[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on a appelé Baticle pour lui dire d'aller se faire.. Qu'on se fasse respecter un peu y en marre putain.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2024
    lagarrigue aime votre message.
  2. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Voir Rabiot se faire congratuler par Ravanelli lors de la présentation ça va aussi faire bizarre. Ca risque aussi d'énerver quelques supporters parisiens ainsi que les médias parisianistes :rolleyes:
     
  3. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TOUTE SOLUTION QUI NE COMPREND PAS GARCIA OU LIROLA EST BONNE

    je rappelle que ce poste est hybride et que le joueur joue quasiment milieu gauche

    Henrique ARG avec Rowe devant
    kondogbia ARG
    Rabiot ARG

    toutes ces solutions sont meilleures que Garcia et Lirola
     
    davidou84 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    championprojectfan aime votre message.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne nous voilons pas la face. Nous sommes bien un choix par défaut. Le joueur pouvait prétendre à aller dans des clubs d'un standing supérieur.
    Malgré tout, il peut faire de bons matchs et être content d'avoir trouvé une solution à son mercato raté
     
  6. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1


    hola, pour moi qui est vu jouer garcia en suisse(tv),franchement je le trouve pas si cata que ça après souvent c'était des affiches du championnat, peut être que le gas se sublimé pour moi garcia à la place de merlin peut être la solution surprise comme murillo !!

    henrique est en feu dc on le touche pas et rabiot pas encore prêt à prendre la place de konkonbia !!

    après je ne sais pas si ulysse à les capacités mentales pour intégrer le dezerbiball ,si c'est le cas y pourra faire le jobs et concurrencé merlin même si il a pas été formaté depuis le début au exigence du coach !!
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    peut être que véronique à écouter le choix du cœur de son fils et pas le choix du portefeuille ?

    ou alors il est juste venu faire une pige à la PEA ?

    dans tous les cas moi j'attends qu'il nous qualifie pour la ldc et ses 40 patates !!:D:D:D
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de faire Dubois en joker ?
     
  9. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En bois ce joueur !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de mental, Garcia c’est niveau département balle au pied. RDZ cherche un joueur capable de faire des différences par la passe, la qualité de centre, ressortir le ballon proprement…..bref tous ce que Garcia ne sait pas faire.

    A la rigueur, Garcia dans une defense a 5 axe gauche, rôle uniquement défensif….bon….et encore. Mais la non
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on récupèrera Rabiot au milieu, plutôt que de faire descendre Kondogbia en DC, pourquoi on ferait pas descendre Hojbjerg en DC.
    Il a déjà souvent joué avec brio à ce poste et au contraire de Kondo il a une relance super propre.
    Ca ferait une colonne vertébrale avec des bons relanceurs dans chaque ligne ;)
     
    Kurofine aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Qqun hier a proposé Ghislain Konan (28 ans, ex-Reims) qui est libre de tout contrat après son passage en Arabie.
    S'il a l'envie et les jambes, ça pourrait être une très bonne idée.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2024
    judgethejudge, drogba212, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Doria joue toujours ? Il connaît bien le poste. :D
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'histoire que je raconterai à mes petits enfants. Pour moi Rabiot a décliné les offres très lucratives venant de très grands clubs pour opter pour la passion marseillaise et un salaire bien moindre. Convaincu par sa mère qui lui a rappelé certains souvenirs comme les fois ou elle lavait à la main ses nombreux maillots de l'OM quand il était petit.
     
  15. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc du bricolage quoi ! C'était évident, c'était gros comme le nez sur la figure qu'il nous fallait des arrières latéraux mais non faut toujours un poste qui soit pas doublé correctement ! C'est incroyable !
     
  16. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive de Garcia ce dimanche.
    J'annonce.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Lacazette
     
    championprojectfan aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    PEH-Rabiot c'est très complémentaire au milieu.

    PEH en tant que gratteur de ballon, oriente la première relance. Rabiot en Box to Box.

    Rongier en doublure de PEH/Murillo
    Kondogbia en doublure de PEH/Rabiot

    I.Koné jouera visiblement plus haut, après avec l'irrégularité de Harit et l'interrogation Carboni, je pense qu'on verra assez régulièrement trois milieux PEH en pointe basse et Koné-Rabiot en box-to-box.
     
  20. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ARG????!! :eek:
    Il est bcp trop lent en course pour couvrire la profondeur et bcp trop lent techniquement pour combiner avec Luis Henrique offensivement.

    Sinon Koné en ARG vous en pensez quoi??
    Il est rapide, technique et a une bonne experience en jeu defensif??
     

Partager cette page