Salut à tous +un petit clin d œil à @Flagelator Mardi soir je prends le bateau pour Bastia Avec des amis passer une semaine à Belambra et visiter les alentours j espere avoir du beau temps..et surtout voit le match OM NICE à la télé. Disons que je profite du temps de ma retraite tant que ma santé me le permettra A bientôt les amigos
@Zone-G je propose des voyages à Malte si tu veux, je connais même un bon guide sur place. C'est un parisien, mais au moins il parle Français !
Bonjour les amis Sommes rentrés hier matin avec le Pascal PAOLI,depuis Bastia L endroit ou nous avons séjourné à BELEMBRA commune de BORGO. Un très beau lieu près de la plage..avons bien mangé avions un splendide Bungalow...le seul ennui est qu'il a fait un temps de me.de toute la semaine pluie orage la plage impossible de se baigner.. Il y avait des animations le soir heureusement . Dommage pour nous c'est la première fois qu en Corse nous avons pas pu nous amuser. Nous avons retrouvé le beau temps à......Marseille Une pensée pour mon ami lyonnais qui va pouvoir voir à Lyon L OM...Gagner le match
Absolument pas...les temps ont changé, j’ai fait un paquet de lyon-OM à gerland et le premier à Decines en 2016 (1-1) lors d’un viol arbitral mémorable...à chaque minute du match on frisait la bastonnade avec mon fils
Ça c'est comme les enfants qui disent qu'ils n'aiment pas les brocolis alors qu'ils n'ont même pas goûtés. As tu déjà goûté les brocolis pour dire que c'est pas ton truc ?
J'aime bien les brocolis.. mais c'est vrai que j'ai jamais essayé les mycoses.. en salade, peut e^tre que c'est bon.
Et les gens quand t'as des micro-trottoirs face caméra ils regardent tous Arté. Et derrière c'est Hanouna qui bat des records d'audience...