Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que tu as affaire au Gilbert Collard du forum.....
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2024
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non ce sont de grosses merdes mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de se défendre. Surréagir à la réponse d'Israël comme le font certains en occultant bien ce qui s'est passé les 11 derniers mois c'est plus que malhonnête. Le Hezbollah a voulu jouer il aurait pas dû.
     
    Assenzio aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si Israël a le droit de se défendre les palestiniens ont le droit également de se défendre ! Et contrairement à Israël, la Palestine n'a pas d'armée !
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Voilà le successeur de Hassan Nasrallah, Hachem Safieddine. Un homme de paix assurément.


    Ben oui mais je vois pas bien le rapport avec le Hezbollah.
     
    Assenzio aime votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de 6000 Otages Palestiniens dans les goulags Israéliens, meme des enfants très jeunes .

    Mais bin ça ne t'intéresse pas pas les Palestiniens .

    Et pour ta gouverne mon pote le Hamas a été financer par Israël pour affaiblir Yasser Arafat . Le gouvernement Israelien n'ont n'a rien a foutre des otages Israéliens , ils ont meme tué dans les bombardements. Il n'y a qu'a voir au Liban , il y a des otages la-bas ? en Cisjordanie il n'y a pas le Hamas alors que la colonisation et les exécutions continuent . Le premier ministre Isréalien qui arme les civils colons en Cisjordanie ? Des ministres Israélien , qui traitent les Gazaouis d'animaux et q'uil faut les tuer tous
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Gilles-William, tu pourrais nous poster des photos et des paroles des "hommes de paix" du gouvernement Netanyahou pour comparer ?
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2024
    mir59, volodiab et Loranais aiment votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Juifs Ashkénaze rentrent chez eux et les autres restent chez eux et deux Etats seront créer .

    Est ce que tu sais que la plupart des dirigeants Isréaliens ont changé leur nom et prénom pour faire plus oriental ?

    Netenyahou c'est Mileikowsky

    Ehud Barak c'est Ehud Brog

    Et j'en passe , les mecs débarquent dans une terre qui n'ont jamais vue ( sauf dans un livre qui date de plus de 2000 qui office de cadastre ) et demandent a des mecs qui sont depuis plusieurs générations de dégager .
     
    mir59, *Garrincha* et volodiab aiment votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu
    Tu vois je préfère ce genre de réponse que la dernière fois avec les insultes.
    J'ai jamais dis non plus que Israël n'avait pas sa part de responsabilité et bien entendu que ça me fait mal pour les civils palestiniens et libanais.
    Ce que je déplore c'est cette indignation à sens quasiment unique ici, tous les civils méritent qu'on pense à eux et même israéliens.
    Par contre je ne verse pas de larmes pour le hamas et le Hezbollah.
    Bref j'espère une paix prochainement.
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air de l’aimer, son fusil. Je suis sûr qu’il fait des trucs coquins avec, le soir.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espere ? A la TV Fr , il y a que pour Israël et ceux qui osent critiquer la politique d'Israël on est antisémite . La France est devenue un pays Vassal d'Israël .

    Bnjamin n'est pas la pour arrêter le Hamas ou le Hezbollah mais de massacrer les palestiniens et récupérer des terres . Ils viennent de tuer le leader du Hezbollah pourquoi ils continuent de bombarder le Liban ? Pourquoi Bombarder la Syrie ?

    Tant que les Européens baissent leur pantalon devant Bibi , ça continuera
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un peu excessif quand même et je comprends que tu vois les choses de ton point de vue et uniquement.
    Depuis le 08 octobre 2023 il y a eu aussi beaucoup d'actes antisémites en France il ne faut pas l'oublier non plus.
    Les juifs de France sont responsables des actes d'Israël en Palestine ?
    J'espère que tu ne penses pas une chose pareille.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a des gens qui font de l’humour alors que des enfants meurent dans des bombardements.
    Faut vraiment aller consulter.
     
    le touriste, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec tant de conneries , il a été surtout prouvé que les actes dont vous parlez ne sont pas du tout avéré ou meme une manipulation pour faire croire a des conneries pareils .

    Et certains juifs de France qui se réjouissent des bombardements de Gaza tu en parle ? Les JT fr qui ne parlent jamais des palestiniens tués ?

    Arrete un peu ton char .
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lui et son copain , c'est le fond de la bassine de l'humanité . Ils détestent tellement les musulmans ....

    Qui est plus humains Bibi ou Nasrallah ?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais visiblement ça ne compte pas, les victimes collatérales sont nécessaires.
     
    Rosickydevitry, Seb' et *Garrincha* aiment votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah il n'y a pas eu d'actes antisémites depuis 1 an mince c'est du complot sans doute manigancé par le rn et tous les médias français. :D
    Bon très bien si tu le dis après tout je n'ai pas de preuves et peut-être qu'ils ont tous mentis.
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessaire mais indéniable comme dans toutes les guerres maintenant si tu arrives à me trouver une seule guerre sans aucunes victimes collatérales je suis prêt à lire ton post.
    Mais arrête ton hypocrisie jamais personne n'a dit que les victimes collatérales étaient nécessaires.:D
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'Israel n'essaie pas de les éviter, ils font une guerre sale !
    Ils frappent dans le tas et tuent plus de civils, voir même les otages Israëliens. Tout ça sous couvert que les dirigeants se cachent dans la population... mais c'est toujours plus ou moins le cas, et même les américains qui avaient fait une guerre loin d'être irréprochable en Irak on étaient bien moins bourrin. C'est ça surtout qu'il faut leur reprocher et pour quoi on ne pas se résigner à admettre !
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Septembre 2024
    battler 13 aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là tu me rassures je préfère ça comme réponse:p mais bien évidemment tu as raison je peux pas te donner tort mais le hamas se cache parmi les civils palestiniens je me demande comment c'est possible de vouloir détruire le hamas sans faire de victimes civiles.
    Le problème c'est que personne ne semble vouloir y mettre du sien pour mettre un terme à ce conflit, si pour commencer le hamas et Israël rendaient les otages car il y en a des deux côtés ce serait déjà un premier pas.
    Si ils sont encore vivants.:rolleyes:
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'est pas notre problème, on est pas des stratèges de guerre ! Nous on doit juste s'indigner pour qu'eux trouvé la solution.

    Non tu as raison, mais actuellement Israël créait plus de rancœur envers eux parmi les civils. Ils alimentent aussi le Hamas en fidèles en frappant des civils qui n'ont rien demandés.
    Ils créait eux même une hydre, et chaque tête qui repousse est encore plus violente que la précédente. Ça aussi c'est la vérité.
     
    Cyro77 aime votre message.

Partager cette page