Josse : ce maillot du centenaire de l’OM est remarquable, pas vrai, Daniel ? Bravo : oui, mais regardez plutôt la tenue historique du Gym. C’est magnifique. À l’époque, on jouait avec les chaussettes noires, aussi. Je vous rappelle que j’ai longtemps joué avec José Cobos. José est devant le match, j’en suis sûr. Il y avait une bonne bande de copains et je les embrasse. Complètement lunaire… Les frais de livraison sont pas cher, par contre.
C'était obligé que t'en aies qui aient vu ça juste comme un investissement... quel seum il devait avoir à la fin c'est ça de rien respecter !
On aurait pu inaugurer sans problème notre somptueux maillot bleu ce soir… et non on va encore jouer en orange. Marketing désespérant. Mais allez l’OM !
Après si on gagne tous nos matchs à l’extérieur avec (le prochain à Strasbourg il va encore être porté) je prends
En règle générale à Strasbourg on joue avec mon combo préféré, maillot blanc - short bleu - bas blancs
Après avoir perdu l'Allemagne et la France, Adidas est en discussion pour signer le Brésil 10 ans, 100 millions par an, 1 milliards (!) https://www.footyheadlines.com/2024/09/adidas-brazil-kit-deal.html