Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a un bashing de certains difficilement compréhensible...
    quand j'ai lu sur le forum y a une ou deux semaines un membre sortir qu'il est un des responsables de la mauvaise saison passé alors que le gars était blessé 90% de la saison, j'ai cru halluciner!
    c'était le taulier du milieu la saison sous Tudor, le gars sort d'une longue blessure avec des retours repoussés inquiétant... au point que quand il a repris cet été, il se demandait si il n'allait pas devoir prendre sa retraite si y avait une nouvelle rechute!

    si il ne retrouve pas son niveau physique d'avant blessure c'est sur que son avenir sera ou restera sur le banc, voir ailleurs la saison suivante...
    mais le juger sur ses premières apparitions dès septembre c'est ridicule, ça me rappelle ceux qui chiait sur Auba en début de saison dernière alors qu'il sortait d'une saison quasi blanche à Chelsea!
    je vais attendre 2025 avant de commencer à l'enterrer pour l'OM.

    et avant de me dire que je suis pro Rongier, dites vous bien que j'étais contre sa prolongation de contrat y a 2 ans et favorable à une vente après sa saison sous Tudor!
     
    sidharth aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les amalgames et les comparaisons..
    Tiens je vais t'en faire une,
    défendre Rongier c'est comme défendre Pau Lopez la saison dernière et lui trouver des excuses..
    il faudra peut être attendre qu'il soit parti, et voir son remplaçant, pour que certains d'entre nous, ouvrent enfin les yeux.. :rolleyes:

    De toute façon, avec l'arrivée de Rabiot et suivant la performance des autres, il sera rarement au coup d'envoi..
     
    Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non y en a un qui a joué toute la saison et l'autre absent la quasi totalité, pas pertinente la comparaison. Qu'on le trouve moyen-moyen +- je veux bien mais là ça tient pas la route ce que tu dis. Donc il n'est pas responsable de nos maux la saison passée parce que si l'équipe a joué aussi mal en L1 sans lui, que dire du niveau abyssal des autres.

    Bon en même temps y avait des Correa, Sarr ou autre Ounahi, pas trop difficile d'être plus mauvais que Rongier finalement. Par contre cette année son temps de jeu est amené à réduire, tout comme celui d'Harit à mon avis.
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais pas de la saison derniere pour Rongier ;)
     
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris mais le post que tu citais justement parlait bien de la saison dernière;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dit.
    Oui il sort de 2 matchs raté mais reviens de 8 mois sans jouer. Faut attendre un peu. Il a pas de chance, il joue Nice et Lyon.
    J'espère qu'il sera lancé dans des matchs plus "facile" a un poste ou il aura des repères
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je maintiens, il y aura des offres sur la table (mais il faut plus le faire jouer) :D
     
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  8. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Rongier n est pas que physique.
    Il a aucune grinta. C est un gentil. c est pas un tueur. Ce qui est caractéristique c est son incapacité à mettre un but meme quand le but est grand ouvert.
    Lors des matchs à enjeux (LDC, L1 PSG/OL...) il est fréquemment impliqué sur les buts encaissés. Quand le niveau monte, ça va trop vite pour lui.
    J ai toujours dit que c etait un joueur de rotation sympa mais jamais un titu à l OM et encore moins un capitaine.
     
    Kukrapok13, Le Polak et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pour ceux qui trouvaient des excuses à notre cher ex-gardien
     
    Le Polak et blackflag aiment cela.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa seule excuse c'est d'avoir été engagé alors qu'il n'avait pas le niveau requis. Sûrement un bon gars, mais pas un bon gardien.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout, beaucoup l'ont défendu, quand tu vois le match de Rulli hier , on est à des années lumières.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça vient d ou l idée que Lopez est un bon gars ?

    Moi j ai vu un mec depressif, faire du populisme dans les médias, demander une compensation de salaire pour aller à Come et mettre ses coéquipiers en galère sur des relances courtes d enfoiré
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    page après page, le syndicat Rongier mords à coup de dent de lait, quel beau spectacle. On dirait les gardes du corps de Sandrine Rousseau.
     
    Tapie_Addict et Kukrapok13 aiment cela.
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh on ne va pas attendre qu il enchaîne 10 mauvais matchs pour qu il retrouve une condition physique minimale..

    Il doit faire une prépa physique et ne pas jouer tant qu il n' est pas capable de faire des courses digne d un joueur professionnel...

    En attendant il faut bien entendu le mettre sur le banc ou en dehors de l équipe ..
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son match démontre une incapacité physique évidente , et cela met en danger toute le collectif.

    Il n' est pas apte car il n a ni volume de course, ni puissance dans les duels ..dans ces conditions il ne peut pas jouer et encore moins titulaire c est aussi simple que ça.

    Il y a d autres joueurs qui sont aptes physiquement et qui ne vont pas handicape l équipe
     
    Le Polak aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà c'est Balerdi qui handicape l'équipe hier. si tu joues a 10 avec une défense où le seul réel DC joue ARG, c'est parce que Balerdi faire un début de match abyssale.

    Et derrière tu essayes de compenser avec Rongier qui selon comment évolue le match, peut t'amener le nombre au milieu suite a la sortie de Harit. Donc c'est logique.

    Après le gars n'est pas encore a 100% pour un mec acharné de sport et de muscu il a du s'arrêter un tres long moment, donc retrouver la forme c'est plus compliqué aussi. Il a fait que 2 matchs depuis son retour, face a deux ex concurrents.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    florianpitt aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est Bastien...
     
    RamuchoDeLaVega, nicky3d, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    À chier !!! Toujours aucune ________ lors des grosses confrontations et surtout en ce moment son niveau est dégueulasse, ok il a été blessé des mois mais quand même !!,
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un match c'est 90 minutes, une bonne passe ça prends 2 secondes... un bon tacle pareil.
    reste 89 minutes et 50 secondes de médiocrité.
     
    RPJ aime votre message.

Partager cette page