[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons des que c'est l'un ou l'autre il se passe des trucs bizarres
     
    setonaikai aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel honte ! Et personne ne dit rien à la ligue ! C'est Benatia qui se fait sanctionner grosse blague, il faut insister et rien laisser passer. Cette merde nous as déjà couté trop de point c'est un miracle d'avoir gagner hier faut pas oublier ce qu'on à subit par cette merde d'arbitre
     
    CKhris et Pharell13 aiment cela.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Et puis il y a un homme qui pose le problème de face. Des années que rien n'est n'est dit car "Gentleman", ça nous a rapporté quoi, peanuts ! zéro respect ! on existe pas dans les institutions à la hauteur qu'est l'OM ! cela doit cesser maintenant.
     
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin il me semble.
     
    CKhris et rOM7 aiment cela.
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres y a pas un lien entrel'ol et la comission qui evalue les arbitres ? y a avait pas aulas jsutement qui en était le boss, du coiup les arbitres ont tendance a faire plaisir a ce club histoire d etre bien vu pour pas se retrouver moins bien noté?
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin meilleur arbitre de la L1... Ca en dit long sur le niveau de nos arbitres...
    Je pense d'ailleurs que c'est lui qui va arbitrer notre match contre le PSG :p
     
    Pharell13 aime votre message.
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici la composition du comex à la FFF https://www.fff.fr/7-la-gouvernance/553-le-comite-executif-de-la-fff.html
    Oh mais qui est vice président ? un certain Jean mimi la gargouille

    Renseignez vous sur les agissements d' Eric B. https://www.leparisien.fr/sports/fo...fff-08-06-2023-PGHWG7LWHZGUDOCS5RNZ23AX3I.php

    L'arbitrage Français est vérolé.
    Il faut une refonte complète.
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une sacrée mafia cette fff:cool:
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre incapable de Frappart, on en parle pas ?
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est nulle mais au final, elle l'est avec tout le monde et elle s'acharne pas sur l'OM comme le font des Bastien, Turpin ou Pignard.
     
    VinnieJones, Andreas, Massilia1313 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens Pignard je l avais oublié aussi ce nullos

    Bastien- Turpin - Letexier - Pignard - Buquet - Bien (à la VAR)
    Ces 6 là, y a anguille sous roche
    J'espère que la vérité éclatera un jour
     
  12. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Jonathan fait l’erreur de les humilier, Bastien aurait pu trouvé une faute de corps entre 2 dribbles …
     
    CKhris et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ d'Aulas j'ai quand même plus de mal à croire à la théorie selon laquelle Lyon serait favorisé volontairement.

    Par contre, ce qui est sur, c'est que Benoit Bastien nous déteste et ça TOUT LE FOOTBALL FRANCAIS à pu s'en rendre compte un soir de match au Costières où on a pu entendre en direct sa conversation avec la régie VAR et "ses justifications" lunaires pour le penalty non sifflé sur Germain.
    Même sans parler de tous les autres épisodes douteux qu'on a vécu avec lui, le simple fait qu'il n'est jamais été remis en question suite à ce match est aberrant. Le gars est considéré comme un des meilleurs arbitres Français quand même hein...Cela prouve la bassesse du niveau.

    Le passif est trop lourd, honnêtement c'est mieux pour tout le monde (mais surtout pour lui) qu'il ne nous arbitre plus. Un jour il va finir par se faire attraper (ce que je ne cautionne pas) et nous passerons une fois de plus pour les voyous du foot Français.

    Depuis bientôt 10 ans (remember le but d'Ocampos contre Lyon) on explique que ca ne marchera jamais entre lui et nous. Si une merde arrive, ils auront tous été prévenus donc ils seront tous responsable également.
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    La remontée fantastique de Lyon l'année dernière c'est un sacré sketch.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah la blessure des lyonnais suite à ce but risque d’être importante et longue. Pour moi c’est rouge
     
    championprojectfan et Kirua59 aiment cela.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je suis très sceptique... J'ai du mal avec les théories complotistes de base.

    Bon, avec Aulas c'était grossier, il ne se cachait même pas de toute façon.

    Mais maintenant qu'il n'a plus d'intérêt dans le club je ne vois pas pourquoi cela continuerait ? Surtout que Textor j'ai quand même bien l'impression que personne ne le respecte lui.

    Aulas continuerait a œuvrer en coulisse ? J'y crois pas trop, il n'a rien a y gagner. Il a plus une bille dans le club.

    C'est pas un philanthrope le Palpatine hein. Il est peut être attaché au FC Lyon mais n'oublions pas qu'il était prêt a faire couler le club l'an dernier pour récupérer quelques millions.

    C'est un mégalo, quand il était le boss il voulait que le club gagne pour son image et son ego mais maintenant qu'il ne l'est plus je suis presque sur que ca l'emmerderait de voir Lyon gagner sans lui.
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben là tu vois je n'en suis pas aussi sûr que toi. La saison passée après je ne sais plus quel match il est allé voir les gars d'amazon alors qu'il n'était plus au club.

    Pourtant il disait "on" en parlant de la victoire de Lyon.
     
  18. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on a jamais perdu un match les fois où elle nous arbitre donc bon.
     
  19. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 victoires 3 nuls et 1 défaite.
    Le bilan est positif mais son arbitrage est catastrophique. Quand elle arbitre en Europe notamment c'est compliqué...
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________, c'est un constat sur l'arbitrage français, elle est nulle.
     
    ChipLeader aime votre message.

Partager cette page