Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est très inquiétant, c'est l'attitude de Greenwood qui semble parfois complètement désabusé sur le terrain face au manque de solutions proposées par ses petits camarades...
     
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il faut pas entendre … le gars est juste considéré par le monde du foot ( surtt les joueurs ) comme un grand coach et les joueurs se battent pour jouer sous ses ordres …. mais après quelques matchs face à des équipes qui jouent pas ( comment aspirer une équipe qui refuse le jeu ??? ) encore une fois avec un effectif tt nouveau et un coach récent on tire des des conclusions aussi rapidement ??? Y en a ils méritent Gasset je te jure
    Greenwood 0 différences en 2nd mi temps , tt le monde voulait Maupay titu , Brassier remplaçant … si il changeait rien et que ça marchait pas je comprend mais il cherche clairement la bonne formule c’est normal
    (L’ absence de Merlin dans son profil nous fait vraiment mal )
     
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! la je dit oui ...........tu as fait le tour en deux minutes mon ami .
     
    Assenzio aime votre message.
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ten Hag est moins fort que De Zerbi est à plus de temps et moins de critiques à United ( a méditer pour certains )
     
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils pouvaient aussi se battre quand ils sont sur le terrain, ce serait sympa.
    RDZ n'est pas un magicien, et évidemment qu'il ne pourra pas transformer l'étron qu'on était l'année dernière en diamant.
    Mais là, y'a clairement un souci dans l'attitude de certains joueurs. Je me répète, mais donner des passe-droits à Carbonul ou à d'autres, et ne pas remettre ceux qui ont performé récemment (Lirola) est un mauvais signal pour une concurrence saine. Et ça, c'est encore plus embêtant que foirer un (deux) matchs.
     
    Leumacks et Flagelator aiment cela.
  6. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    tu vis dans un monde parallèle?
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit se remettre en question. Il essaye d’aspirer l’équipe adverse qui est capable d’attendre la nuit dans son camp. On n’a même pas les défenseurs avec suffisamment techniques pour le faire, de toute façon.

    Il entraîne une équipe du top 3 qui doit étouffer ses adversaires. Sassuolo et Brighton, c’était des équipes de ventre mou.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Donnez cet effectif à Marcelino vous verrez un peu...:D
     
    Seb' aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------Rulli-----------------
    Lirola-Balerdi-Kituveu-Merlin
    -----------Hojbjerg-Rabiot
    Greenwood-Kituveu-Rownaldo
    -----------------Kituveu

    Si je vois pas cette compo autre prochain match je passe du côté obscur le concernant, ça suffit les compos sorties de son cul
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    A BIELSA ....................10 matchs .............il démissionne l'inculé , on revend la glacière !! on fait un billet........pablito rase sa moustache de puceau .......Medhi devient chrétien ET REVENDS SES COSTARDS SUR LEBONCOIN ..."sont a chier"" lol .......et Mc Court épouse rachida daty c'est une chaudasse .............
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On a connu les jumeaux de Boer, et les Filipini, pour ceux qui suivent un peu le foot italien. Mais alors les triplés Kituveu, ça serait un joli coup.
     
    Franck68 et KyssBro aiment cela.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bref !! kituveu ! ta aucune solution .....boubourse !!
     
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol je vis dans un monde où entre la victoire contre Lyon et le nul contre Angers on ne sera champions, ni derniers et laissez du temps à RDZ qui est reconnu renseignes toi , pk Ten Hah avec l’oseille qu’il a eu pr toi United a le jeu et les résultats escomptés ??? Sachant qu’il est là bas depuis plus de un an …
    J’aurais aimé t’entendre avec un Antony a 100 millions remplaçant et un Yoro qui se blesse direct
    Ce soir c’est sa faute si Maupay ( sur tt le monde voulait voir titu ) fait le con et nous remet à 10 contre 10 ? Et que Greenwood ne passe pas en 1 contre 1, que l’absence de Merlin ( par son profil ) nous fait très mal, que la mayonnaise n’a pas encore pris avec ce nouvel effectif très jeune ? Facile de juger , sinon Sampaoli, Tudor et Bielsa ils sont où en tant que grands coachs ?
     
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas dans sa tête mais je pense qu’il le fait , il compose comme il peut en défense et à surtt bcp de mal avec le 10 qui lie le jeu ( Carboni a peut etre été une erreur on verra ) en tt cas je peux pas lui en vouloir de faire une erreur sur Carboni qd il ramène Hojberg, Greenwood , Rabiot …
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones t’as vu les xg ? 0,90-1,19. On se fait dominer par une L2 au Vélodrome. Indécent.

    On s’en fout, de Carboni, il retournera à l’Inter.

    Il y a des problèmes un peu partout. Les latéraux inoffensifs qui n’offrent aucune largeur, des défenseurs sans solution de relance, un 10 pris en individuel et un attaquant esseulé. Il y a rien qui va, en gros.
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2024
  18. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le verre est il à moitié vide où à moitié
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement est plutôt trompeur quand même…

    J’avais vu une stats passer, mais d’après les XG on devrait être 8 eme et non troisième.

    On va lui laisser le temps à De Zerbi mais on est trop loin du coach miracle, personnellement je le trouve surcote.
     
    Assenzio aime votre message.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et d’après les Xpts on devrait être à moins de 10 points. Et 8e de L1.
     

Partager cette page