Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Immonde, Immonde... c'est pas bien ce qu'il a fait mais de là à dire qu'il est Immonde.
    Si tu trouves çà immonde je te déconseille de t'intéresser au procès de viols de Mazan.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas arrêté d'en parler du procès des viols de Mazan sur ce topic ;)


    Pour trouver une histoire aussi glauque et aussi violente que celle-ci faudra chercher longtemps mais j'en démords pas, Bedos est un immonde personnage qui a une bite à place du cerveau. Et ce mec dont tout le monde connait les dérives continue de jouer dans des films et de réaliser des merdes ( son OSS 117 est complètement éclaté).
     
  3. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tient on en parle pas trop de l'autre violeur d'Abbé Pierre

    j'en discutais se matin avec une ami a une table de bar et une personne est venu littéralement nous insulter , soit disant qu'on voulait juste salir son nom , qu'au vu de se qu'il a fait ( la création d’Emmaüs) on devrait + le respecter , qu'on fera jamais le 1/3 de se qu'il a fait pour les pauvre ...
    C'était tellement soudain qu'on a pas eu le temps de lui répondre avant qu'elle se casse ... même les autres personnes autour de nous étaient effaré :eek:

    Je savais pas a quel point certaines personne étaient matricé et j'en ai d'ailleurs de la peine pour cette personne ... qu'on soit pas d'accords est une chose mais de la a déverser sa haine sur un sujet connu et reconnu ....
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de remettre en cause ses préjugés, ses repères. Et avec l'abbé Pierre, c'est peu dire qu'un monde s'est écroulé pour certains (et un peu pour tout le monde en fait je pense). La plupart arrive à faire la part de choses et accepter qu'une personne ait plusieurs facettes. D'autres semblent avoir besoin de voir les choses en blanc et noir pour se simplifier la vie, se rassurer peut être aussi.

    Voilà, c'était ma minute psychologie de comptoir. Sur ce, je vous laisse, j'ai un cours de cuisine acrobatique avec Pierre Arditti.
    Merciii professeur Mauriiiiiin.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est surtout la forme qui me choque
    Et pour rappelle par exemple AL Capone aussi donnait beaucoup aux orphelinats , est ce que ca veux dire que s'était une bonne personne
    Heursement je doute que cette personne ai su que le portrait de son chère Abbé était effacé du Emmaüs de la ville a coté ... elle serait plus de se monde
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment en train de comparer un chef mafieux qui a des milliers de morts sur la conscience à un prêtre qui a institué une des plus grandes associations caritatives tout en passant trois mains au cul ?:rolleyes:
     

Partager cette page