Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement j'aurais dû mettre mon :D , ils ne comprennent rien ces modos et ex-modos!!! :D
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'invente un passé de rappeur pour justifier le fait qu'il porte du HH. Qui peut croire ça ? J'aimerais bien voir la réaction d'un rappeur lire ses posts de ce topic ou le voir déverser sa rage (pour ne pas dire autre chose) dans un virage du Vélodrome. Mais ça, on peut être sûr que cela n'arrivera pas......
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles des rapeurs qui déversent leurs haines anti flics et qui rabaissent les femmes à de simples objets sexuelles effectivement il vaut mieux qu'ils ferment leurs gueules.
    Fort heureusement certains rapeurs relèvent le niveau, je dis ça parce que je sais déjà que certains forumers vont me reprendre là dessus. :p
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le propos mais ce n'est pas grave.

    J'aimerais bien savoir ce que tu connais au rap..... J'ai remarqué que ta principale qualité est de parler sans rien connaître ou presque d'un sujet. On dirait un certain Jordan B. un peu :D
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
    mir59 et le touriste aiment cela.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne remet rien en doute, et je ne dit pas que c'est Israël qui a commencé, mais avant le 7 octobre côté Palestiniens on va te dire qu'il y a eu de l'invasion, mais avant l'invasion côté Israëlien on va te dire qu'il y a eu une rocket... en fait c'est sans fin. Ce genre d'arguments n'a aucune valeur.
     
    kaiser sauzee et volodiab aiment cela.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh rien du tout c'est vrai il suffit d'écouter certaines paroles c'est on ne peut plus explicite :D
    Mais si te dérange pas ,il paraît que c'est de l'art comme certains politiques de gauche le disent. :p
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ce que je dis depuis le début.
    Moi je suis pour la paix et je ne fais pas dans le anti Israël de bas étage non plus.
     
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'affirmation sans fondement qui montre bien le degré zéro de connaissance sur la question.

    ********************************
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2024
    Loranais aime votre message.
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une constante ou un concept chez toi ?

    "Gloire à l'art de rue".....
     
    Loranais aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu as l'air d'avoir de grandes connaissances en la matière également.
    Vas-y sort ta science je suis curieux de lire ce que tu as à dire sur ce conflit, parce que tes posts pour être gentil sont absolument sans intérêts aucuns mais tu m'amuse.
    C'est déjà ça :D
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    C'est ça les "imbéciles heureux" :D:D:D:D
     
    Loranais aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une constante si tu veux :D
    Si tu essaies de me faire sortir de mes gonds tu n'y arriveras pas au contraire je me régale de tes interventions complètement ridicules mais amusantes. :D:p
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui tu vois. :D
    En parlant d'imbéciles tu donnes pas ta part aux chiens :D
     
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ma parole, à croire qu’il y a des membres du BETAR sur ce forum…:D
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Des crypto-supporters du Beitar Jérusalem qui se disent supporters de l'OM.....
     
    Loranais, elminot1313 et mir59 aiment votre message.
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une guerre de religion c'est territorial même coloniale je dirais ! Des hébreux y en a toujours eu et ils ont toujours vécu paisiblement ! Demande à quelle période ou ils étaient bien, ils te diront quand ils étaient sous gouvernance musulmane. C'est pas si la France arme Israël c'est la France arme Israël et la même aidé à avoir la bombe nucléaire dans les années 60 si je dis pas de bêtises !
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours ta leçon sur les origines du conflit israélo-palestinien puisque j'y connais rien comme tu dis.
    Allez je sais que ça demande un petit effort intellectuel de ta part et que c'est beaucoup demandé mais vas-y .
    Que de la gueule le mec. :rolleyes:
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de porter un vêtement, quel qu'il soit n'est jamais un problème en soit. Encore que, si c'est pas un vêtement occidental ça pose problème à certains.

    En revanche qu'un élu d'extrême droite, connu pour avoir des propos on va dire polémique joue sur les code des groupes néonazis en utilisant des vêtements qui ont une signification pour ces groupes est un peu plus problématique. C'est nier l'importance pour ces groupes de ces codes.

    D'ailleurs des groupes identitaires très marqués ont affichés leur plaisir de voir l'élu du RN porter ce vêtement. https://x.com/ParreirRicardo/status/1839456845473472679

    Après Odoul est peut être simplement con (je me fais pas d'illusion la dessus), mais j'aurais presque tendance à penser que c'est pire...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  19. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le mouvement des nationalités, Herzl et l'affaire Dreyfus, "L'Etat des Juifs", la déclaration Balfour..... Je te laisse le temps de taper ces mots-clés dans ta barre de recherche Google et on en reparle.
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À l'origine je suppose que c'était religieux également du moins pour les tensions de départ.
    Et ensuite tout s'enchaîne, enfin espérons qu'une paix durable arrive prochainement.
    Israël a bien sûr sa part de responsabilité je te rejoins là dessus, en tout je constate que tu as des arguments et des bons ça fait plaisir.
    Contrairement à certains, ils se reconnaîtrons :D
     

Partager cette page