[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chaîne doit créer sa chaîne dès maintenant pour pouvoir diffuser les matchs dans 1 ou 2 ans.

En attendant il faut créer du contenu sur sa chaîne pour attirer et fidéliser des futurs abonnés.

Il peuvent déjà faire le magazine du dimanche et intégrer des Replay

Je me dis que la chaîne aurait intérêt à faire des talk show et pourquoi pas amener des médias locaux de chaque club comme le phocéen ou football club Marseille

Une vraie chaîne foot en attendant la diffusion des matchs de L1 et L2 voir national

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pensé aussi. Ce qui pourrait être possible pour la Chaine L'Equipe, ça serait de prendre le multiplex du dimanche, soit 3 matchs par journée avec donc le multiplex diffusé sur la chaine L'équipe gratuitement et chaque match diffusé séparément sur le site de la chaine, en rendant peut-être ces matchs payants en les combinant à l'une des offres d'abonnement que le journal L'équipe propose.

Leumacks aime votre message.
  3. Godot

Godot Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est trop tard pour la chaîne tv classique, il fallait la lancer après le fiasco Mediapro. Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut absolument que la Ligue anticipe la catastrophe prochaine avec DAZN.
    Perso, je partirai sur un service comme le NBA league pass (je crois que c'est son nom) avec plusieurs formules d'abonnements :
    - Une offre à 15€ pour suivre uniquement ton club de cœur en L1.
    - Une offre à 10€ pour suivre l'intégralité de la L2 et du national.
    - Une offre à 20€ pour suivre l'intégralité de la L1.
    - Une offre à 30€ pour suivre l'intégralité des 3 premières divisions + la coupe de la France + des documentaires sur les clubs et matchs historiques du championnat ainsi que de la coupe de France.

setonaikai aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

* article du Canard Enchaîné.

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  5. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le stade plein à Lyon, quelle publicité mensongère!

Stanisław Kotliński aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires sur DAZN c'est aussi merdique que les autres... ah oui c'est toujours les mêmes trouducs à la baguette.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Amazon, c'était bien je trouvais

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir cette chaîne couler. Et voir tout ce petit monde incapable issue du copinage intensif aller se faire taper dans la raie. Bouclette en premier de la file.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les mêmes qu'Amazon si jamais :p

nasri88 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Paul de Saint-Sernin le pur parisien qui fait office de consultant pour les matchs de l'OM, c'est marrant 10 secondes et encore...
    Benatia l'a bien calmé d'ailleurs en lui disant que lui était là pour travailler. Il restait 5mind e plus, il était tondu le touffu.

le touriste aime votre message.
  12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu Henry :p

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

En tout cas aux commentaires c'est le même duo (Cheyrou et le type dont j'oublie chaque fois le nom) auquel ils ont ajouté un 3e type qui est souvent pertinent dans ses commentaires. En tout cas il essaie d'être objectif je trouve.

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Julien Brun. Il était déjà sur Bein, je le trouve vraiment pas mal. Il fait le taf' sans en rajouter, et c'est vraiment appréciable.

Leumacks et Seb' aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les matchs en anglais. Comme je ne comprend pas tout au moins je ne m'énerve plus sur les commentateurs. Mon cardiologue me félicite une source de tension en moins.

:D

Seb' aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends que ça pour reprendre un abonnement clean...

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit message à la lfp et à dazn.....c’est pas en volant toutes les semaines le club avec la plus grande communauté de supporters que vous allez vendre des abonnements :cool:
    Encore une fois , hier soir, tout ce qui a été litigieux a été sifflé contre l’OM....
    Le rouge direct de l’angevin, y’a fallu la Var , sinon cet empaffé d’arbitre n’avait mis qu’un jaune
    Ensuite, le premier jaune de Maupay c’est un véritable sketch :cool:
    Le second jaune est donné encore une fois 2 minutes après avec beaucoup de précipitation.....donc dans l’esprit de l’arbitre, cette faute de Maupay vaut la même sanction que l’attentat de l’angevin ? :rolleyes:
    Et pour finir, une situation de possible peno est biensur sifflé en défaveur de l’OM...
    Sur que cette même situation aurait amené un peno pour Lyon :rolleyes:
    Bref, continuez comme çà.....on verra où cela emmènera la L1
    Les arbitres ont trouvé une parade au carton rouge visionné par la Var, le double jaune en 4 minutes remplace le rouge...comme par hasard cela tombe sur l’OM pour la seconde fois en 3 match.....c'est trop gros pour que çà soit du au hasard :cool:

Dernière édition: 5 Octobre 2024
    niango68 et setonaikai aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent tous se faire bien inkuler.
    Ils ont à peine plus de 100 000 abonnés, mort de rire ! Ils comptaient en avoir 1,5 millions minimum... Ça va pas tenir une saison leur truc. La L1 va couler crescendo. Plus personne ne voudra investir un seul Sestrel en droits TV pour ce championnat. Un à un, les clubs ne vont plus pouvoir assurer un budget suffisant pour rester en L1, sauf le Qatar, Monaco et peut-être l'OM si McFly continue d'arroser Pablito.

dadatibo aime votre message.
  19. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul lom et le psg s'en sortiront le jour où on paye un abo pour son club avec 100% des revenus pour le club
    Je payerai plus jamais un abonnement pour voir lom et que mon fric servent à des clubs de fils de putes comme Angers

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ca

Partager cette page