[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Autant qu'il soit arbitre alors Lacazette. Ce sera plus efficace.
    Mais sur le rouge, les 2 font fautes. Tu viens de prendre un biscotte, faut pas le toucher c'est tout.
    Je regarde à nouveau le résumé pour les hors-jeux
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Votre impression sur le match de ce soir
    Très très déçu on avait bien commencé , un carton rouge , ce but et ce penalty malheureusement raté et puis on a sombré même à 12 contre 10
    Merci mr Bastien
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la première faute tu vois bien que Balerdi fait faute mais il essaie de retirer son pied. Il touche légèrement Tolisso qui se tord de douleur comme si on l'avait amputé sans anesthésie. Sur le 2e Lacazette fait faute le premier mais Bastien avait déjà la main à la poche pour se payer un marseillais. Après Balerdi se fait avoir comme un débutant.

    Idem quand ce cher arbitre qui a toujours été partial avec l'OM (boutade) va voir la VAR pour le péno c'est à peine s'il regarde l'écran.
     
    pex5113 aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Balerdi sur la première il doit mieux gérer et pas se jeter, mais après il y a quand même une accumulation de fait de jeu :
    - Sur le second Lacazette fait faute en premier ;
    - Sur le péno, y'a un hj de Lacazette sur l'action qui devrait être sanctionné ;
    - Le HJ inexistant sifflé contre LH, il me semble ;
    - Le HJ sur le but de Cherki non checké ;
    - ...

    J'ai pas tout noté, mais dans l'ensemble ça laisse quand même une grosse impression d'un arbitrage à sens unique.

    J'essaye généralement d'être objectif, et de pas trop focaliser sur l'arbitrage, et ça serait que l'OM je me dirais next, on est peut être parano. Mais, par contre contre l'ol, il y a de nombreuses voix qui soulignent la même chose : Chapron, le président de Monaco, de Metz, ... Y'a pas mal de clubs et joueurs qui ont noté la même chose.
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y’a un joueur en position de hors jeu avant le peno, je crois aussi sur le but de Cherki.
    Balerdi subit une faute avant de faire la sienne
     
    Kurofine aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ehhh les gars, faute ou pas faute sur le deuxième jaune, Balerdi, en tant que "boss" de la défense ne peut pas faire une si vilaine faute à 30s et se faire bouffer par Lacazette 3min plus tard. Son rouge est mérité, ne serait-ce que pour son intelligence proche du néant sur ces deux actions. Dans n'importe quel situation inverse, on aurait réclamé le rouge.

    Il n'y a pas HJ sur le but de Cherki non plus car il est derrière le passeur/ballon.

    Par contre le HJ non checké pour le pénalty, oui ça c'est une grosse bourde ! Car tu donnes une chance concrète à l'adversaire d'ouvrir le score qui joue déjà en supériorité numérique et juste avant la mi temps alors qu'il y a HJ à la base !
     
  8. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord... Si on commence à mettre des rouges pour cause de "manque d'intelligence", les matchs vont rapidement se transformer en five...
    Blague à part, il est clair que le 1er jaune est amplement mérité, mais la 2e faute, quand bien même on ne prend pas en compte le fait que c'est Lacazette qui tient d'accord le maillot de Léo, ne vaut absolument pas un jaune pour moi... Encore moins un second jaune, et encore moins au bout de 5 minutes de jeu à peine. Et c'est surtout la vitesse à laquelle il dégaine ce 2e carton qui est, à minima, surprenante...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    La joie sur le vieux port les gars:

     
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire une chose que Benatia prenne 5 ou 6 matchs j'en ai strictement rien à foutre. Cette sortie était NECESSAIRE, VITALE, depuis tant d'années, personne ne le fait, maintenant les arbitres savent !!! Personne ne nous respectes dans les instances qu'elles soient arbitrales ou à la ligue, Benatia est allé au feu et va défendre l'institution, car oui, il fait enfin que l'on nous respecte. J'adore Pablo, mais soutenir Labrune et ne jamais intervenir à part sur papier pour défendre le club, ce n'est pas digne d'un président.

    Benatia c'est vraiment l'homme qu'il fallait et la plus-value absolue de l'Olympique de Marseille.
     
    rudy29, AUDOISAXAT, CaPuChO65 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est de la naiveté, c'était clair que Lacazette allait chercher la faute, juste en le voyant réceptionner la balle, je me suis dit "Léo, tu sais ce qu'il veut, ne fais pas le c**" ! Et boum !

    Si c'était notre attaquant à la place, on dirait qu'il a juste très bien joué le coup ! Après je suis d'accord que Bastien aurait pu déjà tempéré sur la seconde faute et ne pas mettre le second jaune...
     
    Kurofine et Maxence02 aiment cela.
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je veux dire... Un peu de pédagogie aurait suffit à mon avis...
     
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kurofine, Elixir04, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que cela soit forcément indigne, mais c'est surtout inefficace! Les courriers , ils les lisent ( et encore j'en suis pas sûr) , et ils les jettent aussi sec à la poubelle!
    Là, ils sont directement interpellés à travers les médias, tout le monde en parle cela les mets mal à l'aise! C'est bien plus efficace, la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois, car ils savent ce que cela implique !
     
    Pharell13, Dewey061, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai aussi dit que Balerdi fait une erreur grossière sur la première faute, et qu'il ne doit pas non plus se faire avoir sur la seconde. Par contre, la bourde de Balerdi n'annule pas la bourde de l'arbitre et donc n'enlève rien au fait que Lacazette fait faute en premier.

    Ok, sur le but de Cherki je veux bien te croire, mais il me semble sur le direct qu'il y a hj, mais ce n'est même pas checké.

    Au final le hj sur le péno, y'a pas débat.

    Encore une fois, ce que je note c'est que pour l'ol c'est souvent dans leur sens, et que de nombreux clubs disent la même chose.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a eu de la chance que le but de Rowe ne soit pas refusé
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De toute évidence, vu la petite forme de Balerdi hier, vaut mieux l'avoir dans le vestiaire que sur le terrain. Il allait leur faire trop de Kdo aux lyonnais. Ahah.

    Et puis le penalty c'était justement pour mettre Lacazette au fond du trou. Tout comme leur dernier but, les laissant espérer un point .. quel prodige ce Bastien !!
     
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, de toute façon on ne va pas débattre sur l'arbitrage, l'essentiel c'est le très bon mental du groupe, et la volonté de jouer jusqu'au bout. C'est ce qui a fait défaut la saison dernière, et là à un match à 10 contre 11 et avec des faits de jeu, on a vu une équipe continuer à essayer de gagner.
     
    docsoso et tatounet51 aiment cela.
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lui qui nous avait refusé le but de Sanchez contre Lens pour une faute imaginaire sur danso ?
    Ou c'était peut-être son cousin Clément turpin?
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2024
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était Turpin de mémoire
     
    setonaikai et rOM7 aiment cela.

Partager cette page