[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Harit cette hiver (si offre intéressante pour les 2 parties) alors je vois bien l'arrivée soi d'un ailier droit en pret type Adingra soi un joueur à relancer comme Mudryk en pret pour jouer dans le half space gauche.

    Rulli
    Recrue-Balerdi-Kondogbia
    Rabiot-Hojbjerg
    Rowe ou Recrue-Greenwood-Henrique ou Recrue-Merlin
    Wahi ou Maupay

    Je vois mal recruter un 10 cette hiver sachant que tu as deja Carboni dans l'équipe.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a effectivement plusieurs infos là-dedans, si c'est vrai:
    - Greenwood ne défend pas assez selon le coach
    - Le coach a enfin compris que Harit était un n°10 absolument lamentable
    - Le coach préfère réorganiser plutôt que de juste changer Harit par Carboni poste pour poste, ce qui laisse à penser que l'argentin ne convainc pas aux entrainements

    LH.....Greenwood.......Rowe
    ...............Wahi......................

    Contre Angers on aurait ça du coup?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur certains matchs Greenwood aidé beaucoup Murillo je trouve. Après c'est peut-être pour ça qu'il voulait Sildillia un ard plus defensif
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu changes Wahi par Maupay et ça se tente oui.
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée de base c'était ça, mais depuis que Merlin s'est blessé on joue avec la version "mirroir", où Murillo est censé faire ce que Merlin faisait et Greenwood ce que faisait LH. On peut pas dire que les 2 paires ont la même entente, même si contre strasbourg on a pas vu Murillo attaqué parce qu'on se faisait pilonner sur son côté par Nanasi et Moreira
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ça, j'ai zappé ça. Maupay d'entrée ça me plairait pas mal. Wahi mérite que le coach lui fasse voir un peu le banc.,
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce sera aussi plus simple pour que Wahi retrouve la confiance.

    Après avoir eu 60min de jeu, le Maupay dans les pattes, quand il est remplacé par Wahi, le défenseur ne sera pas autant tranchant que le début du match
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Maupay mérite plus de jouer que Wahi mais en même temps t'as envie que Wahi prenne ses marques au Vél' et qu'il joue plus de minutes avec ses coéquipiers d'attaque pour créer des automatismes... d'autant plus contre une équipe de L2 où la pression sera moindre
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi débute et déçoit de nouveau, il va de nouveau se reprendre une grosse bronca. Autant le préserver de ça.
     
    tatounet51 aime votre message.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère envisager le fait qu'il fasse un bon match :p
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Son seul soucis c'est d'arriver à marquer (à Wahi), contre Angers, une équipe qui va venir avec le bus, je préfère avoir un Maupay à emmerder les défenseurs dans leur surface que Wahi qui pourra ne faire aucun appel.

    Avec Rowe-Greenwood-LH pour faire sauter le verrou
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    là dessus tu n'as pas tort. Mais de toute façon, aussi surprenant soit-il, Wahi n'a pas été recruté pour être un joueur de profondeur mais pour aspirer les centraux à lui et libérer l'espace aux ailiers (et bien sûr finir ses courses dans la surface). C'est vraiment une recrue étonnante vis à vis de son profil et à mon avis RDZ s'est dit que c'était un joueur "à faconner". Nous verrons s'il y arrive.
     
    rudy29 aime votre message.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas jouer à 2 Maupay Wahi avec un Carboni en 10 et Greenwood à droite et LH a gauche ou Rowe ?
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait besoin d'un 10 et on a Carboni. Pourtant ce dernier joue très peu. J'ai l'impression que RDZ compte pas vraiment sur lui :(
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ^^
     
  16. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier-----Balerdi--------Kondogbia----Merlin
    -------------Hojbertg ----------Rabiot----------------
    -----------------------Koné----------------------------
    Greenwood-----------Rowe---------------------LH

    Koné a des prises de balle interessantes, il peut accelerer. Son problème c'est qu'il subit un gros pressing haut (les equipes pressent haut contre nous) et qu'il a peur. Il est encore fébrile. Mais avec un role plus offensif, je pense qu'il serait une belle surprise.

    Rowe a vraiment du ballon, ca se voit. Et niveau profondeur, il a rien a envier à Wahi.
    LH pour le moment on le laisse.

    Je mets Kondogbia derrière à la place de Brassier (très décu, c'est vraiment pas ouf). Je pense que Rongier a besoin de cumuler les matches, mais il sera meilleur que Murillo avec le temps.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné c'est pas fou techniquement pour l'instant, beaucoup de déchet dans la passe.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Carboni daut commencé à le lancer la parce qu'à ce rythme il va vite rentré à Milan
     
    sanscommentaires aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis totalement d'accord, les meilleurs joueurs doivent êtres mis dans les meilleurs condition (quand ils sont disponible) et donc à leurs postes préférentielles, quand je vois que Greenwood serait mois en 10, pour moi ce serait une erreur, faisons confiance à Carboni.

    Rulli, Balerdi, Merlin, Holjberg, Rabiot (je suppose), Greenwood, doivent pas bouger et ensuite on peut bricoler autour.
     
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Hojberg n8 :eek:
    Il court a 2 km/h le pauvre c est mort dans l oeuf dans projet
     

Partager cette page