[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle affaire à 70/80m€ ? T'es sérieux ? Elle est où notre plus value ? On se fait carotter qualif en ldc ou pas ! On la acheté 26m€ + 8m€ de bonus + 50% à la revente pour MU ! Donc si on le vend 80m déjà ça fait 40m pour MU +26+8 = 72m pour MU et nous on "gagne" 8m sur les 80m€ mdrrrrr ridicule ce transfert sur le plan financier c'est digne du transfert de batshuayi avec Labrune ! non c'est pire en fait ! Donc il faut 150m au moins pour qu'on fasse une petite plus value convenable !
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je reve ou le sujet c'est deja la vente de greenwood ? ahahah
     
    le touriste, Manudibango, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le foot business fait parti de la culture des supporters dorénavant, où l'on juge de la qualité d'un transfert sur le potentiel de sa revente, quelle tristesse.
     
    Septach Melayn, Manudibango, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre courir le 100 en 10 secondes et en 25 secondes, y’a un juste minimum hein..:rolleyes:
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais... je vais pas proclamer haut et fort que Kondogbia ferait un bon DC, j'en ai aucune idée, mais je sais que le sens de l'anticipation, la lecture du jeu et la hauteur de la ligne y sont pour beaucoup dans la solidité d'une défense. Donc même si Kondo est un tracteur ce n'est pas perdu d'avance, surtout dans la position du défenseur au milieu qui utilise l'intervention des 2 autres centraux pour intervenir au meilleur moment.

    On peut aussi imaginer Kondogbia dans un rôle de stoppeur auquel cas ce sont les 2 autres centraux qui font le travail de couverture...bref y'a bien des façons de défendre, mais je serai très surpris qu'on joue avec une ligne très haute auquel cas le manque de vitesse de Kondo sera moins criant

    Je serai plus concerné par l'efficacité du coulissement entre les centraux que les temps de passage de Kondo personnellement.
     
    Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu le soucis avec les gens qui regarde le foot qu'une fois par semaine et qui joue à la console... UN DC avec de la vitesse, ça a jamais été déterminant pour en faire un bon DC... Balerdi c'est assez lent, Luan Peres ça l'été aussi, Diawara, que dire ?
    Si je dois passer en revue tout les très bon def de l'histoire avec une "charette" j'en ai pour l'aprem...

    Kondo DC, je trouve que c'est une bonne idée.
     
  8. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien il est probablement plus fait pour un club comme Villareal que le nôtre : qu'il reste là où il est !
     
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre aussi que vous confondez vitesse de réaction, vitesse sur les 10 premiers mètres, vitesse sur 50m ou + et vitesse d execution.
    Chaque joueur cité a des caractéristiques differentes dans chaque catégorie.

    Kondo à mon sens a une vitesse sur les 10 premiers mètres assez faible, mise en route lente. Sur les longues courses, il est assez puissant et véloce. Comme Balerdi.
    Après il y a la question du placement. A l Atletico il était pas ridicule en DCG car il avait le jeu face à lui et couvrait en diagonale sur des courses assez longues donc son point fort.
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il vaut mieux de continuer à développer la paire Balerdi Brassier qui est l’avenir de l’OM que de miser sur Kondo, hors dépannage

    la meilleur solution reste malgré tout de lui trouver une porte de sortie cet hiver , avec un tel salaire j’attends pas de ce joueur qu’il soit correct ou juste bon mais qu’il fasse vraiment franchir un palier à l’équipe et qu’il soit un vrai leader , pour moi ça reste une vrai déception
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, je pense que la "vitesse" au sens large, veut pas dire grand chose.. un de mes défenseurs préférés de l'histoire du foot (Garay) était d'une lenteur affolante, mais c'était comblé par un putain de sens du placement et une vision du jeu très largement au dessus de la moyenne...

    Je pense qu'en défense centrale, Kondo peut sortir de belles prestations, comme tu le dis, avec l'integralité du jeu face à lui.
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement les gars j’espère vraiment que Kondo sera à sa place si il démarre bien en DC ce soir mais moi je vois un massacre pour lui à ce poste. Il est pas du tout réactif, à de rares occasions on a pu voir sa qualité de relances, fasse à Lacazette ça peut le faire mais si tu lui met du Orban,Nuamah avec leurs vitesse ou Mikautadze avec son flair, ça va être compliqué. Ce soir j’ai plus confiance en notre attaque et je pense que c’est la qu’on gagnera notre match plutôt qu’en defense.
     
  14. omcedric

    omcedric Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.
    Je relance mon message pour savoir si je me lance à l'abonnement DAZN pour ce soir avec le forfait réduit qui est encore proposé pour quelques heures.
    Si quelqu'un l'a sur la Freebox ça pourrait m'aider...
    Je voulais savoir si, quand on est en train de regarder un match sur DAZN, on peut mettre pause ?
    Si on peut arriver à la bourre et regarder le match en décalé ?
    Et si il est en Replay si vraiment on est pas là ?
    Merci d'avance pour votre aide
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah en défense on va etre forcé de bricoler, donc oui, c'est devant que ça va se jouer... et dans le pantalon aussi, je pense que c'est un bon match test pour voir ce que cette équipe à dans le ventre...
     
    Moreno94 aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, plus que le jeu en soi je suis vraiment curieux de voir si on y va pour imposer notre jeu ou courber l'échine et ne pas prendre de trop gros risques. On sait déjà que zerbi va pas jouer la défense donc c'est le match parfait pour mesurer le tempérament de nos joueurs
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    perso je repartirai sur la même défense que face à Nice exception près je confirai à Rongier de revenir au cœur du jeu plutôt que de coller la ligne
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu fais ça tu dois modifier l'animation de toute l'équipe car la tactique de RDZ repose sur des circuits bien déterminé. En clair c'est au joueur de s'adapter au rôle et pas l'inverse. Oui Rongier serait bien meilleur en latéral intérieur mais pour l'instant RDZ préfère la version B de son équipe. Rien ne dit que ça ne va pas changer mais il serait plus sage de se concentrer à maitriser parfaitement un schéma avant de se pencher sur ses variantes (même si c'est la version qu'on a vu en prépa). Donc si Rongier ne satisfait pas au rôle de DCD il va sur le banc.
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai pas sur Freebox mais je passe par Amazon Prime . Après c'est probablement pareil.
    Donc oui on peut mettre pause , remettre le match depuis le début , revenir un peu en arrière si on veut revoir des actions . Et match en replay également
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord et c’est une très bonne chose d’ailleurs , mais je pense aussi que Rongier pourrait jouer ce rôle à la Murillo en complétant la ligne de 3 derrière mais ce n’est pas le rôle qu’il a eu Nice .

    Pour moi il faut laisser Balerdi dans son rôle de prédilection où il a fait toute la préparation et le début de championnat justement (si je me fie à la compo l’équipe ce n’est pas le cas). Et Kondo dans le double pivot en attendant la titularisation de Rabiot

    À la limite je change Harit et je mets Koné qui a le profil qui peut faire mal à Lyon à ce poste
     

Partager cette page