Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parait que c'est de la coke c'est vrai?

Tapie_Addict aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le tout en utilisant le terme 'complotiste' histoire de bien décrédibiliser ses propos. La tarte à la crème quand ils savent qu'ils n'ont aucun argument.

Lox, Ernesto, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu peut être se dire complotiste s'il disait que bastien avait été payer, et encore.. les arbitres acheter ça existe

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutot à sac à merde mais bon on va pas chipoter.

Assenzio, Pilou5102, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre quoi ? 3 matchs de "suspension" au max ?
    Je pense que ça ne l'empêchera pas de dormir. Et franchement, c'est rien à côté de ce que nous met Bastien depuis des années.

Et pas qu'à nous d'ailleurs : cf. Rivère après Lyon - Nice la saison dernière, où il avait bien gueulé aussi. D'ailleurs, si les présidents des autres clubs avaient une once de jugeote, ils emboiteraient le pas de Benatia. Parce qu'on est loin d'être les seuls à se faire enfiler par Lyon et tous ses amis arbitres.
    En attendant, ça fait du bien de voir que quelqu'un au club en a marre qu'on se fasse pisser dessus sans rien dire.
    Ça n'aura sans doute aucune conséquence positive à court terme (ne rêvons pas), mais put*in ça fait du bien.

Kilezio, AlPacino13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1

Pilou5102, tonio59, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que ça à mon avis et bien entendu qu'il a raison.
    Pour mémoire Leonardo avait prit plusieurs mois de suspension pour avoir critiquer l'arbitrage il y a quelques années et il s'agissait du psg alors là tu penses avec l'OM ils vont faire encore moins de cadeaux.

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Benatia croit à la terre plate?

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il risque 3 matchs maxi d'après le barème de la Ligue.
    Leonardo, c'était différent, il avait carrément bousculé un arbitre.
    Et quand bien même, il va être suspendu de quoi ? Quoiqu'il arrive, il continuera de bosser, et personne ne l'empêchera de s'exprimer s'il le souhaite.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il risque quoi à part une interdiction de venir aux matchs ? Rien. La ligue n’a aucun pouvoir sur les salariés/partenaires d’un club.

L’adjoint de Sampaoli qui a éclaté un niçois a été interdit de banc mais si je me trompe pas il a pas été licencié par l’OM et il a continué à bosser.

Leumacks, Lox, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite mais il faut pas sous-estimé la ligue et parfois les paroles font plus mal que les gestes.
    Attendons mais je ne serais pas surpris qu'il prenne bien plus que 3 matchs.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'il ne va pas aller en taule oui voilà il chopera une interdiction de stades pendant un temps qui reste à définir, pas de quoi l'empêcher de dormir. :D

Rosickydevitry aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez c’est parti. Opération destruction Benatia en cours sur rmc.

Il y a quelques arguments, comme celui d’exemplarité, que je peux concevoir ou le fait que ce monsieur Bastien soit potentiellement en danger à Marseille. Mais à aucun moment on n’accepte de se pencher sur le problème à la source…
    Si le monsieur en question n’était pas depuis des années pris en flagrant délit de dilatation anale sans autorisation à l’encontre de l’OM y aurait-il de tels excès dans les réactions. À quel moment quelqu’un va-t-il sur ces médias exposer les faits qui entraînent ces réactions violentes ?

setonaikai, Cyro77 et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après le match au micro avec les consultants il a eu un mot pour Lirola, pour Garcia, pour Rowe, et pour Kondogbia dans son rôle de DC. C'est très bien parce que ça remontera aux oreilles des concernés ce qui sera certainement une source supplémentaire de motivation pour eux (notamment Garcia et Lirola). On aura besoin de tout le monde et il a eu les mots justes aussi bien pendant la mi-temps avec les arbitres (au passage il a bien mouché Vercoutre) que pour les joueurs pendant l'analyse d'après match. Le résultat, le scénario, il n'y a pas meilleure manière pour souder un groupe, Benatia en est conscient il a cette expérience et une présence qui fait la différence en n'hésitant pas d'aller au charbon, c'est un vrai leader pour le moment c'est ce qu'il nous faut.

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    Leumacks, Kilezio, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match restera dans les annales en plus de rester dans l'anus des lyonnais.

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    volodiab, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me posais la question car j'ai complètement oublié. Est-ce qu'un club peut déposer une réclamation pour ne pas être arbitré par X ou Y pour tel match (exemple : Turpin pour OM-qsg) ? Il me semble que ça existe dans certains pays étrangers mais je ne sais plus du tout si c'est possible en France.

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non et on fera appel et on continuera à l’ouvrir si les arbitres nous manquent de respect.

Y’a rien à craindre de ce comité d’éthique à la con qui esy présidé par un lyonnais.

Kilezio et Cyro77 aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh jolie cette citation restera également dans les annales du forum. :D

blackflag aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y compte bien:D

J'en ai profité pour rajouter un "n" à "annales" quand même un peu de respect pour l'orthographe.

Cyro77 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’article de rmc relatant le soutien de Pablo envers Benatia plus le fait qu’il l’avait trouvé « plutôt calme » …

J’adore !!

il était temps surtout. D’arrêter de faire une petite plainte quand on perdait. C’est quand on gagne qu’il parler. Et il l’a fait. Et cela aucune radio n’en parle malheureusement

setonaikai, Kukrapok13 et lagarrigue aiment votre message.

Partager cette page