[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait que Chelsea le laisse partir, ils sont un peu juste au niveau effectif... :rolleyes:
     
    Shamba, Leumacks, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après le chassé croisé raté Bennacer/Rabiot... Milan nous porte bonheur!
    pas improbable vu son temps de jeu...
    comme tous le monde, en voyant les qq surprises qui ont débarqués grâce à l'effet De Zerbi, je me demandais quel coup de tel improbable Benatia tenterait si on avait été en ldc et en ailier gauche c'est un des premiers noms qui m'ait venu avec Sadio Mané!
    le plus gros obstacle c'est de justifier un simple prêt chez nous alors que t'es proprio de Strasbourg.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2024
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est surtout que malgres son talent je vois pas l intérêt d aller chercher un autre ailier gauche
     
    Elixir04, KyssBro, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T'es interessé par un mec alors que le mercato est dans 2mois et demi et que tu as LH en pleine bourre et que tu viens de prendre Rowe en AIG.

    C'est un joueur que j'aimerais voir à l'OM, mais j'imagine pas que ce soit possible cet hiver. Peut-être cet été en cas de LDC et d'un départ de Luis Henrique cet été
     
    jason28 et Manudibango aiment cela.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Mudryk est une bonne idée, De Zerbi l’a eu au Shaktar.
     
    CaPuChO65, Cyro77 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais à condition que ça ne vienne pas "triplonner" Rowe et Henrique.
    Après, je ne sais pas s'il peut jouer 10 (auquel cas, soit Benatia n'a pas abandonné l'idée de se séparer de Harit en janvier, soit Carboni n'a vraiment convaincu personne depuis son arrivée).

    Mais bon, dans tous les cas, c'est pas la priorité (arg + ard + md si abdallah ne convainc pas).
     
    Manudibango aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête .. tu en oublies même mikaudatze à 2O millions tellement leur équipe n a aucun sens..
     
    Mars79 aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    et faut pas aller plus loin pour comprendre d'ou il pond son tweet :D
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre l'arrivée de l'ukrainien l'hiver prochain alors à moins d'un départ ou d'une blessure importante d'un joueur cadre, on va commencer à cumuler beaucoup de joueurs donc je n'en vois pas l'intérêt.
     
  10. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'absence de Merlin, pour moi il y a deux solutions:
    Faire descendre Luis Henrique et titularisé Rowe
    Faire descendre Kondogbia en défense et positionner Brassier en piston

    Au regard du début de saison, je préfère la première option.
     
  11. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas signer Nketiah ?
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On signe Rabiot 2 semaines après la fin du mercato.
    Merlin se blesse ....possible joker medical
    Prends tes pop corn, wait & see
     
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Kurofine c'est des excuses ça le fait que nous étions obligé par rapport à Moumbagna, Blanco, dans tout les cas ils nous fallait un gardien et un 9 ! On allait pas faire la saison avec eux titulaire !

    @Lemmy Je n'ai pas dis que le mercato était pourri ou tu as lu ça mon cher ? Tu cites nos arrières latéraux, à part Merlin tu trouves vraiment qu'ils ont le niveau sérieusement ? Quand je vois Lirola ou Rongier ard j'ai envie de m'arracher les cheveux encore pire avec Garcia.

    @Jawad tu trouves que Lirola et Garcia c'est des arrières latéraux crédibles sérieux ? J'ai pas dis d'avoir 22 titulaires mais au moins d'avoir des bons remplaçants puis n'oublions pas que l'on a le droit à 5 changements et que l'on est pas à l'abri d'une suspension ou d'une blessure (la preuve avec merlin balerdi cornelius).
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non bien-sûr que ce n'étaient pas les titulaires, par contre sans blessure il n'y aurait pas eu les recrutements, et salaires, de Maupay et De Lange. Donc, ça laissait sans doute des moyens pour recruter un latéral.

    Et à nouveau, au global l'effectif est très, voir trop nombreux, certains joueurs n'ont pas voulu partir, d'autres pas d'offres.

    Mais, Merlin c'est le seul poste non doublé dans une saison qu'avec la L1, et je maintiens que l'équipe est dejà énorme en qualité et quantité.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mudryk en france il se balladera il va trois fois plus vite que les defenseur de Farmer ligue.
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris mais le taf a été fait largement cet été, et je trouve ça exagéré de dire "mince, on n'a pas doublé les latéraux"
     
    Kurofine et pex5113 aiment cela.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    89e Minute: But refusé par la VAR

    personne cite Veretout tient
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben exagéré en quoi c'est un fait ils n'ont pas été doublé. Tu vas trouver "exagéré " aussi quand in va se taper Lirola et Cie pendant 6 mois tu vas voir ;)
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend plus rien à cette saison on joue le titre ou c comment ?
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais changer autant de choses en 1 mercato c'est inimaginable en fait, à part sur FM. Pour moi la star c'est Greenwood mais le reste est fort aussi, très fort même, et si on n'a pas doublé les latéraux de sorte à mettre une concurrence à ces postes-là c'est pour moi un moindre mal.

    En plus, objectivement, les postes sont doublés, en fait, avec Merlin, Murillo, Lirola, Garcia + Rongier et Meité qui peuvent jouer à droite ou Brassier qui peut jouer à gauche.

    Après le niveau des doublures, leur profil, c'est autre chose, mais RDZ a dit lui même qu'en 1 mercato on ne pouvait pas tout faire. Là franchement si d'ici l'été prochain on doit juste recruter 2 latéraux alors qu'en juin dernier on avait 15 joueurs à changer, on peut quand même dire que le boulot a été bien fait.

    Les doublures, je répète qu'on les a, maintenant qu'elles plaisent ou pas c'est autre chose. Si Lirola retrouve son niveau des 6 premiers mois... On va me dire que c'était il y a un bail, mais LH est l'exemple parfait du joueur qu'on n'attend plus et qui, pourtant...

    Moi Harit et LH je les aurais virés l'été dernier. LH pour moi a véritablement progressé, je ne m'y attendais pas. Mea culpa. Harit bénéficie du recrutement de bons joueurs autour de lui mais reste très limité, mais finalement ça peut faire le job dans une équipe qui tourne bien. Pourquoi en alignant Garcia à gauche on ne pourrait pas faire de même ? Parce que pour moi Harit en 10, ce n'est pas meilleur que Garcia en 3. Mais si l'équipe tourne bien, ça passe...

    Autant dire que si d'ici cet hiver on installe Carboni voire Koné à la place d'Harit et qu'on vend ce dernier pour prendre un latéral, je serai aux anges ! Mais de là à dire qu'on n'a personne dans l'effectif pour aligner une défense correcte, je ne suis pas d'accord. Si on parlait de LDC, ok, mais pour la L1...
     

Partager cette page