Je comprends pas trop ce choix de BeIn. Je pensais naïvement que les audiences étaient bonnes pour eux avec la série A.
Ça serait catastrophique parce qu'ils mettraient tous les matchs sur leur Live TV et on aurait très très peu de matchs de visibles sur leur chaine parce qu'il faut évidemment faire de la place pour leurs émissions de merde.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais samedi et dimanche en journée c'est biathlon sur L'Equipe. Et je ne les imagine pas une seconde sacrifier leurs meilleures audiences pour la série A. De fait, s'ils ont les droits, ce sera pour les matchs du soir.
Et après ces cons se plaignent de l explosion de l IPTV Et ils font comment les millions de français d origine italienne ? ( Ceux qui connaissent le ballon quoi ) De toute façon perso ça change rien, droits ou pas je regarde la serie A sur les chaînes italiennes, la PL sur les chaînes anglaises idem pour la C1 ou les matchs internationaux ! Je supporte plus les commentateurs FR. Je préfère largement les belges
J’allais dire, t’as l’bonjour d’Matteo mais tu l’as devancé. T’es ultra-connecté, ma parole. Encore plus que le Parc OL !
Franchement le Toro méritait mieux ! Y a vraiment une bonne mentalité dans cette équipe! En si peu de temps, chapeau a Vanoli ! Et sérieux la Gendouz ' est une des pires tête a claque du football européen
18 arrestations parmi les supporteurs de l'Inter et du Milan pour avoir mis en place un système de billetterie et services parallèles (et illégaux évidemment) en lien avec des organisations mafieuses. https://milano.repubblica.it/cronac...ngheta_tifosi-423526357/?ref=RHLF-BG-P1-S1-T1
Instant Foot @lnstantFoot PAUL POGBA POURRA REJOUER EN MARS 2025 ! Sa suspension a été réduite de 4 ans à 18 mois, il pourra s'entrainer avec la Juventus à partir de janvier prochain, et jouer des matchs à partir de mars.