[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour la pérennité je sais pas. Les gros clubs ont plus de matchs. Mais s'ils ont plus de mal à se qualifier

Cyro77 aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est un erreur, à mes yeux c'est surtout qu'un mec comme Kroos (c'est pareil avec Modric) est irremplaçable à court terme. Il faut recréer de nouveaux schémas, ce qui prend du temps.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour mou c'est une erreur parce que kroos était la pierre angulaire du réal et tu le savais qu'il allait partir donc manque d'anticipation certes des kroos y en a pas à chaque coin de rue mais un milieu tchouameni camavinga valverde ça pique les yeux !

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu as chopé cette info ? Sur 5 ans, l'Autriche est 12é, après avoir été 13é, 10é et 8é.
    La victoire contre Sturm, elle est normale
    La victoire 4-0 à Salzbourg, beaucoup moins. Les autrichiens sont habitués de la C1 où ils ont fait de belles perf (victoire à benfica la saison dernière, nul contre Milan et Chelsea en 2022, victoire contre l'AS Roma en LE en 2023)

nasri88 aime votre message.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Mais la tu essaye de prêcher un acharné :D

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu dois revoir le schéma, c'est pas une simple question de talent. Je sais qu'on aime tout critiquer mais Tchouameni, Valverde et Camavinga c'est du haut niveau même s'ils peuvent avoir des difficultés par période en saison. C'est pas Kroos mais je vois pas un joueur capable de le remplacer. La solution pour le real passe par l'intégration de M'Bappe et le jeu à créer entre M'Bappe, Vinicius et Bellingham, avec aussi Guller que je trouve intéressant. A terme je ne suis pas inquiet pour eux.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Valverde, Camavinga, Tchouaméni et Bellingham sont des bons joueurs (même si gros doute sur Tchouaméni) mais dans leur registre. Aucun d'entre eux ne possède les caractéristiques de Modric et de Kroos.

Ancelotti va très certainement réussir à bidouiller un truc qui sera pas trop moche pour gagner comme d'habitude j'ai envie de dire parce qu'on ne se rend pas bien compte que malgré son palmarès il est depuis son retour au Real extrêmement contesté par les madridistas et par une partie des médias. Ceux-ci goûtent très peu la façon dont joue l'équipe, le fait que Courtois puis Lunin la saison dernière soient très sollicités, son conservatisme qui irrite beaucoup et le fait qu'il ne fasse pas beaucoup confiance aux jeunes. S'il n'y avait pas les titres il y a longtemps qu'il aurait sauté.

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur saison 23 et 24 cad les deux dernieres ils sont environ 20eme nation indice UEFA il suffit de savoir lire le tableau
    Ils sont 12eme sur les 5dernieres.

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel tableau ? tu parles d'une donnée qui ne sert à rien
    Les coef servent sur les 5 dernières saisons, pas les 2 !
    Tu fais dire ce que tu veux aux chiffres
    Moi je peux dire que les meilleurs clubs sont ceux du Portugal et de la République Tcheque vu qu'ils sont 1er au coef en 2024-2025!! Et l'Espagne est seulement 9é!
    Donc gagner le Real, c'est nul par rapport à gagner le Sparta Prague ! (raisonnement par l'absurde je précise !:p)

Dernière édition: 4 Octobre 2024
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi raisonne par l'absurde mais il ne le fait pas exprès

nasri88, le touriste et Pelak aiment votre message.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    psv a l'air nac en defense je zappe sur le real dortmund

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    kmb a l'air bien en canne ce soir ca faisait longtemps

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé est vraiment une grosse merde dans le dernier geste, un vrai nullos ! Pas intérêt à s'afficher dimanche soir celui-là :cool:

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris est magique :):cool:

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé qui n'attaque pas la balle, récupération du PSV et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! :D

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    les deux lateraux du real st a la rue

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    La maturité du PSV ça fait rêver quand-même. Et dire que leur coach a totalement échoué en ligue 1 c'est dingue, question d'état d'esprit made in France :rolleyes:

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le match du PSG tu te dis qu'il suffit d'empêcher Barcola de toucher la balle et c'est bon...
    Dembele c'est un poulet sans tête et le reste ça manque de prise d'initiative et de mordant...
    Pas réellement impressionné même si je les trouve supérieur a nous mais l'écart n'est pas si fou que ça!

Partager cette page