Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec ce soir hein :

    Meilleur coach de L1 et Top 5 européen.

    Vous vous rendez pas compte :rolleyes:

    Et y aura des défaites hein, mais ça changera rien...
     
    le touriste et Seb' aiment cela.
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Dieu et De Zerbi marchent avec nous
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'a longtemps qu'un coach ne nous a pas offert une victoire pareille ! C'est vraiment le genre de match qui fait naître une équipe. ÉNORME BRAVO À LUI !
     
    Kirua59, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là, il nous a fabriqué une corde (pour les lyonnais) avec des poils de c*l!!! :D
     
    setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de sa composition, mais c’est un grand coach, il a pas hésité à tous bousculé quand il le fallait.
     
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coaching énorme dans un "match" où tout était supposé être joué à l'avance.
    Merci put*in, c'est ça l'OM !!!
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mentalement, prépa défaillante.
    Après, pour la prépa tactique, vu la bêtise de Balerdi, impossible de le juger sur son plan A.
    Pour le reste, ça a été intéressant de continuer à bloquer haut même à 10c11 dans les dernières minutes. Aussi, important, l'attitude des joeuurs. Car combien de joueurs "DTN" aurait préféré gagner du temps plutôt que percuter plein axe et tenter la mine filet opposé ? Je pense que son attitude qu'il insuffle aux joueurs joue aussi.

    Après, pour les remplacements, ils sont assez contraints vu les remplaçants et les défaillances défensives de l'équipe (il fallait 5 défenseurs en fin de rencontre).

    J'espérais pouvoir juger des progrès ce soir. Bah, finalement non. Ce match est impossible à analyser. Tant que ça gagne, je serai patient. :cool::D
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il ne parle pas français mais parle deja marseillais... j'aime ce mec !
     
    Kukrapok13 et setonaikai aiment cela.
  9. RedDevil22

    RedDevil22 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin nous avons une équipe qui ne lâche rien !
     
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mentalement prépa défaillante ??
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je capte jamais tes analyses d’après match :p
     
    Dam' et *Garrincha* aiment cela.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu tu ne peux pas analyser, parce qu'à 10 vs 11 tu ne vas pas créer de décalage. En revanche, tu peux juger les attitudes, et là on a été très fort!!! Même si les lyonnais gagnaient les duels en première et qu'on subissait, il n'y pas eu non plus d'affolement, les joueurs y étaient, et au final on est parvenu à se créer aussi de grosses occasions (la frappe de Rongier, et le cafouillage sauvé sur la ligne par Tolisso)

    A 1-0 pour eux, je pensais que c'était cuit, qu'on ne reviendrait pas, et puis on a basculé dans l'irrationnel...
     
    *Garrincha*, Kukrapok13 et dadatibo aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on ne savait pas gagner à 11 contre 10 :D
     
    Leumacks, *Garrincha* et setonaikai aiment votre message.
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match montre que cette équipe a un sacré caractère et ça nous change de la saison passée.

    Après ce genre de match est totalement dingo donc il n'y a aucune considération tactique à analyser. En revanche De Zerbi sent le jeu. Perso quand il fait rentrer Lirola ou Garcia je me demande ce qu'il fout. C'est pour ça que je suis pas coach...
     
    Kukrapok13 et *Garrincha* aiment cela.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pour ça que je ne suis pas coach non plus:D

    Remarque en L1 qui n'ont de coach que le diplôme.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. IgnyMontain

    IgnyMontain Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable coaching hier, il a su parfaitement s'adapter malgré les circonstances.

    Faire rentrer les défenseurs, pour stabiliser l'équipe, la renforcer ou la rassurer mentalement, puis faire entrer Rowe et Maupay pour tenter le coup de la victoire ? Qu'est-ce qu'il a mis dans la tête des joueurs pour tenter un pressing à 10 contre 11, quand on voit que l'année dernière on n'arrivait pas à gagner à Metz ou Nantes je crois en supériorité numérique ?

    Je sur-interprête peut-être, je ne sais pas si c'est du talent, de l'intuition ou de la chance, et si c'est de la chance j'imagine qu'elle doit se provoquer... C'est incroyable, j'en reviens toujours pas et je pense que je mettrais un peu de temps à m'en remettre
     
    setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait rentrer des joueurs de côté, de fait je pense qu'il a cherché à étirer l'équipe lyonnaise sur toute la largeur du terrain. Le coup a marché au-delà de mes espérances... :)

    Maupay et Rowe, c'est parce qu'il sent qu'on peut gagner le match!!!
     
    setonaikai aime votre message.
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième but, c'est ouverture de Rongier pour Lirola, centre parfait de Lirola pour Garcia et sa frappe incroyable. Trois remplaçants sur qui, personne ou presque, ne comptait.
     
    le touriste aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le coach c'est évident. Mais la saison passée je ne suis pas certain que ses discours auraient eu de l'impact dans les têtes de nos divas, nos dépressifs ou autre je m'enfoutistes.
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page