Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Turpin non ?
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est là le problème. Quand les enc.uleries sont toujours dans le même sens, tu peux pas juste parler d'incompétence.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est plus de l’arrogance je trouve. Arrogant et incompétent. Du même moule que Tony Chapron.

    Alors que Bastien c’est clairement un voleur.
     
    Boubaznavour, le touriste et setonaikai aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement les 3 pires arbitres pour nous c'est Bastien, Turpin et Buquet.

    Screenshot_20240923_112628_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20240923_113039_Samsung Internet.jpg
     
    setonaikai aime votre message.
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de souvenir comme ce Nice OM où il fait reprendre le match, le Nîmes OM où il refuse la VAR, le but refusé contre Paris alors que Marquinhos se jette sur Strootman et obtient la faute, bref des trucs complètement dingue de malhonnêteté. Turpin je le vois plus comme un mauvais mais je ne le vois pas au niveau de dinguerie d'un Bastien.
     
    setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis.
    Les stats que j'ai posté juste au dessus le prouve (selon moi)
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après les stats sont à relativiser dans la mesure où Turpin a quasi un monopole sur les PSG OM/ OM PSG et les affiches face aux gros du championnat.

    On va pas se mentir, ces dernières années on a pas énormément brillé contre ces équipes, sans même parler d’arbitrage.
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Turpin c'est normalement le meilleur arbitre français... sauf contre nous. Étrange non ?
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin defonce aussi Lyon (sauf contre nous), buquet et Bastien si on regarde bien je suis sur qu'ils ont un tatouage de l'OL sur le cul
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. J'avais surtout en tête cette dinguerie à Nîmes en 2018 et le ballon d'Ocampos contre Lyon en 2015.

    J'ai assisté à des dizaines de matchs en CFA-CFA2 avec des trio d'arbitres étrangers. C'était pas une franche réussite, à ce niveau.

    Bravo à lui. Tu sens qu'il aime le club.

    T'as un lien ? A la TV, le révélateur montre qu'ils sont sur la même ligne.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit de se remémorer la double confrontation contre le Pana l’an dernier. L’arbitrage a été cataclysmique
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un Anglais, non ?
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Oliver au retour qui ne siffle pas le peno sur Guendouzi et l’action d’après but des grecs et surtout l’arbitre hongrois je crois à l’aller qui nous à tuer en expulsant rapidement Kondogbia.
     
    Assenzio aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mise à jour :

    2010-2011 : OM 1-1 Lyon (Turpin)
    2012-2013 : OM 1-4 Lyon (Turpin)
    2012-2013 : Lyon 0-0 OM (Turpin)
    2013-2014 : Lyon 2-2 OM (Buquet)
    2014-2015 : OM 0-0 Lyon (Bastien)
    2015-2016 : OM 1-1 Lyon (Buquet)
    2016-2017 : Lyon 3-1 OM (Buquet)
    2017-2018 : Lyon 2-0 OM (Bastien) : 5/10 ras
    2017-2018 : OM 2-3 Lyon (Buquet) : 7/10 ras
    2018-2019 : Lyon 4-2 OM (Turpin) : 6,5/10 ras
    2018-2019 : OM 0-3 Lyon (Buquet) : 5/10 ras
    2019-2020 : Lyon 1-0 OM (Millot) : 7/10 ras
    2019-2020 : OM 2-1 Lyon (Gautier) : 7/10 ras
    2020-2021 : Lyon 1-1 OM (Frappart) : 4/10 mauvaise gestion des jaunes
    2020-2021 : OM 1-1 Lyon (Millot) : 4,5/10 ras
    2021-2022 : Lyon - OM arrête (Buquet)
    2021-2022 : Lyon 2-1 OM (Bastien) : 5/10 ras
    2021-2022 : OM 0-3 Lyon (Gautier) : but Lyon après une faute, péno oublié pour l'Om, jaunes oubliés pour Lyon
    2022-2023 : OM 1-0 Lyon (Letexier) 1/10 oubli de fautes lyonnaises, oubli de 3 jaunes pour Lyon, péno pour l'Om oublié, inversion de fautes pour Lyon, but de Sanchez refusé sur une faute très généreuse
    2022-2023 : Lyon 1-2 OM (Brisard) 4,5/10 2 jaunes oubliés pour Lyon
    2023-2024 : OM 3-0 Lyon (Letexier) 3/10 but OM refusé à tord
    2023-2024 : Lyon 1-0 OM (Bastien) 6/10 ras
    2024-2025 : Lyon 2-3 OM (Bastien) : 2/10 2e jaune très sévère à Balerdi, péno Lyon accordé sur hjeu

    Vous avez remarqué que plus il y a des erreurs d'arbitrage pour Lyon, plus on gagne.:D
     
    Boubaznavour aime votre message.
  16. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement c'est une aberration ce bilan.
    Rien n'explique une tendance aussi forte sauf un élément moteur : la volonté des arbitres à nous enfoncer.

    Depuis 2020 on est clairement au dessus de l'OL, sans l'arbitrage maison on devrait leur mettre une ou deux raclées.
    Ça viendra ! Les arbitres finiront par changer.
     
  17. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le constat est clair.
    C’est d’ailleurs Bastien qui accorde un penalty litigieux à Brest lors de la premiere journée (duel Cornelius/Ajorque).

    Ceci étant dit....Que faire?

    Je suis allé voir les profils du groupe du COMEX. Au dela du fait que Aulas soit vice president, c’est beaucoup de Parisiens ou Lyonais. Le seul qui « représente » l’OM c’est Labrune...tout est dit.

    Au dela de l’aspect technique (ligne du HJ mal placée, appreciation de la faute etc...), c’est vraiment le manque de psychologie qui me frappe en ce début de saison!!
    Quand on voit l’expulsion de Cornelius la semaine derniere et de Balerdi hier, c’est 2 actions où l’arbitre donne l’impression de péter un plomb....a part d’etre anti OM, c’est incompréhensible.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin, quand tu discutes avec des supps d'autres clubs, tout le monde le défonce. Pas qu'il fasse plus d'erreur que d'autre mais le mec est d'une arrogance assez dingue. Bastien je le trouve vraiment très orienté dans l'arbitrage. Là où pour d'autres on peut se dire qu'ils sont pas au niveau ou qu'ils ont fait une erreur (ce qui arrive), avec Bastien j'y vois de l'intentionnalité (le refus de la VAR contre Nimes est un truc de dingue quand même).
     
    Boubaznavour aime votre message.
  19. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le comite national pour renforcer l’éthique saisit la commission de discipline de la LFP suite aux propos de Benatia.

    C’est une bonne chose.
    Que l’on aille au bout et que l’on continue a appuyer après le resultat de l’enquete de la LFP qui ne cherchera qu’a proteger ses arbitres et son équité bien sûr.
    Il faudra alors avoir les ________ d’aller plus haut.
     
    dadatibo, setonaikai et Lox aiment votre message.
  20. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage français est un monde issue de la gendarmerie, des casernes, de l'armée.

    Ils aiment l'ordre, ils aiment la hiérarchie, je vais en rajouter et c'est mon avis mais ils aiment pas bien le bordel marseillais : trop de bruit, trop de rebels, un peu trop d'arabes et d'italiens dans nos tribunes aussi selon cette caste.

    Ça + om-va qui n'est toujours pas digéré par cette "France DTN". Voir les interventions annuelles de Petit, Houiller, Wenger, Schneider, l'équipe tv (chaque mois pour eux), ....

    Je ne crois plus aux interventions d'Aulas auprès de l'arbitrage par contre je crois qu'il y a un climat de mépris voire de haine à l'égard de la ville et du club de marseille.

    Mais on va finir par les baisers.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page