J'ai cru que c'était une blague mais non, De Rossi est bien débarqué après 4 matchs et après avoir vu 10 recrues arriver cet été. Depuis que Dan Friedkin est devenu le boss c'est 4 entraineurs en 4ans. Ce club fait tout à l'envers.
Actualité - Serie A @ActualiteSerieA Daniele De Rossi, amère : « Cette fois-ci, je ne retournerai plus jamais à la Roma… » Actualité - Serie A @ActualiteSerieA La situation est tendue depuis plusieurs semaines entre Fonseca et Zlatan. Les 2 se répondent de manière interposée en conférence de presse. Les joueurs (sauf Abraham) ont été choisis sans consultation du coach ce qui l’a mécontenté… ( @lucabianchin7 )
Effectivement c'est compliqué d'avoir des résultats immédiat avec autant de nouveaux joueurs et pourtant nos footix à nous trouve le moyen de faire la fine bouche avec les 10 points sur 12 de De Zerbi pour les 15 minutes de trou d'air contre Reims et parce qu'on c'est fait malmené par séquences contre Nice à 10 contre 12...
Sinon fait chier ce nouvel écran noir pour la Serie A ce week-end avec les chocs Inter-Milan AC et Juve-Napoli !!!!
Première journée de LdC pas brillante pour la série A: - 1 victoire (l'équipe préférée de nonno @Ernesto en secret) - 3 nuls - 1 défaite Après, il faut bien reconnaitre qu'à part éventuellement Bologne, ceux qui n'ont pas gagné n'avaient pas la tâche facile face à Arsenal, City ou Liverpool...
La 5ème journée de Serie A et le derby Inter-AC Milan pas diffusés en France, les négociations s'enlisent Malgré l'alléchant derby milanais à l'affiche de la 5ème journée, les négociations entre la Lega Serie A et les télédiffuseurs français s'enlisent et cette journée ne sera pas diffusée dans l'Hexagone. A la Lega Serie A, on continue d'affirmer « qu'un accord sera trouvé » pour la diffusion du championnat italien en France cette saison, mais il y aura encore un écran noir pour la cinquième journée et ses deux belles affiches au programme : Juventus-Naples (samedi à 18 heures) et Inter-AC Milan (dimanche à 20h45). Les offres sont jugées encore trop basses par rapport au précédent contrat paraphé avec beIN Sports, diffuseur exclusif de la Serie A depuis 2015. A l'époque, il avait été signé avec l'intermédiaire d'Infront, mais la Lega Serie A dispose désormais de sa propre structure pour mener les négociations. En cas d'accord (qui peut être pour une seule saison), il faudra attendre la ratification des présidents de clubs lors de la prochaine assemblée de la Lega prévue le lundi 30 Septembre prochain, soit après la 6e journée.
Ils jouent avec les mêmes couleurs que l’abominable FC Metz. C’est la lose totale ! Le Napoli, que dire ? Je vais m’abstenir de dire des méchancetés car c’est l’ancien club d’un certain Roberto De Zerbi !
Cette modération marche sur la tête. Je suis sûr que si j’écris « quartieri ******** », je suis censuré par la patrouille.
J’en étais sûr ! Il doit y avoir une manière de contourner cette censure. Si j’écris « quartieri ******** », ça marche ?