Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur il n'y en a pas eu, surtout pas cet été où personne ne savait vraiment s'il allait pouvoir reprendre la compétition au haut niveau... Y'a des pipes internationales qui se retrouvent dans des clubs bien au dessus de leur niveau, lui ça a plus l'air d'un joueur de club qui est bien quand il est installé, il doit pas non plus dire à son agent de lui trouver un autre club, ni de lui répéter si un club l'a sollicité.
    J'ai pas parlé de son niveau, quoique il est correct, c'est un joueur intelligent qui comprend et s'adapte à tous les systèmes. Après il est limité et n'ira pas gratter les sommets, je pense que c'est par rapport à son manque de caractère en partie.
    Mais il doit être dans les gars qui ont le meilleur comportement, qui ne font jamais de vagues ni de division au sein du vestiaire, donc c'est plus délicat de pousser des gars comme ça vers la sortie.

Est-ce que tous les clubs en Europe cherchent à tout rafler ? Certainement pas, donc il aurait sa place dans plein d'équipes. Le club n'a pas non plus exprimé le souhait de s'en débarrasser, même par chuchotement à une fouine de "journaliste" people, et comme dit plus haut, il ne doit pas demander à partir non plus.
    Donc ça ne m'étonne pas qu'on entende rien sur lui mais pas par rapport à son niveau.
    On peut aussi se dire, je l'admets, qu'en signant à l'OM il a obtenu le meilleur salaire de sa carrière et que personne ne lui donnera plus. Mais qu'aucun club ne puisse s'intéresser à lui, je ne pense pas du tout.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je vois beaucoup d'équipe avec des manques au milieu, je maintiens, j'en vois aucune renifler la piste rongier... ça a la valeur qu'on veut donner à cette info, mais pour moi, ça en dit long.
    Mais puisses-tu avoir raison, qu'on puisse comme ça, le vendre cet été au plus offrant.

Dernière édition: 18 Septembre 2024
    Dod'OM aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Même cet hiver je veux bien... Le milieu est surpeuplé, il aura que du dépannage dans le couloir droit à gratter.
    Après qu'on s'entende bien, je parle pas de cadors ou même de second plan en Europe, mais des clubs milieu de tableau des grands championnats, je pense que quand le club voudra vraiment le faire sortir, il y aura des offres sur la table, satisfaisantes ou pas c'est une autre question.

Le Polak aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'été prochain il ne lui restera que un an de contrat, donc effectivement la question d'un départ va se poser :
    • comment il va s'intégrer dans le système RDZ car au milieu ça semble boucher ou compliqué pour lui, donc soit il fera parti de la rotation, soit il s'impose à un autre poste (ARD/DC?)
    • sera-t-il ouvert à une prolongation ? Sous quel condition ?
    Donc laissons le déjà retrouver le rythme de la compétition et voir comment RDZ compte l'utiliser. Perso, avec le milieu actuel, si on est en LDC l'année prochaine, il fera pas tâche dans la rotation pour jouer la ligue 1 après les matchs de coupe d'europe.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera dans le loft avec Rabiot ? :D

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible si RDZ dit ne plus en vouloir, mais j'en doute, à moins qu'il ne soit pas capable de retrouver son niveau.

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molenbeek c’est top club

Tapie_Addict aime votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    JUSQU A QUAND PUTAIN ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part une passe en retrait mal assurée pour Rulli, j'allais dire qu'il eétait pas mauvais défensivement. Avec en plus une projection/frappe.
    Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.

Où a t il été formé ? D'où tu défends avec les bras en l'air ? :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a jamais penalty, il suffit juste de regarder le match PSG - Gérone sur le tir de dembelé..

là c'est entre le coude et l'épaule et la position est plutot naturelle

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe...
    Les bras en l'air...
    Sérieux, reprends toi!

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pfft son entré est calamiteuse , j' ai l'impression de voir Marcel 65 ans qui entre sur un terrain , ses appuis sont ceux d un vétéran ...il est a la ramasse physiquement et c'est impossible que de zerbi ne le voit pas a l entraînement...

Cela ne peut être que pire en deuxième mi temps...

sentenza_be et setonaikai aiment cela.
  14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe mais la gestuelle ave maria de rongier avec les bras écartés est parfaitement grotesque...il laisse champ z ce type d interprétation

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mercato est toujours ouvert aux Émirats. Un club charitable nous proposera bien 4M.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4€ oui

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Loft abruti de nul

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!