Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si contre le psg il met un but contre son camp on fait quoi ? :D
     
    Massilia1313 et DreamOm aiment cela.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les médias et sur le net on essaie de nous faire croire que ce qu'ont fait nos dirigeants n'est pas exceptionnel. De Zerbi suivi par l'Europe entière, Hojberg a failli signer à la Juve, Rabiot la Juve, l'Atletico Madrid, l'AC Milan et Greewood qui sans son affaire à sa place au Bayern Munich et j'en passe.

    Qui va nous faire croire qu'un club sans coupe d'Europe qui fait signer autant de bons éléments c'est anodin. Les étrangers avec qui je discute disent qu'on a réalisé le meilleur mercato européen de très loin, devant l'Atletico Madrid, Arsenal ou Brighton.

    On sait que l'OM qui revient au premier plan ça ne plait pas et ne vous en faites pas, on se nourrit de cela. Marseille est la terre de football en France. Adrien montre leur ce qu'est le niveau d'un top 2 mondial à son poste seule Camavinga est pour moi au-dessus à son poste de milieu gaucher. Vous pouvez essayer de nous mentir mais les faits ne mentent pas, la Juve, l'AC Milan et l'Atletico Madrid sont des monuments du football mondial, arrivait à les concurrencer c'est une preuve que l'Olympique de Marseille est sur la bonne voie.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2024
    volodiab, AUDOISAXAT et lagarrigue aiment votre message.
  3. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va tous les b.... en ligue 1 cette saison et j’ai envie de dire, ce n’est pas trop tôt!!!!
    On en a assez chié bordel! Quand tu repenses à tous les joueurs qui n’auraient jamais du porter ce maillot et tout le fric dépensé :eek:
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais ayant suivi les performances de la juventus, rabiot c'était moyen ++
    Alors en comparaison à l'OM, il a, certes, toute sa place, en tant que titulaire n1
    Mais il s'est mis en mode italienne, c'est à dire qu'il a perdu beaucoup de creativité pour beaucoup d'impact physique.
    J'espere revoir un rabiot un peu plus 8 et createur à l'OM

    j'espere qu'il aura le meme impact qu'un luis gustavo de la 1ere année, c'est ce que je souhaite
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    « Je peux être le relais du coach sur le terrain et être un leader dans le vestiaire «

    Ah beh voilà on a un patron.

    Après y eu deux années galère pour toute l’équipe.
    Je pense que @Seb' sera du même avi# que moi en disant qu’il est toujours aussi tranchant en récupérant haut ou bas et en cassant les lignes . D’ailleurs il les cassent également sans ballon. Moi je le trouve toujours top pour la création après récupération.
     
    Manudibango, Flagelator, Sangbleublanc et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je valide en effet. Rabiot était tout sauf moyen++, il a été très bon.
     
    Flagelator, Sangbleublanc et Massilia1313 aiment votre message.
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de le voir en pleine possession de ses moyens associé à PEH! Y'a longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste à propos de notre milieu de terrain!
     
  8. Berhu gwada

    Berhu gwada Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt la team
    En tout cas pas de journalistes parisiens le seum avec un grand S
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'es toujours du mal a réaliser qu'il a signé c'est une folie dinguerie :eek: très content c'est un énorme coup depuis le PSG j'es toujours kiffer le joueur élégant balle au pied très technique un très bon box to box bon DD en edf la totalement bridé ces derniers temps il se projeter moins il été plus défensif mais à la base il adore se projeter et il a planter pas mal de buts a la juve d'ailleurs et très bon jeu de tête sur les coups de pieds arrêtés aussi enfin c'est fou ce recrutement je suis trop hypé :D

    Et les gars imaginer le truc de baisé sans coupe d'Europe on a une paire au milieu de classe mondiale Rabiot Hojberg :cool:
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le dégomme :cool:
    Sinon j'ai bien aimé sa conf de presse, c'est un gagneur et on a besoin de ce genre de joueurs pour les gros matchs notamment. :)
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas non plus exagérer ce n'est pas Zidane, Maradona ou pelé qui vient de signer.
    On peut être enthousiaste et contents mais l'OM ça reste un club de légende qui a toujours attiré les bons et les grands joueurs.
    La seule surprise est qu'il signe alors que l'OM n'est pas en ldc.
    Bennatia a fait un sacré taf.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ni minimiser. Ça reste un gros poisson,
     
    Manudibango, blackflag et Sangbleublanc aiment votre message.
  13. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais putain je parle pas dans l'histoire du foot quand je dis ça je parle du standing sur les dernières années les clubs d' ou il viens les 2 et Rabiot en premier fatiguant cet manie de toujours parler du foot qui date du moyen âge ou des meilleurs joueurs de planète actuel quand on s'entousiame pour un joueur bref arrête de faire ton pisse froid et mettre une clim comme ça inutile...

    Laisse moi kiffer mon enthousiasme ma hype de son arrivée comme j'avait kiffer la signature de PEA la saison dernière merci Cordialement :)
     
  14. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement on parle d'un international français titulaire en edf un des meilleurs box to box en Europe mais bon t'en a ils aiment bien faire les pisse froid être jamais content mettre des clims ici c'est leurs passion :rolleyes:
     
  15. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis contant de sa venu tkt pas ^^
     
    Dod'OM aime votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon la dernière saison "nuance". Mais avant, je le surnommais raffiot parce que je trouvais qu'il n'apportait pas grand chose.

    Dommage qu'il ne joue pas face à lyon
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne minimise pas mais quand j'entends de la part de journalistes qui disent que Rabiot est surdimentionné pour l'OM c'est manquer de respect à un grand club français et même européen plusieurs fois finalistes de coupe d'Europe.
    Pour moi aucun joueur ne sera plus grand que le club.
    Rabiot est un excellent joueur j'entends bien mais il n'a jamais gagné de coupe d'Europe non plus donc il faut savoir raison garder comme disait mon oncle, paix à son âme.
     
    Flagelator aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'est pas question d'être pisse froid je suis ravi de sa venue comme beaucoup moi je préfère tempérer et attendre de voir.
    Nous sommes comme ça dans le nord est, prudent !!:p
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas sur le banc?
     
  20. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m’en fous totalement qu’il aimait le PSG avant, mais svp, stop la com’ politicarde à 2 balles avec ses " je regardais l’om avant quand j’avais 12 ans"

    Très gros coup réalisé par l’OM, mais ces sempiternels retournements de veste, c’est pénible à force !
     

Partager cette page