Malgré le but concédé en fin de match le Real montre encore que c'est une équipe très solide dans un des matchs les plus compliqués à jouer de leur championnat. Pas encore de certitudes sur ce qu'ils vont gagner cette saison mais ils seront clairement encore dans le coup en Liga comme en ligue des champions je pense.
Apparemment ça a été chaud le derby. Fais chier quand même le Barça aurait pu prendre 6pts d'avance. On ne saura plus tard si le calcul de Flick était le bon.
https://x.com/fcbsena_/status/1840758188049912250 J'ai toujours été un petit peu plus Xavi qu'Iniesta mais quand même, Don Andrés c'était quelque chose. Cette façon qu'il avait de toucher le ballon c'était de l'art.
Un monstre ! Busquets-Xavi-Iniesta-Messi ça reste pour moi le carré magique qui m'a le plus impressionné la dernière décennie !
On va dire que je ne suis pas objectif mais ces 4 là ensemble sur le terrain c'était de la Playstation. J'ai jamais vu un truc s'en rapprocher.
Après les mecs jouaient ensemble depuis des lustres...la fameuse masia Et cette saison ça va être le grand retour de la masia...olmo revient de blessure gavi bientôt et de Jong ça y est donc ça va revenir fort la... On risque de regretter ce match à osasuna... Mais bon il y a toujours 3 pts d'avance
Pas un mot des demeurés catalans du forum sur le derby ... Chants et cris racistes , match arrêté a cause de jet de projectile . Mais c'est la faute a Vini
Le mec se grille lui même en insultant par rapport à une origine donnée comme critère...et c'est nous les demeurés... Le niveau ici...c'est au niveau du réal ce soir....mdr ils ont réussi à perdre contre Lille stp mamamia
Le Real y'a 2-3 ans avait perdu contre Sheriff Tiraspol et terminé champion d'Europe derrière. C'est clairement un match moyen d'une équipe qui pour moi s'est affaibli avec le départ de Kroos. Mais si y'a des matchs que le Real peut se permettre de perdre celui d'hier en fait partie encore plus avec le nouveau format.
Il voit des racistes et des fachos partout, tous les jours. Y'a pas plus raciste que ces gens là. https://x.com/Reycholosimeone/status/1841585828440478173 Vinicius, le fameux joueur qui "ne veut que jouer au football" dans ses oeuvres. Chaque match c'est insulte envers les arbitres, envers ses adversaires, envers le public et des coups de putes comme celui-là. Il va avoir le BO apparemment croyez moi qu'après ça son comportement va être 10 fois pire vous verrez.
Tu penses faire croire quoi avec ta vidéo de merde, que vinicius à tué son adversaire qui a peine effleuré se roule par terre façon neymar ? Quel clown tu es la groupie Sinon le seul raciste ici, tout le monde sait bien que c'est toi....
Sinon vous parlez de racisme / politique etc sur les topics appropriés et vous arrêtez de casser les ________ ici. Ou alors vous vous bloquez mutuellement et ça ira mieux
Des années que je l'ai bloqué mais lui ne le fera jamais puisque c'est la seule raison qu'il a de venir sur ce forum. Autant fermer son compte à ce moment là. Je pense que mon trou de balle doit dégager une odeur de barbe à papa pour qu'il le renifle à ce point.
Tu ne m'as pas bloqué et tu le prouves à nouveau. Autant qu'on ferme le tien de compte, 98 % du forum valide. Pour l'odeur c'est pas plutôt du maté de ton nain ?