Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas non plus le meilleur match pour se mettre en valeur. Il a raté des contrôles mais il était vraiment esseulé devant et n'a joué que 45 minutes. À voir au prochain match mais peut-être faudrait-il le placer sur le banc et le faire rentrer en deuxième mi-temps pour le préserver.

    Il est quand même présent sur les deux actions de la 1ère mi-temps. Il fait un écran qui permet à Rongier de frapper, il fait la remise sur le tir de Koné repoussé sur la ligne. Avec un brin de réussite et sans être extraordinaire sur le terrain, ses stats peuvent être tout autre sur ce début de saison.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2024
    Leumacks et el_kipolata aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux...

    Mais c est la que tu vois aussi que son QI foot est qd même très limité.

    Pour moi, il doit être sur le banc pour mériter son temps de jeu progressivement.
    S il réussit tant mieux mais je le trouvais pas bon a la Paillade ou a Lens, c est pas son début de saison moisi qui m a fait changer d avis :oops:
    Mais je le reconnais : j ai un problème, un a priori sur ce joueur. Le seul mouvement de l intersaison qui ne me plaît pas, que je ne comprends pas.
     
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous le jugez hâtivement, je trouve, en tout cas c'est trop tôt pour parler de flop. Sur le match d'hier, au vu du scénario, c'était évident qu'il n'allait pas toucher beaucoup de ballons. Luis Henrique et Greenwood ont eu aussi peu d'opportunités.

    En revanche, si on fait une comparaison des joueurs offensifs après 5 matchs, on constate que Greenwood est au-dessus du lot, que Luis Henrique s'impose à gauche, et que Rowe et Maupay ont marqué des points.

    De fait, il va devoir se battre pour être dans le 11. Tout n'est pas à jeter, à Toulouse je l'avais trouvé bon, mais pour l'instant c'est le joueur offensif qui est le moins efficace.
     
    setonaikai et Jawad aiment cela.
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré avoir tord sur ce joueur...
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Insupportable putain :oops:

    Inoffensif et nonchalant. Il sert a rien, il comprend rien. Il me gave .( Et rien a voir avec le score hein)
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poussif jusqu'à maintenant
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rend pas la confiance que lui donne le coach, si au moins il donnait l'impression de mouiller le maillot.. mais même pas..
     
  8. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il crée des espaces, tout ça.
    Vivement qu'il aille en créer sur le banc. Ou en tribunes. Ou très loin, j'm'en fous.
    25 M€ put*in... Encore un nullos surpayé qu'on va devoir exfiltrer on ne sait pas comment.
    Ils cherchent encore un attaquant le Genoa ?
     
    Assenzio aime votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dit maupey va tout déchirer,
    Il suffit de se dire qu'on a pris
    Wahi a 5m€ et maupey a 25 m€

    Enfin bon , faut que rdz arrête les frais avec wahi et que Neal maupey joue un peu plus
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    être 125x hors jeu en une mi-temps (sans parler de son impact inexistant) prouve qu'il s'en bat les ________. Qu'il aille manger du banc pendant quelques matchs ça lui fera la bite on est pas une oeuvre de charité je préfère 100x l'investissement de Maupey sur le terrain.
     
    Sangbleublanc, setonaikai, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  11. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà ça à Lens
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai défendu jusque là, mais à force d'enchainer les matchs insipides, il va finir par tâter du banc...
     
    Franck68 et blackflag aiment cela.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mangé au duel. Aucune consigne pour qu'il prenne la profondeur. Il subit le bon match des strasbourgeois et les erreurs de deZerbi, mais il doit faire bien plus. Encore une fois.
     
  14. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    téléchargement.jpeg
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de supp' lensois (trop heureux de s'en débarrasser, surtout vu le prix) avaient annoncé ce qui allait arriver. Vu qu'il était déjà comme ça chez eux... On n'est pas les seuls à connaître le foot, et eux l'ont vraiment vu toute la saison.

    Après, il reste beaucoup de matchs. Mais plus il enchainera les matchs merdiques comme celui de soir, plus ce sera difficile pour lui de renverser la vapeur. Méga flop pour le moment. Et je vois pas à qui on pourra le refourguer sans perdre trop d'argent si ça se confirme.
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  17. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais rien de ce joueur, il joue ou ?
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Maipay a fait deux fois plus que lui en 30 minutes seulement.
     
    Ernesto aime votre message.
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas si j’ai déjà posté un message sur son Topic…

    Faut pas faire Math Sup pour comprendre que ça va être difficile pour lui.

    Je m’avance un peu mais je le trouve Moyen - Nul.

    Je ne sais pas comment l’expliquer mais en le regardant jouer, tu comprends très vite que ça ne sera jamais un grand joueur, que ce soit à L’OM ou autres.

    C’est le genre de joueurs limités qui de temps en temps vont te pondre une prestation sympa. Mais ça s’arrête là.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très peu intégré dans le jeu de l équipe et il souffre physiquement face aux colosses défensifs de ligue 1...
    Bon de toute façon maupay n a pas non plus être transcendant..sur son entree.

    Le poste de 9 va rester moyen cette année
     

Partager cette page