Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À présent le Liban…

    Chut les gars…Les médias appartiennent à 90% à des sionistes donc ils joueront le violon « On doit se défendre » H24 sur toutes les chaînes…

    Et des tocards dont je tairais le nom vont boire ces paroles…

    ‘Quand aux 60 députés Franco - Israéliens…Ils vont défiler un par un sur TPMP afin de promouvoir la propagande.

    Comme je vous l’ai dis…Bientôt le drapeau israélien sera obligatoire dans toutes les mairies…

    ‘Patience…
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le plus simple c'est de raser le Liban et Gaza avec une bombe atomique. 100% du Hamas et du Hezbollah éliminés en une seule frappe. En plus, pas de survivants civils pour prendre le relais plus tard, personne pour s'y réinstaller vu que tout sera contaminé.

    Bon, faut faire gaffe au sens du vent, mais ça se tente...:cool:
     
    le touriste, sentenza_be, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pas inclure Israel, la Syrie et la Cisjordanie dans la frappe ? Quitte à s'autoriser certains moyens pour plus d' "efficacité" autant tout régler d'un coup.:D
     
    sentenza_be, Lox et Ebola aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas en désaccord avec toi, cependant, quel usage tu fais du terme "sioniste" exactement ?
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    J'allais justement dire plutôt que de se chamailler ici, vous feriez tous mieux d'écouter Pascal Praud ce matin. Il va probablement expliquer, arguments imparables à l'appui, qu'au fond au Liban, c'est principalement des arabes donc on va pas non plus en parler plus que Philipine, violée par un arabe. L'actualité c'est ça.
     
    Lox, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :( Putain mais quelle tristesse...



    Que dieu protège ma famille et mes amis.

     
    le touriste, Lox, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais à partir du moment ou tu utilises des armes c'est pas déjà démesuré ?

    Hier il y avait une émission intéressante sur LCI avec plusieurs reporters de guerre (Didier François, Catherine Jentile, Sofia Amara...) qui connaissent la région et notamment le Liban comme leur poche et Didier François l'expliquait bien : c'est la GUERRE.

    Personne ne respecte le droit international dans ce coin là. Tu crois que lorsque le Hamas planque ses armes, munitions et roquettes parmi les civils c'est dans les règles ? T'y as pensé aux civils toi ? Les rampes de lancement de roquettes qu'on a vu dans les cours d'écoles à Gaza les stocks d'armes planqués sous les hôpitaux tu crois que c'est une invention des sionistes ? Arrêtez d'être naïfs deux minutes. La guerre c'est sale et plus particulièrement dans cette région.

    J'ai un copain d'enfance qui a baigné dans le monde de l'armée il a longtemps vécu à Dakar parce que son père y était en mission. Il est devenu commando et depuis il a dû devenir haut gradé. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais la dernière fois qu'on s'était rencontré on avait parlé des trucs qui l'avaient profondément marqué et il me parlait de la préparation qu'il faisait à Djibouti dans des conditions presque inhumaines et puisque il avait couvert pas mal de conflits (souvent sans y participer d'ailleurs) quel endroit était le plus dangereux pour lui. Il m'avait tout de suite répondu le Moyen Orient. Il m'a dit y'a même photo parce qu'il y a un véritable culte pour les armes, un culte pour la guérilla, un culte de la mort et du martyr ils ont ça dans le sang.


    Le petit ami de ma cousine ne savait pas quoi trop quoi faire de sa vie il est rentré dans l'armée. IL s'est préparé au Mans pendant des mois pour ensuite participer à l'opération Barkhane au Sahel (et même Serval il me semble juste avant). IL avait signé un contrat de 2ans. Arrivé au 20ème mois il en pouvait plus il s'est fait passer pour le mec qui devenait fou et qui pétait un plomb pour rentrer en France parce qu'en plus de vivre dans des conditions très difficiles (à la fin il devait se démerder pour trouver à bouffer parce que plus approvisionné ) les mecs devaient se battre face à des tarés, étaient en permanence sous tension et dormaient très peu. Chaque village était piégé même les charniers qu'ils rencontraient étaient piégés. ET le pire du pire c'est que même si ce n'est pas tous les jours qu'ils entraient en contact avec ces groupes djihadiste à chaque fois ils avaient affaire à des mecs qui n'avaient pas peur de mourir et notamment des enfants soldats. Tu te rends compte du délire toi ? Devoir se battre face à des gamins qui t'allument avec une kalash dans les mains ? Il m'avait expliqué que le dernier qu'ils avaient abattu ils avaient estimé son âge à 12-13ans et ils avaient compté 17 impacts de balle sur tout son corps.

    Quand tu entends ça tu te dis qu'il n'y a plus d'humanité sur cette planète. Tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre malheureusement.


    Là ça fait 11 mois que le nord d'Israël est bombardé par des missiles lancés par le HZB. Personne n'a bougé le petit doigt, personne n'a rien dit, l'armée libanaise n'a aucune influence, la FINUL n'a pas bougé et bien comme le disait Didier François les mecs ont décidé d'y aller puisqu'ils ne connaissent que le rapport de force là-bas. La diplomatie avec des groupes terroristes ça ne marche quasiment jamais ou alors très peu de temps.

    Ils ne vont pas faire la guerre au Liban mais au Hezbollah. Ils vont nettoyer la zone en détruisant les nombreuses installations militaires du HZB, ses stocks d'armes cachés dans des maisons, ses lanceurs de missiles balistiques, ses bunkers, ses grands tunnels qui sont bien plus sophistiqués que ceux de Gaza et puis éliminer le plus de soldats possibles. Le but étant de sécuriser la zone pour que ces dizaines de milliers d'israéliens puissent revenir dans leurs foyers. Les pertes civiles devraient être minimes puisque Beyrouth a été quasiment vidée c'est une ville morte. Il ne reste que le Hezbollah avec qui ça va très certainement taper fort.
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et Retailleau qui veut remettre en cause l'état de droit ? Il a touché une corde sensible chez toi, non ? :D
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
    Ric 88, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh lala, toujours dans la caricature dès qu'un politique ne se soumet pas au laxisme de l'audiovisuel de service public :D
     
    Ebola aime votre message.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Courage. On prie pour eux.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je fais en lisant les posts du Pascal Praud du forum. C'est le même discours. On apprend des choses intéressantes comme, par exemple, le fait que ces dernières années les Palestiniens n'ont pas subit ou qu'il portait du HH quand il était jeune.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je conseillerais quand même le vrai Pascal Praud. En particulier le soir, sinon tu manques les analyses pleines de bon sens et d'objectivité de Goldnadel.
     
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est multi-carte. Il passe de Pascal Praud, à Gilles-William ou à Gilbert Collard selon les circonstances. On en a de la chance d'avoir une telle sommité.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait onze mois qu'Israel bombarde le Liban. Et à plusieurs reprises, le Hezbollah a clairement lié son action à celle d'Israel à Gaza. Israel a rejeté toutes les propositions de cessez-le-feu à Gaza et au Liban. Refus qui d'ailleurs a entrainé, de fait, la mort de plusieurs de ses concitoyens et soldats.

    A cela s'ajoute la question de la légitimité des frappes. Car oui, il y a des règles même en temps de guerre, c'est juste que le Hezbollah, le Hamas et Israel s'en fichent. Combien de civils est-il légitime de tuer pour assassiner Nasrallah ? 10 ? 200 ? 2000 ? 20 000 ? A ce moment là, la "solution" (finale) que proposait @Ebola plus haut devient-elle légitime si ça permet de détruire tous les combattants du Hezbollah en une seule fois ? Si je suis ton raisonnement, là encore, autant raser toute la ville voire le Liban et "Dieu reconnaitra les siens". A moins qu'à nouveau Tsahal veuille jouer les armées modèles en définissant des zones sures pour les réfugiés... Comme à Gaza.. où elles sont régulièrement prises pour cible et entrainent de nombreuses pertes civiles.

    Si l'idée était de "laver l'affront" du 7 octobre, Israél a largement remontré sa supériorité dans tous les domaines. Affaiblir le Hamas et le Hezbollah, les assassinats ciblés y arrivent très bien (pas besoin de raser 60% de Gaza pour tuer Aniyé par exemple, et d'ailleurs ça n'a même pas fonctionné pour Sinouar). Sauf que la question n'est déjà plus là. C'est plutôt de profiter du 7 octobre pour pousser son avantage dans un projet nationaliste plus vaste porté par ses ministres et... se refaire une popularité électorale (et ça fonctionne), sans se soucier des conséquences humaines (pour les palestiniens, les libanais mais aussi les israéliens). Au passage d'ailleurs, ton argument en bleu est réversible, car les villes et villages israéliens quotidiennement victimes des obus et roquettes du Hezbollah ont elles aussi été vidées de leurs habitants. Donc en quoi les tirs du Hezbollah représentent une situation tellement insupportable qu'ils légitimeraient (presque ?) tout ce que fait et fera Tsahal au Liban ?
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
    Andreas, Lox, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on sait pas. Israël a peut-être des infos comme quoi le Hamas a amené les otages au Liban. Du coup ils vont juste les récupérer.

    Et les téléphones qui pètent... Ils avaient qu'à pas s'abonner à Reef aussi...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, je le prendrais assez mal si j'étais otage. Netanyaou bombarde partout où ils passent, à croire qu'il leur en veut. :D
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas très bon pour l'empreinte carbone du Hamas ça...:cool:
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais mais ça ne les calme pas donc on fait comment du coup ?

    Sinon tu vois vraiment pas ce qu'il sont en train de faire au Liban ? T'es pas sérieux quand même si ? Tu vois vraiment pas qu'ils veulent sécuriser cette région du nord pour que ces 100 000 personnes retrouvent leur logement ?

    En 2006 la résolution 1701 a été établie pour mettre fin aux hostilités entre Israël et le Liban, exigeant le retrait des troupes de Tsahal, le désarmement du Hezbollah et son retrait du Sud Liban et la création d'une zone libre exempte de toute occupation militaire qui devait être réservée à la FINUL.

    Finalement ça n' jamais été appliquée et le Hezbollah s'est renforcé, renforcé, renforcé grâce au pognon venant de l'Iran.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils vont passer pour des climatosceptiques, ils remonteront dans l'estime de Pascal Praud.
     
    Ebola aime votre message.
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sioniste =

    • Peuple européen se faisant passer pour des juifs alors qu’ils n’ont rien d’un véritable juif orthodoxe, qui au passage se font tabasser tous les jours en Israël…

    Ce sont des araméens et essaie de suivre la voie de Abraham.

    • Chiale sur tous les plateaux TV et Radios (Ils ont les clés du plateau)

    • Tue et massacre tous les faibles (Palestine et Liban)

    • Colonise de l’intérieur les pays forts comme la France et les USA ou autres en possédant toutes les couches administratives, médiatiques, politiques et Financières du pays.

    Pour synthétiser exactement ce que je pense des sionistes ou faux juifs, appel les comme tu veux, voici un lien d’une vidéo d’une minute issue d’un film exceptionnel mais qui bizarrement a été interdit sur toutes les plateformes de Streaming

    https://vm.tiktok.com/ZIJWYwDsH/
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024

Partager cette page