Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui?
     
    Ernesto, Assenzio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai défendu après Reims mais la clairement il est entrain de perdre énormément de crédit et oui la il a grillé des jokers et c'est mis une pression énorme ! Il va falloir qu'il claque très rapidement et qu'il se bouge plus car hier soir vu du stade j'avais vraiment l'impression qu'il ne pesait pas du tout sur la défense Strasbourgoise, pas d'impact physique et cette grinta qu'on aime tellement chez nous !

    Après je continu à croire qu'il est talentueux et à une marge de progression très élevé mais il va pas falloir qu'il traîne trop car du temps on en donne encore bien moins qu'à Lens chez nous ! Même moi qui suis assez optimiste (mon pote @Napoli93 peut en témoigner... lol) il commence à doucement mais sûrement m'énerver !
     
    Napoli93 et blackflag aiment cela.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les performances de Vitinha peut-être qu'ils voudront un nouvel attaquant des cette hiver... :D
     
    Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même état d'esprit que toi. Je l'ai défendu mais après le match d'hier j'ai beau chercher des arguments je n'en trouve pas.
     
    Franck68 aime votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Meme moi plutit pessimiste j'ai toujours defendu Wahi, la j'avoue que ca commence a craindre
     
    Franck68 aime votre message.
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a Maupay, laissons lui du temps en le mettant un peu dans l'ombre. C'est un jeune joueur, arriver à l'OM c'est pas toujours évident.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se dit la vérité, TOUT, absolument TOUT ce qui se dégage de lui, en interview, son langage corporel, son passif, son attitude sur le terrain laisse à penser que c est un cassos avec un QI d'attardé.
    Je suis dur certainement, mais j en voulais pas et ça me gave car en plus il fait meme pas le minimum
     
    Boubaznavour, Kukrapok13 et Assenzio aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait toutes les cartes pour faire un flop.. ( jeune, sort d'une saison mitigée, pas le profil technique, passifs, attitude etc..)
    la dessus au moins on pourra dire qu'il n'a pas déçu

    Enfin, rien de définitif, mais les récentes expériences font nous dire qu'il est très difficile de ce relever après un début de saison raté..
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha était meilleur dans le jeu en pivot que lui. Il aurait été plus utile.
     
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les dernières années nous jouons souvent avec un seul avant centre.
    Soit nous subissons et balançons devant soit la plupart du temps nous jouons face à des blocs bas .
    Dans les deux cas ce qui fonctionne le mieux je trouve c'est un pivot costaud et bon de la tête et sachant jouer dos au but.
    Soit pour tenir le ballon et faire remonter le bloc soit pour se faire une place dans la surface en cas de centres.
    Dans ma conception le 9 est là pour se taper le sale boulot, pas pour faire le spectacle et laisser de la place au 10 et aux ailiers .
    Ceux qui ont le plus réussi à l' OM avait ce profil : Drogba, Gomis, Balotelli...
    Et aussi ce qui fonctionne le mieux à l' OM c'est le pressing haut et agressif.
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais...
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Gomis. Quelle saison il nous avait sorti ! C’était un régal. C’était le premier à signer avec Sakai, alors qu’on avait plus de président et F. Passi en entraîneur.
     
  13. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang est pas d'accord :D
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    incomparable.
    l'expérience et la carrière d'Aubameyang parlaient pour lui, il a toujours marqué beaucoup de buts, peu importe le championnat.
    il était légitime de lui laisser du temps, je ne faisais pas parti de ceux qui l'on défoncer au mois d'Octobre.
    D'ailleurs il avait des circonstances atténuantes avec la crise de Septembre et la pauvreté de nos entraineurs.

    Wahi a encore tout a prouver, et il est logique de se poser la question si ce n'est pas deja une erreur de casting.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que quand t'es solo avec ton 10 et tes ailiers à 15 bornes de toi sur chaque actions offensives, et que la moitié d'entre elles sont des long ballon envoyés loin devant au piff, c'est compliqué de performer...

    Je sais pas ce que donnera Wahi, mais j'aurais plus de patience avec un gosse de 21 ans qu'avec un daron de 35 ans qui a attendu de se prendre une rafale de sifflet pour comprendre qu'il n'était pas encore en pré-retraite.

    On a dit qu'on démarrait un nouveau projet, que celui ci s’étalerait sur plusieurs saisons, c'est ce que j'attendais de la part du club, et de ce fait, c'est pas au bout de 5 matchs que je vais enterrer un joueur ou le coach... et c'est pas parce qu'on a fait "un mercato de star" qu'il faut commencer à s'impatienter, le projet reste inchangé... On construit sur du long terme.

    Pour le moment, c'est de la part de DZ que j'attends beaucoup plus, parce que tactiquement, j'ai rien vu... Un gosse à la tete d'une équipe moyenne lui a enseigné le foot dimanche...
     
    arnaldinho13 et MARSILLAS aiment cela.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ... déjà Wahi à marqué autant de But que la paire Lacazette & Mikautadze ... donc bon, on peu aussi comparer et relativiser ...
    Ensuite, comme dit @Le Polak le coach à aussi un rôle sur l'alimentation de son 9. Et là dessus on attend plus de DZB, il n'a pas trouvé la bonne animation offensive, les latéraux n'apportent pas.

    Mais ce qui me gêne le plus dans ce début de saison de Wahi, c'est son attitude. Il est non chalant, pas souriant, pas investi, et ça pour un buteur titulaire de l'OM c'est IMPOSSIBLE. Un buteur du club si il ne marque pas, il doit être à la limite du rouge ou de l'enguelade avec tous les joueurs. Il doit transpirer la haine de la contre-performance... et Wahi y-a rien. Ca ce me gène profondement.
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
    Kukrapok13, Since971, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que t'as mis le doigt dessus. "y'a rien" entre les 2 oreilles
     
    Sangbleublanc et MARSILLAS aiment cela.
  18. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'en bat les ________. Et s'il est titulaire vendredi (et quil ny a pas de changement de sa part) ce sera la rupture avec les supporters.
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'il se batte les c....
     
  20. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate qu'il prenne ses marques car quand je repense aux matchs de Moumbagna je pense que Moumbagna faisait mieux
     
    Sangbleublanc et RPJ aiment cela.

Partager cette page