[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, il faudrait peut-être se pencher sur la situation de ce Francesco Camarda (que je ne connais absolument pas), il serait peut-être disposé à signer son 1er contrat pro sous les ordres de RDZ :p
     
    Dewey061 et Le Polak aiment cela.
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé son passage à la Roma comment ?

    Personnellement c’était bon… sans plus.

    La marche du Milan AC est peut-être trop haute pour lui, il aurai du passer par une étape intermédiaire, l’OM semblait être l’idéal pour lui, tant pis pour lui et tant mieux pour nous effectivement.
     
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop convaincu pas Mudryk.
    Alors oui il était bon en Ukraine dans un collectif déjà rodé pour lui, mais son passage à Chelsea me laisse carrément sur ma faim, il est vraiment pas fait pour le foot Anglais, même pas une saison d’adaptation, il est même pas stable dans un club qui se cherche, il est même pas arrivé à sortir du lot. C’est dire le mental et capacité d’adaptation …
     
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, il a eu moins le choix, vu que Chelsea a fait exploser le montant. J'aurais été plus curieux de le voir à Arsenal, qui était aussi dans la course, et son adaptation aurait peut être été meilleur.

    Parce qu'en débarquant à Chelsea, c'est compliqué dans un club sans aucune gestion, surtout quand tu débarques avec un montant énorme, une communication à la con, et un collectif inexistant.
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milan se pencherait sérieusemenr sur Dezerbi pour le remplacer :eek::p:D
     
    Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou, mais quand j'entends aujourd'hui Chelsea ou United comme pistes pour des joueurs, je me dis que ce sont vraiment des clubs où il ne faut pas aller !
     
    Kurofine aime votre message.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour de karma...
     
    Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Disasi & Badiashile non désirable à Chelsea, comme c’est étonnant…
     
    Leumacks, Los-BandiDoS et Maxence02 aiment votre message.
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La cellule de recrutement de Chelsea c'est quelques chose quand même...
     
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est loin le chelsea des débuts d’Abrahamovic, Mourinho, Drogba, Lampard..
     
    setonaikai et Maxence02 aiment cela.
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Abrahamovic a acheté Chelsea, j'étais en Italie et la gazzetta tous les jours faisait des gros titres du genre "Vieri à Chelsea ?". C'était un putain de tsunami. Toute l'Europe s'offusquait d'une équité tronquée par l'argent. Aujourd'hui...

    Mais ce que fait ce club depuis 2 ou 3 saisons est incompréhensible. Les mecs aux commandes sont nullissimes.
     
    o22027793 et setonaikai aiment cela.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des supers coups style Makelele , Azpi Hazard Courtois ...
    La ils ont empilé les joueurs et acheté à coup de million des pseudo pépites.
    Je ne comprends pas comment ça a pu changer à ce point
     
    o22027793, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 recrutements sont incompréhensibles, Chelsea est coutumier du fait, c'est incroyable..
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant , Monaco a pris la thune sur ces 2 joueurs moyens:cool:
     
    Le complotiste et Maxence02 aiment cela.
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe il n'a même pas joué 90 minutes de jeu chez nous et Mudryk il est a la ramasse à Chelsea depuis 1 an et demi.

    Du coup je sais pas trop sur quoi tu t'appuies pour affirmer un truc pareil. C'est un joueur qui a eu une grosse hype et sur le papier effectivement on peut considérer qu'il a plus de potentiel que l'anglais mais ca reste très hypothétique.

    Dans les faits , le gars n'a quasiment rien montré depuis son départ d'Ukraine et on va en faire un des joueurs les mieux payé de l'effectif mais t'as raison faut foncer..

    Si il vient chez toi, il entre directement dans le top 3 des salaires du club. A un poste ou tu as LH en pleine bourre et ou tu viens de prendre Rowe en Back up qui a l'air intéressant.

    Je vois pas du tout l'intérêt d'un tel move cet hiver perso... Avant de prendre l'anglais oui ca pouvait être une bonne idée ou alors l'été prochain à la rigueur si LH part OK pourquoi pas.
    Mais la, en plus des 2 le prendre lui en prêt ? Si tu le relance il restera pas et si il flop tu vas te le trainer...

    Sans parler du fait qu'on a des postes a renforcer en priorité avant.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2024
    pex5113, Manudibango, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ca y est, la crise du nouveau gosse de riche, on lui ramène rabiot greenwood Hojlberg et il veut un nouveau jouet tout les 6 mois...
    Mudryk qu'il garde sa vieille gueule de raciste loin de notre club...
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'y mettrais pas ma main à couper. Les agents ont pas mal croqué, je pense...
     
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... Y'en a qui ont vite oublié qu'il n'y a pas si longtemps nos mercatos se résumaient à boucler péniblement l'arrivée de Modou Sogou et Florian Raspentino.
    Le pire c'est qu'a l'époque on a osé nous les vendre comme un mix entre Niang et Drogba pour l'un et le nouveau Ribéry pour l'autre :eek:
     
    Le Polak et sidharth aiment cela.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    BREAKING ! Via l’intermédiaire d’un groupe d’investissement privé, Trent Alexander-Arnold souhaite RACHETER le FC Nantes !

    Une offre de 100M€ + 40M€ de bonus aurait même été proposée !

    (@Lequipe)
     
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kita a accepté qu il y ait un audit externe mais il n est pas d accord financièrement sur la proposition de 80M + 40 M de bonus
     
    pex5113 aime votre message.

Partager cette page