Le BArca finit avec une equipe niveau D2 quasi... c juste fou ca. COmme le GA contera aps ils ont balance a fin de match. Cela dis je ne comprend pas qu'ils soit leader.
En un seul match de LDC disputé dans toute leur histoire, ils prennent davantage de points que l'OM durant sa campagne honteuse de 2013. Sans parler de celle d'Europa League 2018 achevée piteusement avec 1 seul point au compteur très loin derrière l'ogre chypriote Limassol. Deux tristes records du football français encore détenus par l'OM aujourd'hui Roy s'était déjà bien foutu de notre gueule à ce sujet cette semaine...
Je regarde Graz et donc c pas Brest le splus nul de la ldc c de loin GRAZ en 10mn ils aurait du en prendre 5..... Mais les attaquant brestois sont des chevres ils ont tout raté.
C’est un talent précoce il est le plus jeune buteur français de l’histoire de la ligue des champions, il avait déjà planté avec Antwerp la saison dernière contre le fc Barcelone en phase de poules et c’est également le plus jeune buteur de l’histoire de la ligue 2 avec Amiens il y a 2 ans (il avait 16 ans )
Sérieux ça fait vraiment chier que notre équipe de losers de la saison passée ait privé le Vélodrome de ces soirées-là Cette année, absolument aucune excuse, vu l'effectif c'est qualif' directe !!!
On s'en fout de ces histoires de reseaux. On a fait 2 campagnes européennes historiquement dégueulasses, on n'y peut plus rien. Que les bretons s'éclatent et nous rapportent des points, c'est pas Paris ou Lyon s'en cague d'eux et Roy à dit ça pour passer de la page 5 à la 4 dans les journaux il a eu raison. Que les cadres de notre club de la saison passée portent à eux seuls la honte de la disqualification, Longoria le premier d'ailleurs.
Semaine en trompe l’œil pour le foot français… ‘Paris marque à la 90eme sur une boulette monumentale du gardien de Gerone. Monaco joue à 11 Vs 10 tout le match grâce la boulette incroyable de Ter Stegen… Félicitations à Brest mais voilà…C’était un adversaire de ligue conférence quoi. Bravo à eux. Ces points ne sont plus à prendre.
Avec huit match au lieu de 6 et 24 qualifie sur 36 les gros vont gerer encore plus qu'en poule de 4... Il aurait fallu qualifier que 16 en c1 puis 6 en C3 et 6 en C4 puis 8elimine truc ds ce genre....La plus grosse connerie c rajouter des clubs 32 ct deja trop en fait vu le nv de graz brest lille et j'en passe.... On a pas eu un match correct je pense sur la J1..... Ca part mal..... En fait l'audience en poule va grave diminuer c impossible a suivre et les gens regarderont qu'a partir des 1/16eme.....
Je ne pense pas qu'ils gèreront vu qu'à partir de la 9ème place t'es en barrage et ça, vu le calendrier des clubs, ils voudront tous l'éviter. Et tu n'es pas dépendant d'équipes dans ta poule mais de tout le monde donc je pense que jusqu'à la fin la plupart des équipes devront jouer à fond leur dernier match (à moins d'avoir fait 6 ou 7 victoires avant et là t'es certain d'être dans les 8). Le fait de ne pas avoir de renversement en C3 / C4 pour le coup je trouve ça bien, ça évite d'avoir d'un coup des mastodontes qui viennent dans une ligue inférieure, et je pense que ça permettra à des petits clubs d'aller chercher une C3 ou C4
Par contre Yamal il tir ca fait but c dingue....Il parait pas extremement rapide mais il prend de vitesse systematiquement ces adversaire..... CUBARSI par contre il a du mal..... BALDE sait pas defendre CASADO MArtin torre ca vaut rien PEDRI avance plus FATI non plus. Bref c mort pr le braca dans les gros match il vont se faire exploser.
Non ca se battra pas a donf pr etre ds les 8... La preuve barca a lacher direct le match inter et city on joue le nul etc...
En même temps le carton rouge était largement justifié Minamino partait seul au but ça aurait pu faire 1-0 directement, c’est le foot à ce compte là supprimons tous les cartons rouges pour équilibrer les matchs, car même à 11 vs 11 lors des 10 premières minutes le barca n’avait strictement rien fait jusque là et cette expulsion est dû aussi à un bon pressing des joueurs qui les ont fait bouger physiquement, ils ont provoqué cette réussite en ne reniant pas leurs principes là où beaucoup d’équipes seraient tétanisés à l’idée de jouer haut et puis même à 10 vs 11 ils ont plus de talent, beaucoup prédisaient une victoire totale 6 ou 7-0 pour le barca avant le match, une boucherie quoi
Le Barça commence cette LDC comme il avait quitté la précédente c'est à dire avec un carton rouge. Plus mauvais match de la saison avec bien sûr cette expulsion au bout de 10min qui les a sacrément handicapé. Ter Stegen une nouvelle fois honteux.