, l’équipe à été grandement amélioré et rajeunie , la masse salariale à été abaissé....du sacré boulot.
    Un très bon coach est aux manettes...:)
    Pitin, heureusement qu’on a pas suivi les conseils de Rachid et des 3 ou 4 peu équipé en neurones de forum et fait partir Longoria :)
     
    Dam', Cyro77 et kornOm aiment votre message.
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de peu de neurones, un des "arguments" qui était répété à foison pour dire qu'il fallait absolument garder Longoria était qu'on ne trouverait pas quelqu'un d'aussi compétent que lui.

    On savait que c'était n'importe quoi, mais désormais, c'est factuel et on a même un nom.
    Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est Pablo lui-même qui l'a recruté...
    :D
     
    Seb' aime votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'il s'est remis en question chose que bon nombre ne sait pas faire. Pas parfait mais pas aussi bidon qu'on voudrait le faire croire.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il laisse pousser ses cheveux pour les avoir longs façon hippie Pabliquito ou il a laissé son peigne en soirée ?
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière en début de saison, beaucoup s'extasiaient sur le recrutement de l'été : ndiaye, aubam etc. Dans les faits et vu les résultats c'était échec.

    Ici même j' ai vu et lu des pseudo intello @fred' ou des vendeurs d'électroménager seb le traiter comme un moins que rien, allant jusqu'à l'attaquer sur sa prétendue sexualité et état cocainomane.
    Longoria a bien redressé la barre cette année, sur le papier en tous cas, en faisant venir un entraîneur de renom, des joueurs avec un certains pedigree. L'avenir nous dira s'il réussira sa saison mais pour l'heure il a donné toutes les cartes à l'entraîneur pour réussir.

    Évidement les aboyeurs n'ont aucune once d'amour propre et d'honneur pour lui reconnaître qu'il a bien bossé cet été...
     
    dadatibo aime votre message.
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui guignol :)
     
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bon signe quand on en est réduit aux insultes.
    ;)

    Il a très bien bossé cet été. On n'est jamais sûr du résultat final (la glorieuse incertitude du sport) mais cet OM n'a rien à voir avec celui de l'année dernière.
    Faudrait être aveugle ou de très mauvaise foi pour prétendre le contraire. Je me contentais de titiller gentiment ceux qui ont l'insulte facile en faisant remarquer que Longoria n'est pas l'alpha et l'omega de l'OM. Parce ce que je pense que le travail abattu par Benatia est au moins aussi important que celui de Pablo.
    Et je dis ça alors que je ne croyais absolument pas en lui.
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guignol n’est pas une insulte.....:)
    Continue tes posts ridicules, au moins tu prends des likes de l’italo suisse qui se prend pour la légende de forum:)
     
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh... OK.
    Essaie de dire ça à ton patron, à un policier, ou même à un gros balaise dans la rue et reviens nous dire comment ça s'est passé.
    Alerte spoiler : non, je déconne, ne le fais pas.
    ;)
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’es rien de tout çà....alors çà passe crème ;)
     
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de la saison dernière sur le papier est plus que très bien.

    PEA, Ndiaye, Sarr, Kondogbia, Lodi c’était largement suffisant pour terminer dans les 3 ou 4 premiers, dans une L1 faible comme celle-ci.

    La preuve avec Brest, hormis Monaco aucune équipe devant nous n’avait un meilleur effectif, qu’on se le dise.

    Maintenant je sais de source sur, que les joueurs ne foutaient rien à l’entraînement, Gasset était d’ailleurs très agacé de ça, Gattuso également, les déclarations des deux coachs vont dans ce sens.

    J’ai entendu des trucs les gars, c’est à marcher sur la tête, je peux pas les dires sur le forum, mais beaucoup de joueurs ont chié dans le club durant la saison, notamment Ounahi, Mbemba et Clauss.
     
  18. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est donc de la lâcheté et non de la politesse.
    Dont acte.
    :D
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où est la lâcheté dans tout çà :)
    Pas plus lâche que de baver ou chier sur le président de notre club comme toi et d’autres ont fait depuis presque 2 ans;)
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, il ne faut pas prendre pour argent comptant les rumeurs et autres bruits de couloir, mais c'est clair que même un mercato raté (de mon point de vue) ne peut pas expliquer à lui tout seul notre pitoyable 8ème place. Peut-être qu'on saura un jour "officiellement" toutes les coulisses de cette saison calamiteuse, mais en attendant, je suis ravi de voir l'énorme virage qu'on a pris. RDZ, Greenwood, Hojbjerg (entre autres) et alors qu'on croyait que le mercato était fini, Rabiot.
    C'est juste hallucinant. Dans le bons sens cette fois-ci.
     
    Jawad aime votre message.

Partager cette page