Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas arreter de raconter de la merde .

    Quand ils bombardent une écoles , un camp de réfugier , des ambulances c'est pourquoi ?

    Quand ils cassent les canalisations de tout Gaza ? Blocus sur les médicaments , nourriture et eau ? Quand ils font boucher des puits d'eau ? Quand ils arrachent des oliviers ? Quand ils tuent , pillent colonisent la Cisjordanie alors que le Hamas n'existe pas labas ?

    **************************
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi je déplore les victimes civiles palestiniennes crois moi.
    Mais le hamas doit capituler et rendre à Israël les civils kidnappés si ils ont un minimum de compassion pour la palestine.
    Tu dis que je raconte de la merde mais le hamas ce sont des combattants de la liberté d'après toi ?
    Si tu as un minimum d'intégrité intellectuelle tu dois en vouloir autant au hamas qu'à Israël et tu dois te réjouir de la mort du chef du Hezbollah.
    Et je suppose que tu l'es non ?
    Puisque ce sont des terroristes.o_O
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Entre 85 et 86 pendant la "Guerre des Ambassades" entre la France et l'Iran.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Nasrallah s’est fait sauter. Mais il doit être heureux, il a dû rencontrer les 72 vierges.

    Coup dur pour les pro-djihadistrs du forum et les aficionados de La France insoumise.
     
    setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aipac
    Je vais te dire un truc s'il n'y avait pas de hamas, fatah(olp), brigade des martyrs d'Al aqsa, hezbollah etc il n'y aurait plus de Palestine ni de Liban depuis belle lurette ! Bref HONTE A L'OCCIDENT mais le pire c'est HONTE AUX PAYS MUSULMANS ! Ça me degoute à un point c'est incroyable !!! Là si il n'y a pas une réaction c'est mort ça y est ! C'est que les peuples qui pourront faire quelque chose les présidents, rois sont pourris jusqu'à la moêlle !!!! Honte à eux !!!
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2024
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si les pays arabes se mettaient ensembles pour détruire Israël, les alliers historiques du pays hébreux ils vont réagir comment ?
    Ça pourrait déclencher une nouvelle guerre mondiale, c'est ça que tu veux ?
    En admettant que les usa lâchent Israël rien n'empêchera L'Iran de détruire Israël et la problématique sera la même et qu'adviendra t'il des populations locales si un embrasement d'ampleur mondiale arrivait ?
    Je t'avoue que je suis très inquiet et je n'ai pas l'impression que la mort du chef du Hezbollah changera les choses.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que de ta 1ere phrase ça veut tout dire ! C'est la preuve qu'Israël agit avec l'accord de tout les pays occidentaux ! Ils sont tous complices ! 3ème guerre mondiale ? Mais s'ils avaient une once d'humanité ils auraient mis à l'amende Israël depuis longtemps !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bien finira toujours pas gagner. Ils peuvent utiliser des bombes les plus sophistiqués possibles, il y aura toujours des hommes pour resister à la haine, et à la folie des hommes.
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment des trolls de merde. Vous pouvez vous défendre d'être des extrême droitiste les plus dégueulasses mais quand on reprend leur position, on ne vaut pas mieux.
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ça, on a la conscience tranquille. On est pas des salopes, complices de terroristes et de traîtres. En parlant de troll, t’en es un bon, toi, avec ta PP de vieille fiotte.
     
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es tout autant un traître que celui qui se réjouis du 7 octobre. Tu es juste son miroir. Quant au reste de ton message, ma PP est juste là pour faire chier les religieux integristes et autres attardés.
     
    Lox et tommy aiment cela.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Se réjouir de l’élimination d’un salopard qui a semé le chaos et la mort toute sa vie équivaut à se réjouir du meurtre sordide de centaines de civils ? Tu as un sacré sens de l’analyse.

    Mais plus rien ne m’étonne de la part des gauchistes.

    « Juste là pour faire chier ». Ça résume bien l’empreinte que laissera le gauchisme sur cette terre. Toujours détruire, salir, s’opposer à la morale, au beau, au sacré et patauger dans la mediocrité.
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun troll tu veux que je te balance tous les tweets des membres de la LFI évoquant le décès de Nasrallah ?

    Le gourou a parlé d'assassinat lol....
     
    Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils iront se faire payer pour faire les pleureuses à l’enterrement. Ce sont d’énormes tapins.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La fameuse bonté chrétienne, que veux tu. Que vaut quelques milliers de morts pour tuer un seul homme ? Après tout ce ne sont que des bougnoules, pas des êtres humains !
     
    kaiser sauzee, mir59, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te balance les tweets ou les déclarations des représentants "juifs" ? Ils traitent les palestiniens d'animaux qu'ils faut tous les exterminés jusqu'au derniers ? Le pire c'est que vous les soutenaient mais ils pensent pas moins de vous les européens chrétiens !
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne soutiens personne moi et certainement pas les extrémistes israéliens. Je ne suis pas chrétien.

    Le traitement médiatique en France de la mort de cette pourriture de Nasrallah et le portrait qu'on en fait sont pour le moins très surprenant. Bientôt ils vont nous dire qu'une fois par mois il se rendait au cinéma avec toute sa petite famille et qu'il adorait mettre la main dans un sceau de pop corn entre 2 fous rires.
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne soutiens personnes mais surtout les palestiniens hein ! C'est vrai que Netanyahu, ben gvir, arbel, sont des enfants de chœur !
     
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page