Certains journaleux ne vont pas se priver de faire un comparatif avec les récentes campagnes de LDC de l'OM. Brest fait déjà mieux
Tu veux qu'on compare les adversaires ? Non parce qu'on a gagné 7-0 à Zilina si on veut être de mauvaise foi nous aussi.
Alors là je l'avais vraiment pas vu venir! Je pensais Salzbourg quand même meilleur que ça! Bravo à Brest
T'es obligé de toujours avoir des messages dénigrants envers certains joueurs ou certaines equipes qui ne plaisent pas ? Brest, ils ont mérité d'être en Ldc. Et on peut être content pour eux qu'ils gagnent leurs matchs en ldc. Ils pourront potentiellement être dans les 24. Tant mieux pour eux
Ils vont sans doute passer grace au tirage car il on Sparta Prague encore a jouer. Apres vu leur niveau il peuevnt surement aussi perdre les 6derniers mattch. J'ai pas regarder les 5 autre adversaires Regarde Arsenal et c pas du tt le meme sport en fait..... Brest je les aime boen aps de pb juste ils sont mauvais et c un miracle du tirage au sort leur 6pts.
Partey est bon pr le moment au milieu il bouffe les parisiens. Il avait baisse de nv donc il revient.