[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio c'est vraiment le coach tombeur de gros, plusieurs fois le QSG en ligue 1, City et le Real en Europe. Chapeau ! J'espère sincèrement que De Zerbi cette saison nous réserve quelques coups d'éclat comme ça, ça manque chez nous. Y'a intérêt à taper le PSG au Vélodrome, c'est d'un ridicule ces années de disette. On n'a plus le droit d'être leur proie préférée tandis que des clubs plus modestes en ligue 1 parviennent à les battre de temps en temps. 13 ans qu'on attend ça au Vélodrome :confused:

Thorin aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un but bien chanceux de Baka, après une conduite de balle douteuse et un tir sur le gardien qui finit en lucarne. Le but de Scholes à la fin avait été très chanceux également. Je crois qu’on avait pris l’égalisation pendant que Issa se faisait soigner.

Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas mis une bicyclette Baka ce soir-là ?

Assenzio aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une finale Brest Lille en C1
    :D

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, c’était Cole ou Yorke pour l’égalisation. Et c’était le n retourné. Dans mes souvenirs, Baka avait marqué une seule fois en retourné : à Ajaccio, saison 2002-2003.

Franck68 aime votre message.
  6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pourquoi pas :p

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    IL est fort ouais. Enorme match de Dibu Martinez dans les cages aussi.

RamuchoDeLaVega et battler 13 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se cassera la gueule en confrontation directe comme d'habitude.
    Cela n'enlève rien à la performance de Lille face à Madrid d'une faiblesse absolue.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Carlo qui fait n'importe quoi avec son 442 ou il n'y a aucun joueur a son poste ( Jude milieu excentré gauche , Vini en pointe , Valverdé milieu excentré droit ) . Sans oublier des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer au Réal , Tchouamini , Mendy .

Il fait nawak le vient et un recrutement qui n'est pas a la hauteur après de départ de Kroos .

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on n'est pas surpris qu'après le nain tu te paluches aussi sur ce gardien, ton truc a toi ce sont les sans cervelle la groupie ?

Loranais aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 victoires sur 8 rencontres en ldc, la ligue 1 pas si faible que ça finalement.
    Il y'a eu de la réussite mais pas que.....
    Mais je rigolerais qu'ils se qualifient tous pour les barrages voir mieux sauf le psg. :D
    Scénario envisageable.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je 'e vais pas forcément me faire des amis mais j' aime bien cette nouvelle ligue des champions, moins lisible, moins prévisible

Pelak et Cyro77 aiment cela.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que remplacer Kroos (et Modric de moins en moins influent) est chose impossible. Il faudra quelques années au Real pour retrouver cette domination de l'entre jeu. Cela ne les empêchera pas d'avoir des résultats car il y a beaucoup de talent malgré tout. Mais je pense qu'on ne ressentira plus autant cette force collective à toute épreuve.

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi, pas mal de clubs vont se retrouver en barrages, certains gros vont sortir dès les 16ème.

Après faut espérer qu'ils ne bazardent psa trop les matchs vers la fin s'ils sont déjà qualifiés mais t'avais déjà ce souci dans l'ancien format.

nasri88 aime votre message.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les footix qui trouve fantastique les deux victoire de Brest face au autrichiens
    http://www.eurotopteam.com/football/coefuefapays2025.php
    Autriche est depuis 2023 ans a peine la 20eme nation au coeff UEFA derriere pologne croatie slovaquie suisse notamment
    Bref normal que Brest ai 6pts.
    Lille c mooins normal. Mais j'ai vu une grosse mi temps et je pense que le Real a fait son pire match de ce millenaire en LDC, grace a cette formule foireuse. C en tt cas confirmé par la presse Madrilene. Bellingham par ex a pa couru du match je pense.

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre le match foiré et la formule de LDC?

La compo dégueu c'est Ancelotti qui la sort, le fait que Madrid ne fasse aucun pressing ou que Mbappe ne court même pas en defense quand il perd la balle ce n'est pas la faute de la formule de LDC.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais on parle de Brest là, tu réalises ou quoi ?

T'es vraiment pas la moitié d'un rageux toi.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la différence est considérable entre un kroos et un tchouameni par exemple ou bien un modric est un camavinga ! Grosse erreur du réal c'est pas comme si qu'ils ne le savaient pas ! Ils ont fait all in sur mbappe en oubliant le reste ! Après ancelloti à sa part de responsabilité parce par exemple mettre bellingham pas à son poste voir vinicius en 9 c'est pas ça

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins lisible c'est le cas de le dire mais je sais pas pour quelle raison j'ai l'impression que cette nouvelle formule ne fera pas long feu.

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui 3eme en france l'an passe. 5eme championnat d'europe

Partager cette page