C'est une sacrée perf de Brest qui peut espérer avec 6 points d'entrée se qualifier pour la suite, pas croyable non ?
Bien sur que ce n'est pas le même sport. Mais je ne les voyait pas gagner les 6 points. Salzbourg a un historique européen. Brest, s'ils étaient mauvais, ils n'auraient pas 6 points. Ils peuvent être dans le top 24, c'est le principal
Ca se passe comme prevu cette ligue des champion les equipes peuvent faire des impasse etjouer a fond que les match a dom contre les chevres ca suffit pr passer..... Formule a revoir il faut eliminer plus d'equipe que cette annee faut qulifier max la moitie des equipe....puis en c3 puis en c4 pr limiter les arrangement des derniere journee. Le qatar a deja 3pt il perde deux zero deja et savent que c plie pr eux il vont faire tourner et se reserver pour les journee suivante.... Je vais zapper sur bayer milan le seul matc interessant en fait a present et ceux des la 30eme minute....C triste.......
Paris fait pitié… ‘Comment ce club a pu passer de Mbappé - Neymar - Messi à Barcola - Lee - Doué… ‘C’est prodigieux.
Je trouve qu'Arsenal gère assez mal son avance, ils laissent trop la balle au QSG et prennent des risques derrière avec leur jeu court. Mais bon y'a la qualité chez les anglais pour faire mal en contre.
En même temps, pour le prix d’une place en coupe d’Europe, chez eux, tu peux t’acheter un T2 en ville.
Je me suis bien planté oui, mais de tête je pensais que Salzbourg c'était bien solide... J'ai dû confondre avec Leipzig mdr