[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que Abdallah et carboni peuvent y jouer. Mais c'est vrai que c'est un autre point faible.
     
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est encore un peu tôt pour déterminer un plan pour le mercato.

    Comme ça, je dirais qu'il y a deux postes à renforcer : une vraie doublure à Merlin, et le poste de défenseur droit.

    Après, faudra voir les départs parce qu'à l'instant t le Groupe est déjà important, donc je dirais que Garcia va falloir qu'il montre qu'il peut être une vraie doublure, Meité ça a l'air très compliqué, Harit, ça reste à voir car pas certain qu'il soit le joueur souhaité par RDZ, ...

    Mais bon, on verra dans quelques matchs.
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2024
    LouisCypher aime votre message.
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même Rowe, car il me semble qu'il n'a pas joué qu'à gauche, mais aussi à droite.
     
    LouisCypher et _ATM_ aiment cela.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver un latéral droit de bon niveau sera déjà très bien. Mbemba part, Lirola peut-être et c’est propre. J’ai pas trop de nom en tête. Il faudrait un profil à la Beye de l’époque (ou Kounde pour parler en joueur actuel) en gros un DD DC.
     
  5. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Consommer de la tisane et s'attendre a peu de mouvements
     
    Kurofine et Dewey061 aiment cela.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va, je n'arrête pas de dire que je ne suis pas inquiet et que notre effectif est suffisant. Pour moi le mercato hivernal réussi sera celui durant lequel on aura juste ciblé les joueurs qui font le job et les autres.

    Si on peut prendre de vraies valeurs ajoutées tant mieux, mais là pour moi on est bien !
     
  7. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sildillia a le profil parfait :) Défenseur central de formation reconverti latéral droit en Allemagne. Il a quelques lacunes encore, mais une grosse marge de progression. Dans le système de De Zerbi, il serait comme un poisson dans l'eau. Je pense que ça sera la priorité cet hiver. Celui qui aurait pu être encore mieux, c'est Simakan, mais c'était inaccessible, qui plus est avec les saoudiens dans la boucle.
     
    CKhris aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est que le début, ils l’expliquent bien.
    Ça se fait dans les hôpitaux publics seulement, tu vas pas faire en fonction de la feuille d’imposition.
    Dans le besoin ou non le petit né Marseillais.
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Départ des indésirables.. et mercato d’opportunité, si bons coups à faire.
    Quelqu’un a suivi le début de saison de notre goal Simon Nakandjubénbambou.. ?
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    kutch aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    CKhris, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    du coup heureusement qu'on a pas pris Mikautatze vu ce qui se dit sur son comportement
     
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longo parlait plutôt d'un plan à trois :p
     
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes soirées privées ne nous ne concernent pas
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et sanscommentaires aiment votre message.
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Rongier mais je suis lucide. Il n'a pas une place de titulaire attitrée.

    Par contre Murillo et Harit si d'autres pouvaient gagner leurs places ça ne me causerais pas de chagrin non plus.
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match a Lyon a peut-être relancé Lirola et Garcia sur lesquels on ne comptait pas vraiment. S'ils confirment qu'ils peuvent être une alternative sérieuse à Merlin et Murillo, voir mieux, je suis d'avis de continuer avec.
    Le seul cas qui m'interpelle, c'est Meite. Visiblement, ça a l'air compliqué avec le jeu voulu par RDZ, au vu de son manque de temps de jeu. Si c'est bouché pour lui, et qu'on a la possibilté de le remplacer par un joueur mieux adapté, je suis d'avis de ne pas le retenir.
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y aura une grosse rotation, de Zerbi aura une ossature de 6 ou 7 joueurs qu'il utilisera à chaque rencontre sauf blessures ou suspension et piochera dans l'effectif les joueurs les plus en formes du moment pour compléter.
    C'est important de concerner tout le monde, la preuve avec les entrants dimanche dernier ils ont été exceptionnels.
    Un championnat ça se gagne à 20 et non pas à 11 si nous voulons jouer le titre.
    Un gars comme rongier quoiqu'on en pense est très important car il est polyvalent et ne se plaindra jamais s'il est remplaçant.
     
    OMali, CKhris, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord sur l'importance de la rotation. Et que Rongier aura son temps de jeu. Je répondais à la composition du dessus en disant qu'aujourd'hui on doit pouvoir faire mieux qu'avec lui titulaire.
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine une équipe de cette sorte:



    - GARDIEN =>
    Rulli, De Lange, Van Neck

    - DEFENSEUR LATERAL DROIT => Murillo, Meité, Rongier, Balerdi

    - LATERAL AILIER GAUCHE => Merlin, Murillo, Garcia, Lirola

    - DEFENSEUR LIBERO => Balerdi, Cornelius, Kondogbia

    - DEFENSEUR AXE GAUCHE => Brassier, Cornelius, Kondogbia

    - DOUBLE PIVOT => Hojbjberg, Rabiot, Kondogbia, Koné, Rongier, Bakola, Lafont

    - DEMI ESPACE DROIT => Harit, Koné, Carboni, Greenwood, Bakola

    - AILIER DROIT => Greenwood, Carboni, Henrique, Rowe, Abdallah

    - DEMI ESPACE GAUCHE => Henrique, Rowe, Greenwood, Sternal

    - ATTAQUANT AXIAL => Wahi, Maupay, Rowe, Sternal, Greenwood


    Clairement notre point faible selon moi et le poste de défenseur latéral droit (vendre Meité qui est pas dans les plan de RDZ), qui sera la priorité cette hiver et si possible prendre une doublure à Merlin si Garcia/Lirola n'apportent pas satisfaction.
     

Partager cette page