Bon, ben va leur rester que la fumée en haut des collines pour communiquer, comme les apache, aux terroristes.... Forcément ce sera moins discret
Sans mentir, R Kelly et P Diddy sont des anges comparé à ces déchets humains. Les types que tu décris sont habités par le diable.
https://x.com/info_Paris_IDF/status/1836462050530202057 Encore un refus d'obtempérer. Le bruit est horrible et par miracle le policier devrait s'en sortir. Le type qui était au volant de la voiture volée a 17 mentions au traitement d'antécédents judiciaires.
Bien tarée l'avocate... https://www.sudouest.fr/justice/pro...-le-buzz-sur-les-reseaux-sociaux-21453930.php
"Wake me up before you go go..." Quelle honte. J'en avais déjà parlé l'autre fois mais les avocats de la défense sont juste honteux. Qu'ils fassent leur travail ok mais un peu de décence bordel. Quand ils disent que madame Pelicot n'était pas si inconsciente que ça sous prétexte que parmi toutes les vidéos et photos diffusées on la voit à un moment l'oeil entrouvert mais on est chez les fous ou quoi ? https://x.com/BerengereDubus/status/1836857532788396351 Vous avez l'impression d'entendre une avocate ou une candidate de Télé réalité ? https://x.com/mirage_jaune/status/1836691157109121073/video/3 Son commentaire en vidéo
Le barreau doit vite radier cette Nadia. Ce comportement et ces propos sont abjects. Elle devrait se concentrer sur d'autres projets et postuler pour faire partie des candidats de la prochaine saison des Marseillais à Cancun.
Visiblement dans ce procès, les avocats les plus odieux envers la victime sont... des femmes. Une avocate de la défense a carrément hurlé sur elle.
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Scène SURREALISTE à Rennes : Un homme a refusé d’obtempérer et s’est enfui à pied, abandonnant ses enfants (2 et 3 ans) dans le véhicule. Il a tenté de prendre la fuite en voiture, mais la circulation était trop dense. Interpellé, il n’avait ni permis ni assurance. 1:17 PM · 19 sept. 2024
Combien d'innocents tués pour quelque Mollah malveillant ? Une fois de plus Israël frappe dans le tas, mais ça n'émeu plus personne.
Elle a simplement compris comment ça fonctionne. On vit dans une société où ce genre de comportement va l'amener sur les plateaux TV et assurer sa notoriété. Elle n'en a sûrement rien à branler de la Gisèle ou de son client, elle se prépare son avenir. Je ne la prendrai pas comme avocate parce qu'une avocate qui met sa carrière avant son client c'est pas idéal pour être bien défendu, mais elle est loin d'être tarée.
La cour d'assises reste un théâtre, juridique certes mais un théâtre quand même. C'est le régime de l'intime conviction qui veut ça. A partir de là, chacun épouse le rôle d'acteur qu il juge nécessaire pour que sa version du spectacle soit plébiscitée plutôt que l'autre. Triste mais...