[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps y a water-polo chez @nicky3d :D
     
    Los-BandiDoS, Le Polak et nicky3d aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je lis ça, je me pose des questions sur l'apport de Zlatan en tant que DS!
    Putain c'est le Milan, il mérite mieux que Tudor ou Fonseca !
     
    Le Polak aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Initiation handisport pour toi
     
    tontonzyg, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le volume de course, la polyvalence et le minimum d'expérience pour jouer dans ce rôle là qui est hybride, mais il faut pour cela changer de système, sur une défense à 4 cela le mettrait plus en difficulté. Offensivement ça lui laisse de la latitude, il peut dédoubler, prendre son couloir quand l'ailier gauche tire vers l'axe , il y a des options pour lui dans le jeu.

    Assez d'accord avec toi sur l'option Rowe au démarrage et des joueurs plus capable de gérer le ballon par la suite.
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 mois ? c'est trop long pour Jorge
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    visiblement Ibra fout sa merde là bas, il degage des mecs du staff pour y placer des potes, il file des passes droit à son fils... je crois que le milan a fait la plus grosse connerie de son histoire moderne en nomment ce mec, qui était un très grand joueur mais qui est un humain médiocre...
     
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai stoppé le sport depuis un an... si jamais vous avez besoin d'une bouée ;)
     
    nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand Milan AC va poser 30 plaques pour RDZ, on va voir flou
     
  9. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le genre si il voulait l argent et un gros club il l aurais eu , visiblement c est le projet sportif qui l intéresse lui surtout
     
    battler 13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que le Milan AC fait bander plus que ça...

    Il y a le mythe, la légende, club avec plusieurs LdC etc, mais si on enlève ça, il n'y a pas grand chose.

    Projet flou, Zlatan qui fait n'importe quoi, des tifosis de moins en moins nombreux au stade, l'Inter en train de creuser un écart abyssal entre les deux clubs, la Juventus qui reviens bien...

    Je sais pas si c'était une vraie bonne idée de signer là-bas, puis la qualité global de l'effectif laisse quand même à désirer, du moins pour une équipe avec les moyens du Milan AC.

    Je pense qu'il s'est vu trop beau, il aurait peut-être du passer par une étape intermédiaire et l'OM c'était parfait pour lui, on sortait d'une mauvaise saison donc tout résultat au-dessus de la huitième place était positif, il connait le championnat, moi je reste persuadé qu'il n'a pas fait le bon choix en signant là-bas.

    C'est facile de le dire maintenant, une fois qu'il est dans le dur c'est vrai, mais c'est quelque chose que je pensait déjà bien avant, sachant que les supporters étaient contre sa venu alors que nous lui avons déroulé le tapis rouge, tant pis pour lui.
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui fin avant le LOSC, il avait coaché plutôt avec réussite le Shakthar et l'AS Roma, donc il était dans son "droit" de se dire que c'était le bon moment de rejoindre l'AC Milan. Surtout que son salaire est surement plus élevé que ce qu'il aurait touché à l'OM. Après Zlatan semble vraiment faire n'importe quoi, je suis d'accord mais bon sur le papier on pouvait s'attendre à mieux de lui surtout via son réseau.

    Donc à sa place, au moment où il signe au Milan, je trouve que son choix n'est pas discutable. Surtout qu'avec lui, je ne suis pas certain qu'on aurait pu faire les Greenwood/PEH/Rabiot...

    Au final, tant pis pour lui, et tant mieux pour nous.
     
    sidharth aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le RDZ il a des principes. Il s’est engagé avec nous pour 3 ans et il s’y tiendra!
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2024
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on perd dimanche, il faudra songer à le remplacer à mon avis.
     
    Brucie aime votre message.
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit un humain médiocre. Seulement avec son témpérament il ne fait pas les choses à moitier et naturellement il fait des conneries car jeune dans ce poste. Mais la finalité est la même, il fait du mal au club.
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaître que le projet marseillais est séduisant. Je ne sais pas comment lui ont vendu Medhi et Pablo quand on avait aucune recrue, mais l'OM a vraiment aujourd'hui un groupe de grande qualité et tout l'environnement (stade, structures d'entraînement, supporters partout, visibilité, histoire) pour plaire.

    Et sportivement, c'est sympa aussi. Si on termine sur le podium c'est bien, si on est champions c'est un exploit puisqu'il y a le P$G, et il est installé avec un "projet sur 3 ans" qui autorise une certaine patience. Et puis après la bouillie de la saison dernière, difficile de faire pire. C'est tout bénef !
     
    Manudibango aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment, un seul clean-sheet, ce n'est pas acceptable
     
    Le complotiste aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais mettre de côté le meilleur jeune du CDF de ton club pour y placer ton gosse, ça laisse peu de doute sur ton côté "humain" quand même.
     
    Elixir04 aime votre message.
  18. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça je ne savais pas, en effet si c'est vraiment le cas, ça ne passera pas.
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a que moi qui trouve hallucinant de devoir payer sur om.net pour accéder à l'interview d'un nouveau joueur du club.
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.

Partager cette page