Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si je dis "la vérité si je mens" c'est de la merde comme film (le 1, le 2 ou le 3 peu importe), je suis antisémite ou pas?
     
    Lox et Cyro77 aiment cela.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon Gonlnadel , les LR , Enthoveen , Ric et toutes la merdes oui ..
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ******

    Il n'y a pas de mort et il n'y a rien du tout a Gaza a la limite deux ou trois égratignures

    ***********. A une époque sur ce forum des types comme vous , n'aurez meme pas le droit de poster sur un forum de comme celui-la . Mais les temps changent et meme chez nous on a des fachos de merde .

    ça en devient vomitif vraiment . Les mecs osent toutes les dégueulasseries et ça passe normal .
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2024
    *Garrincha* et mir59 aiment cela.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui voyons c'est de la merde même les juifs le disent. :D
     
    Seb' aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben merde je suis fasciste maintenant, là tu me vexes.
    Alors dis moi en quoi je suis fasciste je serais curieux de le lire.
    Toi tu es un cliché de gauchiste qui considère tous ceux qui sont pas de ton avis comme racistes ou fascistes.
    Bref tu m'amuse et je reste là que ça te plaise ou pas.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2024
    blackflag aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis mort de rire mais c'est toi qui est plein de haine et qui m'insulte moi je trouve que t'es juste un comique qui fait pitié mais tes insultes ne m'atteint pas mais continue si ça peut te faire plaisir.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2024
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
     
    Cyro77 aime votre message.
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es aveugle ou quoi ? Les faits tu les vois pas ? Enquête pour crimes de guerre mais ils sont pas poursuivi et le seront jamais ! Tu suis un peu l'actualité ou quoi ? Combien de résolutions de l'ONU qu'Israel n'a pas respecté ? Le procureur de la cour pénale internationale a décidé de faire un mandat d'arrêt international à Netanyahu qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Bref je vais pas épiloguer avec toi ça sert à rien ! Israël a lâcher des milliers de tonnes de bombes mais ils ont fait aucuns morts !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis aucuns morts non plus dans ce cas dis moi pourquoi les usa continuent à soutenir Israël si eux mêmes sont choqués par la situation.
    Je sais pas j'essaie de comprendre.
    C'est possible d'être choquer par les massacres du 7 octobre en Israël et aussi de dire que la riposte israélienne envers la population palestinienne est disproportionnée et qu'il faut arrêter ça d'urgence sans passer pour un fasciste ou un antisémite.
    Moi je ne choisis pas de camp, je souhaite que tout ça s'arrête et une paix au plus vite.
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que tu nas pas dis qu'il y avait aucuns morts mais tu dis quectu veux voir lew preuves ! Mais c'est de la pure communication des usa ! Ils vont mettre leur veto comme d'habitude ! Ils sont choqué mais ils leur donnent des armes et de l'argent ouais super leur indignation ! Tu sais très bien que c'est cul et chemise c'est 2 pays ! C'est pas ce que tu retranscris dans tes posts !
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas que Israël a le droit de combattre le Hezbollah et le hamas qui menacent la sécurité de leur pays ?
    Ou tu crois que c'est des conneries et une pure invention de leur part qui leur sert de prétexte pour exterminer des enfants et des civils qui n'ont rien demandé.
    Tu as le droit de le penser si tu veux, mais c'est sans doute plus complexe que ça.
    Moi je trouve ça déplorable cette espèce de haine des juifs de France, ils y sont pour rien des actions du pays hébreux et je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir un camp.
    Le Hezbollah par l'intermédiaire de L'Iran sont des anges tu crois ?
    Et je parle même pas de L'Iran.....:rolleyes:
    C'est une discussion sans fin, au moins toi tu argumentes sans insulter comme ton pote le Loranais c'est déjà ça.
    Si tu veux on peut continuer cette discussion par mail autrement il vaut mieux s'arrêter là.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il ne peut y avoir sanction que s'il y a violation d'un article de la charte. Le fait de dire des conneries ne fait pas partie des motifs prévus par la charte.
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Israël a le droit de combattre le Hezbollah et le Hamas, mais n'a pas le droit de combattre les civils palestiniens et libanais. Le point de départ de cette discussion, que tu sembles contester, c'est que beaucoup d'enfants meurent sous les bombes israéliennes. C'est une réalité, il y a des témoignages d'organisations caritatives et de nombreuses vidéos.

    Personne n'a dit cela. Ce qui est reproché à Israël c'est leur manque de discernement qui conduit à un génocide dans la population civile.

    Je n'ai vu aucune haine des juifs de France dans ces pages. En disant cela, tu considères que toute personne qui critique Israël est anti-sémite. C'est l'argument bien pratique pour faire taire les voix mais c'est faux. On peut très bien critiquer la politique de Netanayou sans pour autant y mêler les juifs de France ou d'ailleurs.

    Je pense que si Israël ciblait le Hezbollah, leur position serait plus défendable. Là, ils tirent dans le tas en espérant atteindre des combattants. Ca colle pas vraiment avec la définition de 'victimes collatérales'.

    C'est une discussion qui dure depuis 80 ans, et qui durera tant que les deux parties seront dans la vengeance.
     
    mir59, le touriste et elminot1313 aiment votre message.
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    blackflag aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je te rétorque que les palestiniens ont le droit de se défendre c'est dans le droit international ! Haine du juif en France ??? Euh alors je ne nies pas qu'il y a del'antisémitisme (haine du juif et de l'arabe) en France mais si tu manifeste pour Israël tu n'auras aucune interdiction de le faire par contre une manifestation pour la palestine c'est à 99% réprimé ! Ensuite les palestiniens ont le droit de se défendre c'est dans le droit international ! Et concernant L'Iran, SON OBJECTIF 1ER c'est le nucléaire, c'est pour ça que le Hezbollah n'est pas "soutenu" à fond par L'Iran ! Ce conflit ne bénéficie ni à L'Iran ni au Hezbollah ! Les bénéficiaires de ce conflit c'est plus le Hamas et surtout Netanyahu ! PS : dès fois ça me démange de dire des grossièreté plus grosse que toi mais j'essaie de me contenir lol
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que les US ont des intéréts (économiques, géo-stratégiques) à soutenir Israël. Ce n'est jamais fait par hasard...
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, est-ce qu'on doit renoncer à certaines pratiques et connaissances médicales issues des travaux de Mengele...
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est comme ça que ça se passe maintenant si t'es pas d'accord avec eux t'es un facho.

    Il y a plein de faits divers qui concernant des OQTF et des migrants depuis pas mal de temps maintenant mais faut surtout pas dire qu'il y a devant nous un gros problème sinon t'es un facho.

    Une juge a libéré un OQTF, prédateur sexuel et très dangereux parce que capable de récidiver selon elle mais c'est pas grave. Les parents de Philippine ne vont pas nous faire chier il manquerait plus que ça.

    Des branleurs ont hier décollé les affiches qui rendaient hommage à cette petite gamine sur certains campus mais c'est pas grave.

    Des associations de merde ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher l'expulsion de la famille Mogouchkov. Famille qui selon tous les témoins directs était extrêmement préoccupante parce que complètement radicalisée et dont le frangin a parlé récemment pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi on les avait garder en France parce qu'en rupture totale avec les moeurs de notre pays. Résultat des courses un prof décédé. Mais là aussi c'est pas grave, on met la poussière sous le tapis. Des profs c'est pas ce qui manque !

    Leur idéologie de merde est en train de nous tuer lentement mais surement mais il faudrait rien dire. Non mais c'est la meilleure celle-là.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
    Assenzio et Cyro77 aiment cela.

Partager cette page