Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    DD était le patron légendaire :cool::p:D
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et le grand MBemba alors? : D
     
    Dam', Lox et blackflag aiment votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le saint patron des casse burnes
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on avait l’effectif pour être sur le podium, cette L1 est tellement faible, qu’avec un peu de travail et de talent, tu est sur le podium, juste à voir Brest.

    Nos joueurs ont fait les sénateurs, beaucoup ne s’entraînaient pas sérieusement, d’autres étaient adeptes des sorties nocturnes.

    Sur le papier et avec un 9 qui te mets autant de but, on aurai du terminer dans les 4 premiers.
     
    Massilia1313 et Tapie_Addict aiment cela.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un recap de la saison passée, il y a d'abord eu un choix de coach délicat. Une réunion qui a été mal gérée dans la communication par la direction. Et de là, à découler un nouveau coach en urgence qui ne s'inscrivait pas dans la continuité du précédent avec l'obligation de s'adapter à une effectif bien spécifique à un système de jeu. Résultat, c'était pas droit au but, mais droit au mur. Derrière tu vas chercher un coach pour finir la saison en attendant la suivante.
    A cela s'ajoute le remaniement perpétuel de l'effectif. 0 continuité sportivement.
    Quand la nouvelle saison s'est présenté, il y avait un choix à faire. Laisser la direction actuelle en espérant qu'elle apprenne de ses erreurs ou la virer.
    Force est de constater que pour le moment, malgré les doutes que je pouvais avoir, le bon choix a été fait. Mais comme d'autres, j'espère qu'on changera pas de coach dans un an et 80 % de l'effectif.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord et c'est à coup sûr pour cette raison qu'ils ont été giclés.

    Pour moi l'absence de leadership ou de "cadres" a peut-être pesé épisodiquement mais ça reste plus que secondaire. Longoria s'est dans un premier temps trompé l'été dernier en nommant un coach trop tardivement et un coach pas forcément en phase avec l'effectif déjà en place. Et ensuite si on reste pragmatique effectif faible ou pas on avait largement les moyens de finir dans les 4 en étant sérieux et dans une L1 aussi faiblarde.

    Or les joueurs nous ont montré 2 visages, l'un survolté à domicile et l'autre complètement amorphe presque démotivé à l'extérieur. 72% de nos points ont été pris au Vél. On finit 15ème de L1 à l'extérieur c'est juste indigne.

    La saison dernière est de toute manière invraisemblable, avec les profils de joueurs qu'on avait recruté tout était réuni pour qu'on galère à domicile face à des défenses regroupées et qu'on soit plus à l'aise hors de nos bases face à des équipes qui allaient laisser des espaces. Il s'est produit complètement l'inverse.
     
    Assenzio aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot, MBemba, Aubam, Kondo, Rongier, Lopes, Clauss , etc… des faux leaders, donc des gros branleurs.
     
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a pas joué ou presque de la saison faut pas pousser. Après qu'il ait porté le brassard c'est abusé.

    Il n'a pas le caractère d'un capitaine ni l'aura nécessaire.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de jouer pour aller gueuler dans le vestiaire quand tes partenaires se caressent le salsifis.
     
    Kukrapok13 et Jawad aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais où parler de ce sujet, donc je le fais sur celui de Pablo, ça rappelera quelques banderilles de la saison dernière :p.
    Je rebondis sur l’article du phoceen.
    L'arbitrage, un réel soucis, adoucit par la Var, mais nous concernant il est pesant.
    Ce que je remarques à domicile en etant quasi a chaque match, nous sommes très souvent désavantagé.
    J'ai l'impression, que les arbitres arrivent tellement conditionnés (inconsciemment ou consciemment) à ne pas avantager l'OM (non je craquerais pas sous la pression et les sifflets) , rentrent dans le rôle de l'arbitre qui ne sifflera pas le peno ou le rouge qui fera gagner les marseillais.
    Encore plus quand le match est tendu ou avec un score de parité.
    L'arbitrage de Millot en est le reflet (même avant l’expulsion)
    Les saisons précédentes, on a pleins d'exemples..
    Pas un peno sifflet sans la Var, encore moins en fin de match.
    Tous nos buts doivent être vérifiés 3 fois par la Var..
    Même dans l'attitude ils ne sont pas sereins au vélodrome..
    Cette situation est peut être du a notre passé ou à une certaine légende, ou justement on pouvait s'attendre à un arbitrage plus complaisant quand on jouait à domicile.
    Ceci dit, des douilles on s'en prend aussi à l'extérieur. :rolleyes:
    Mais voilà, à domicile , c'est systématique, ils ne veulent pas craquer :cool:
     
    dadatibo, volodiab et Boubaznavour aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS et blackflag aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille est heureux d’accueillir Free en tant que partenaire officiel.

    [​IMG]

    A l’occasion de la première journée de championnat, Free a lancé une nouvelle plateforme gratuite et accessible à tous, Free FOOT (anciennement Free Ligue 1), permettant aux fans de l’OM de suivre 100% de la Ligue 1 McDonald’s en extraits en quasi-direct et de nombreux autres contenus exclusifs.

    Dans le cadre de ce partenariat, Free réalisera, lors de certaines rencontres à domicile et à l’extérieur, des émissions en live tournées directement depuis le bord du terrain, ainsi que des vidéos inside exclusives. Les amoureux de l'Olympique de Marseille pourront profiter de tous ces contenus sur les réseaux sociaux de Free FOOT, mais aussi par le biais de son application accessible gratuitement quel que soit l’opérateur sur iOS et Google Play.

    Par ailleurs, dans le but de rassembler, un peu plus encore, leurs communautés respectives, l'OM et Free prévoient de collaborer sur des opérations engageant les fans, en particulier via des campagnes menées sur les réseaux sociaux.

    Grégory La Mela, Directeur Commercial et Marketing de l’Olympique de Marseille : «L’arrivée de Free en tant que partenaire officiel montre à nouveau l’attractivité de l’Olympique de Marseille. Il s’agit d’un acteur dynamique, en quête constante d’innovation, ce qui rend ce partenariat évident aux yeux du club. C’était également important pour nous que nos supporters, par le biais de cet accord, puissent profiter de contenus inédits, exclusifs et gratuits sur l’OM via l’application Free FOOT.»
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il attends quoi pour allumer l'arbitrage publiquement avant dimanche le Pablo ? Ça serait bien le moment pour allumer tout ce petit monde en disant que ça repart comme les saisons précédentes avec des décisions ubuesques et sans aucune remise en question a tous les niveaux. Et qu'on sera particulièrement attentif à l'arbitrage et les décisions prises ce dimanche.
     
    Kukrapok13, shady et setonaikai aiment votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Benatia qui le fera un jour ou un autre...
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut éviter de le faire au 31 mars c'est bien
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et ?
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’aurais pas dit mieux. Tain d’écologiste…
     
    Lox et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te cule !

    [​IMG]
     
    Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page