[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussi à pas tuer mes minotes, pas envie de rentrer sur Marseille !

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça, ca me surprend pas.

Lox aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique! Bravo!

Seb' aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours présents. Merci messieurs.
    Bon, en espérant qu'il n'y ait que le virage qui soit suspendu contre Angers quand même :D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était grandiose.

Seb' et Ebola aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aux aaaaarmes.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent trop de pression les voyous d'après ceux qui vont jamais à Marseille.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle puissance, quelle passion, quelle fierté, tout simplement respect.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une honte, ces fumigènes et ces fusées. L’OM va encore payer une amende à cause de ces irresponsables.

‘Non, je déconne, c’était extraordinaire. Pourvu que ça dure.

10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je voudrais passer un petit message aux groupes de supporters, ou plutôt une idée : l'utilisation de l'image iconique du Che, notamment par les SW, est devenue compliquée en raison des droits de la famille du Che, il me semble même qu'il y a eu une interdiction à ce sujet en 2022. Je serais heureux de voir un jour un drapeau de Charlie Bauer, révolutionnaire marseillais né à l'Estaque en 1943 et mort en 2011, qui correspond totalement à l'esprit marseillais d'insoumission et de rébellion. Je suis fan de ce personnage, je l'ai rencontré, et j'ai lu ses bouquins. Bien sûr les autorités en ont peu parlé de lui car il dérangeait, mais son action a été grande : attaques de trains à Marseille pour distribuer aux pauvres, sabotages des convois militaires français en partances pour la guerre d'Algérie, ami de Mesrine, 25 ans de taule, la plupart en QHS où il a connu la torture, ... Un vrai dur, lorsque je lui ai serré la main j'ai de suite senti le charisme et la force du gars, impressionnant ! Il est donc l'avatar de mon compte ici, et ailleurs... Si certains connaissent le personnage je serais heureux d'échanger avec eux!

niango68 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je n'ai jamais été fana de cette idolâtrie à propos de Guevarra (tortures, meurtres, soutien à une dictature,..), donc c'est une idée.
    Je ne connais pas le parcours de Bauer (juste lu sa fiche ouiquipédiat), mais visiblement il n'a jamais tué (ou tenté de tuer) personne.

Dernière édition: 18 Septembre 2024
    Assenzio et m19joker aiment cela.
  12. jsk

jsk Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai anarchiste.ses enfants sont de st Michel l'observatoire dans le 04

m19joker aime votre message.
  13. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il n'a jamais tué, même si les armes était des outils pour ses actions, jusqu'au boutiste dans son idéologie. Après comme tout bon anarchiste anti-capitaliste ce n'était pas un fan des affaires financières de Tapis. Donc à l'om le sujet resterait sans doute délicat. Mais bon, le mec est plus une icône marseillaise que le Che. Sa vie, décrite dans son livre "Fractures d'une vie", est tout simplement incroyable. Le mec envisageait d'attaquer des QHS à la grenade avec Mesrine, ça en dit long sur le personnage. Et quelle gueule! Quel verbe! Quel accent!

niango68 aime votre message.
  14. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    https://mars-infos.org/salut-charlie-ceux-qui-vivent-sont-236

15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, certainement un huit clos pour le prochain match au Vèl. Ça va c'est contre Angers ! À moins que ces chiens de la lfp décident de porter la sanction sur le match d'après... contre le qsg !! :D

m19joker et setonaikai aiment cela.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le Che… A chaque fois que j’aperçois sa tronche, j’en ai des frissons. Incroyable que ce psychopathe soit devenu l’idole de tant d’ados attardés. Ce type a assassiné froidement des centaines d’innocents. Une ordure sanguinaire. D’ailleurs, il l’a parfaitement assumé devant les Nations unies. Il n’a jamais eu le moindre remord. Plutôt que de vouloir imposer son idéologie mortifère à coups de flingue en Amérique du Sud et en Afrique, il aurait mieux fait de se concentrer sur ce à quoi il était destiné : soigner des gens.

Dam' aime votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tribunes des Ultras et des MTP fermées contre Angers, comme on s'y attendait...

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est sans risque contre Paris du coup ? M'étonnait aussi de les voir annoncer un stade avec virages fermés a dazn pour le gros match de l'année :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris il reste le risque de voir Bastien au sifflet, pour nous la mettre à domicile cette fois...

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il quittera le stade en hélicoptère, je ne vois pas d'autre issue possible.

Partager cette page