Il faut qu'il rappelle Woirin, à qui il doit tout. Il l'a lourdé pour retourner s'entraîner avec des inconnus. Ca n'a aucun sens. Quitte à tout changer, il aurait dû choisir une équipe de très haut niveau pour franchir un palier. Il est en train de foutre sa carrière en l'air.
J'ai rarement vu un gars se prendre autant de coups si facilement au sol. Il lui a éclaté les 2 yeux en 30sec. C'est pas normal de pas avoir protégé son visage plus que ça. J'ai pas trop vu ses combats mais on dirait qu'il s'est jamais entraîné au sol...
C'est extrêmement étrange. Il se protégeait même pas. Personne n'a compris. On aurait dit un suicide en mondovision.
Il est sûrement passé complètement à côté de son combat, c'est évident (ça arrive, pas de soucis). Dans la préparation, l'avant combat etc... Mais un moment donné, les combattants français, faut commencer à arrêter de se voir plus grand que tout le monde, et de se prendre des raclées derrière. Un peu d'humilité et plus d'entraînement ça fera pas de mal... Parce que s'auto proclamer "God of war" et puis se faire péter le fion par un gars classé en dessous, mec redescends stp c'est urgent. Le seul qui pouvait prétendre être "le plus grand" dans sa discipline et assumer cette prétention c'était "The Greatest" Muhammad Ali. Il est fini ce temps là.
Ça n’aurait jamais dû arriver. BSD partait archi favori. S’il avait mis l’intensité et envoyé les coups comme il sait le faire, il aurait gagné. Peut-être que le fait d’être tête d’affiche l’a fait vriller mais c’est clairement une anomalie, cette défaite. Surtout par KO.
Une anomalie, je pense pas. Les mecs en face, dis toi bien qu'ils ont envie de défoncer du petit français arrogant qui se prend pour le meilleur, voilà la réalité !
Tout le monde a envie de gagner ! Je pense pas que l’arrogance caractérise BSD. Les déclarations, c’est du cinéma. C’est une anomalie car Moicano était clairement outsider. Il le savait, il avait dit qu’il ferait tout pour gâcher la fête. C’était presque l’équivalent au foot à un OM-Le Havre au Vélodrome, cette affaire. Sauf que Moicano a bien bossé la vidéo et s’est montré plus technique et agressif. Pas sûr que BSD se soit préparé au mieux avec son équipe de bûcherons de St-Jean-de-Luz. Et Moicano le sait bien, il a d’ailleurs invité à venir s’entraîner avec lui pour faire partie des meilleurs. Il est à la croisée des chemins. Il doit confirmer ses bons débuts pour monter dans le top 5. Mais pour ça, il faut qu’il soit mieux entouré, sans quoi il va finir par faire du surf avec Bixente Lizarazu.
Holloway a pris son Ko. Dommage. Bravo à Topuria ! Chimaev va tout droit vers la ceinture. Il a été expéditif.