les chiefs qui signent Kareem Hunt les TDs à la passe toujours en baisse: https://x.com/StevePalazzolo_/status/1835707541914845645
le temps de se mettre à jour sur le playbook, il va vite être élevé dans le roster vu le niveau du backfield sans Pacheco.
Bon c'est bien que l'OM m'ai mis de tres bonne humeur car les Rams ca part mal encore. La défense c'est tres compliqué
Eagles win wouhou lol defense héroïque, Saquon et Goedert héroïques Lane out pour commotions, Becton out blessure à la main, Smith out commotion, wouhou… allez Baltimore
imagines mon début de soirée avec mes bucs tapé à la maison par les broncos de ce fdp de Sean Payton et Lyon qui mène 1-0 sur un but de blablacar parce qu'en supériorité numérique carré par cet enculé Bastien au bout de 5 minutes! tu m'aurais dit "t'inquiètes Lirola est rentré et va marquer, puis Garcia fera la même et on va les laisser revenir dans les arrêts de jeu pour mieux les climatiser dans les dernières secondes!"... j'aurais pu miser ma maison contre ce scénario! lol
Ca suffira sans doute pas mais ptin Kyren il fait son match edit : bon le jennings il me les brise la
lets goooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Kyren je t'aime. Et ptin on a un kicker cette année c'est ouf Tres clutch le papy Stafforf aussi
J’étais passé à côté. Aux browns c’était une bombe avant sa suspension, il est toujours dans le coup ?
J ai lutté pour regarde le Georgia Bama, la folie du match à chaque fois que je vois du ncaa foot ou basket je me fais toujours la même réflexion, l ambiance… sinon super déplacement pour Philly à Tampa sans AJ Brown ni D Smith j espère que La Défense et Saquon sont en forme, et que Hurts va arrêter ses conneries… ah Lane Johnson out aussi
bien fait de regarder jusqu'au bout le Georgia Bama, y avait comme un gout de finish lyon/OM. y a aussi de gros absents chez mes bucs et Vita Vea sur une jambe limité sur son nbre de snap (mm pas sur qu'il soit aligné sur les tush push)
Tout l'inverse de la semaine derniere, bon dimanche de merde cette fois Du deja vu chez les Rams, pas assez tueurs en redzone, une defense contre la course inexistante... dommage ce match etait gagnable. Les blessures n'expliquent pas tout mais j'ai quand meme hâte qu'on récupère du personnel un peu