Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    #pitre
     
    Assenzio aime votre message.
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay doit avoir sa chance. On est en octobre.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Un mec qui doit faire ses preuves de toute façon, normalement il débute sur le banc c'est tout.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’étais pas pour sa signature mais je le supporte mnt qu’il est sous nos couleurs , on va pas se mentir le problème de Wahi c’est aussi Harit ( cf le match de ce soir ou que de mauvais choix ) et donc le fait qu’il n’ai pas de véritable pourvoyeur de ballons
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Envoyé souvent au combat, peu pourvu en ballon. A t il fait les appels nécessaires ? En tout cas dans le système RDZ Maupay par sa combativité, le fait qu'il participe plus au jeu et n' aime pas se cacher me semble plus adapté et meilleur en 9 que wahi.
     
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Wallou!
     
    Seb' aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la lignée de la saison dernière a Lens faut pas chercher plus loin ...nonchalant , joue a la " je m en bats les burnes " en espérant qu il se remette le cerveau a l endroit en cours de saison ou un électrochoc venant dont on ne sait où :p
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila mes doutes ce confirme : Ce joueur c'est le néant , il garde aucun ballon dos jeu e,0 prise de profondeur, il n'a pas de flaire dans la surface ,au niveau drible c'est nul .

    Tu vois que le mec pour le moment n'a rien pigé au Jeu de De Zerbi et surtout a l'OM avec son attitude de merde .

    25 Millions la chose ...
     
    Seb' aime votre message.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien un échec dans ce mercato. Ben c'est lui.
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un minimum de patience tout de même.....il n’à joué que 5 matchs
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible maupay va se battre , faire plus d' effort mais je ne sais pas trop s il est en capacité de le faire sur une longue durée tout seul en pointe face aux défenses athlétisme de ligue 1..après ça vaut peut être le coup de faire jouer maupay 60 min et de faire entrer wahi sur 30 min...
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est utilisé dos au but , comme un attaquant pivot type giroud ou scammacca et effectivement dans ce registre il n' est pas assez puissant et fin dos au but pour exister face aux défense athlétique de ligue 1..

    Je me demande si son profil colle a de zerbi ball, s il se zerbi voulait un attaquant pivot, wahi n était pas la bonne pioche ..

    Le plus inquiétant c est qu il est quasiment systématiquement battu dans les duels
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de juger un avant centre lorsque l'équipe n'arrive pas à ressortir le ballon. Il a foiré son match c'est une certitude mais il a bien été aidé pour le faire par les Kondogbia/Koné/Brassier/Murillo/Cornelius/Harit incapable de ressortir le ballon correctement. 95% des ballons c'était des ballons casse-croûte avec un défenseur aux basques. Il peut et doit mieux faire mais il n'est pas le plus à blâmer hier soir à mes yeux.

    Bref le mieux pour lui serait d'aller sur le banc et entrer en fin de match pour reprendre une confiance qui n'est pas là. D'autant que Maupay mérite d'être récompensé.
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité c est que le poste de 9, c'est pas un poste ou faut faire des économies faut investir fort quitte à "s endetter" si tu veux passer un palier.

    Comme anderson à lyon
     
    Seb' aime votre message.
  15. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a quand meme mis 55 millions sur nos 2 derniers 9 titulaires
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon exemple, Anderson. Le mec a été payé cher mais ce qu'il a apporté derrière valait largement la peine. Paradoxalement, même si le salaqire était conséquent, le dernier attaquant qui a donné satisfaction est arrivé gratuitement. Et là, on enchaine un 2e investissement conséquent au poste de 9 pour un joueur qui suscite des doutes (Vitinha et maintenant Wahi). Donc on peut même pas dire que l'OM a pas essayé. L'argent a été dépensé, et pas qu'un peu.

    Donc évidemment il faut laisser du temps à Wahi, il vient juste d'arriver mais pour l'instant c'est très décevant. Et surtout ce qui est décevant c'est le langage corporel sur le terrain. Le manque de buts c'est un problème mais c'est un problème bien moins grave que l'attitude sur le terrain.
     
    Franck68 et Napoli93 aiment cela.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Sur des mecs moyens
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, c'est pas plutôt walou pour le titre du topic ?
    En tous cas sur le terrain c'est bien walou...
     
    Seb' aime votre message.
  19. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il m'inquiète fort les contenus de ces matches c'est très flippant :eek:

    Ça me fait penser au début d'Aubame la saison dernière un cadavre sur le terrain mais sauf que lui il se crée des occases avait des éclairs en coupe d'europe la wahi sérieux a chaque fois il touche la balle c'est a 100000 m du but sinon il sers à rien il frappe pas au but il fait 0 différence il est censé être rapide et bon techniquement mais je le trouve lent lourd il est a la cave complet niveau confiance il est très loin le Wahi la niveau ldc qu'on a vu avec Lens sur certains matches je vais lui laisser du temps le bénéfice du doute mais j'es bien peur qu on s'es fait douiller de fou qu'il a pas les épaules le niveau pour jouer à l'OM...
     
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du mou dans la gachette............
     

Partager cette page