Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff vous le taillez mais en même temps avec Rongier comme binôme… gars tu lui facilites pas le travail. Obligé d’être piston droit. À partir de là…
     
  2. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est ce qui m’inquiete sur l’absence de Merlin.
    Sans, lui Henrique (mis a part son but) a été bcp moins en vue.
    Il nous faut vraiment Merlin a gauche et Murillo a droite ou trouver le bon plan B!
     
  3. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son geste n’est pas acceptable mais ça n’est pas un viol, il était alcoolisé 1,5 gramme dans le sang, une fille et ses amis sont montés dans la voiture de ben yedder, et ben yedder s’est masturbe tout seul dans la voitures.. c’est étrange très étrange , et selon la plaignante il n’arrive pas à avoir une erection, il cherchait une sexologue ?
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui le trouve hyper intéressant dans l’axe ?

    Limite plus que sur le coter.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai pas apprécié son match. Trop de fois il fait des remises dans le vide ou des dégagements loin devant au lieu de calmer le jeu, obtenir qqchose et faire remonter le bloc. C'est pourtant lui qu'on attend dans ces moments là où on prend l'eau.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est intéressant partout.
    En tout cas, il a bien été ciblé par les lyonnix, puisqu'ils l'ont mis par terre presque à chaque fois qu'on lui donnait le ballon.
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux matchs qu'il passe à côté de son sujet. Le premier carton de Balerdi est consécutif d'une mauvaise passe dans l'axe.
     

Partager cette page