[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin jouait milieu à Brest.
     
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de Murillo à la place de Murillo? Mais on a combien de Murillo dans l'effectif?:D
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  3. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est clair maintenant. Merci pour l info
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va pas être absent si longtemps si ?
    Baticle de merde
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le Moscato show mais faut les prendre pour ce qu'ils sont a savoir une bande de potes qui sortent conneries sur conneries tout en analysant l'actu sport. Je ne les trouve pas spécialement anti-marseillais.

    Riolo c'est différent des autres c'est pas Marseille son problème mais Adrien, il ne l'aime pas. Je le trouve assez objectif en général sur nous d'habitude (rien qu'à voir que c'est sûrement le seul à avoir défendu l'année Bielsa et celle de sampaoli)


    Moi je suis pas aigris je suis de la première catégorie :D
     
    Manudibango aime votre message.
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En general quand l'OM fait un communiqué sur une blessure c'est que c'est assez serieux , ou alors ça prepare le terrain pour un Joker .
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 mois pour le joker médical. Mais je vois pas trop qui. A mon avis on fera avec ce qu’on a.
    Le seul mec sans doublure se blesse sérieusement.
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite Kondogbia a la place de Brassier, et Brassier en latéral gauche, ça pourrait le faire. Mais a ce moment là, il faudrait changer certaines choses, et ça serait plutôt au latéral droit de jouer plus haut.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il fixera Murillo et tentera Garcia sur des fins de match. Meite Rongier Lirola joueront à droite
     
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait une petite liste des joueurs en fin de contrat en 2025, qui sont très interessant.

    https://www.transfermarkt.fr/amad-diallo/profil/spieler/536835

    jeune ailier qui peux jouer sur les 2 côté, il a pas mal fait de club de seconde zone sans jamais confirmer son talent. Pour le rotation et faire souffler. Ivoirien et Italien.

    https://www.transfermarkt.fr/tariq-lamptey/profil/spieler/504148

    Très bon ARD, vif, rapide, sort de l’académie de Chelsea et confirme chaque saison un peu plus. A travaillé à RDZ, exactement ce que l’ont a besoin à droite.

    https://www.transfermarkt.fr/mario-pasalic/profil/spieler/205938

    L’expérience de l’Europe et joueur extrêmement polyvalent. Gros volume de jeu et très complet. À joué en France.
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle surtout de talent et niveau mais oui tu dis vrai
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le petit Diallo c'est une bonne idée il a vraiment quelque chose ce gars ! Je pense qu'il a besoin de jouer et de stabilité, Man Utd c'est devenu le cirque ZAVATTA donc pas le top pour s'épanouir mais malgré ça il est en train de grimper dans la hiérarchie (il est passé devant la fraude ultime Anthony) malgré sa fdc dans 1 an.

    Lamptey je suis plus sceptique, justement parce que RDZ la eu sous ses ordres et qu'il ne lui a pas fait confiance. Grosse aptitude physique, pas maladroit techniquement mais il a de grosses lacunes tactique pour le moment.

    Pasalic c'est un bon joueur mais je pense qu'au milieu de terrain on est assez fourni :cool:
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les profils sont bons en tout cas je pense que c'est ce type de joueurs polyvalent que souhaite RDZ. Tout ceux que tu as cité sont largement plus intéressant que Sildilla par exemple.
    Après vu ce dont a été capable Benatia et avec le coach que l'on a on est à l'abri d'aucune bonne surprise.
    Si jamais Balerdi vient a partir l'été prochain (ce qui n'est pas à exclure malheureusement) on le remplacera surement par un gros joueur de ce profil j'espère.
     
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur sur lequel il faut se positionner cet hiver s'il n'a toujours pas prolongé c'est Dumfries , il collerait parfaitement a ce poste d'arriere droit chez nous .
     
    Elixir04 aime votre message.
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû faire maehle il joue sur les deux côtés.
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un énorme coup en effet !
    Quand on y réfléchis, si on est qualifié directement en C1 avec De Zerbi et son aura c'est pas inimaginable !
     
    baxxter68 aime votre message.
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison pleine en Bundes , acheté 12M€ , en dessous de 16M€ on l'aurait pas eu , et encore ...
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    Ça fait super bizarre quand même.
     
    KyssBro, baxxter68 et setonaikai aiment votre message.
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est surtout bizarre c'est d'avoir pensé a lui au debut du mercato en se disant "putain lui a cote d'Hojbjerg quel kiff ce serait , en plus il est libre" mais de rester raisonnable car infaisable et finalement le voir signer 2 semaines apres la fin du mercato :D
     
    OMali, Kirua59, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a fait la même, l' impression de voir un montage photoshop ...
     

Partager cette page