Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou autour de lui ça jouait quand même mieux..il y avait Thauvin Payet entre autre
     
    Assenzio aime votre message.
  2. biki

    biki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mes collègues lensois étaient à bout avec ce joueur, ils ont béni L'OM de l'avoir pris sérieusement.
     
    RPJ, KyssBro et Kukrapok13 aiment votre message.
  3. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Les supps' lensois que je connais n'en reviennent toujours pas qu'on leur ai repris. Pour 25 M€.
    Je peux vous dire qu'on se fait bien chambrer (c'est l'jeu)... Maintenant que le mal est fait, il n'y a malheureusement plus qu'à espérer que ceux qui voient en lui un futur crack à la carrière plus brillante qu'un Milik soient dans le vrai. En attendant, chacune de ses apparitions sous le maillot de l'OM picote la rondelle.
    :oops:
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas Wahi mais le fait d'avoir des potes lensois.

    Pour revenir au joueur là aussi grosse crise d'impatience. Il est pour l'instant mal à l'aise mais il est à l'image de l'équipe et à l'image de ses coéquipiers qui toussent eux aussi (même les plus expérimentés).

    J'en sais strictement rien s'il réussira chez nous, si RDZ lui fera passer le cap pour réussir à l'OM mais je vais être patient, attendre de le voir prendre ses marques et ne le jugerai que lorsque l'équipe tournera bien.

    Je signale juste qu'il n'a que 21ans et en carrière il a jusqu'ici été décisif à 53 reprises sur un total de 6900 minutes (soit l'équivalent de 77 matchs) passées sur les pelouses de L1.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats c était avant....au MHSC
    Petit club familial sans prétention, avec aucune attente, et des jeunes qui poussent pour devenir pro
    Aujourd'hui, il semble bien loin son passé d espoir qui flambe , et la depuis 2 saison il fait que dalle
    Le mec , est complément largué d un point de vue athlétique et technique !
    Et dans une équipe sans fondement Tactique
    C est un désastre absolu !
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est aussi à Lens et à l'OM. C'est pas comme s'il avait été intéressant en LDC aussi.

    Y'a que toi pour voir des joueurs de CFA 2 dans l'effectif.
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L OM c'est comme man utd depuis 10 ans
    On a l art de rendre des bons joueurs ,mauvais !
    Certe
    Mais la non , quand je vois Brassier wahi
    Honnêtement je suis très très inquiet
    Je ne voit rien
    Technique/physique/qi
    Rien , nada que dalle

    Et même en CFA 2 , ya des types au pieds carrés qui court a 35 km/h....Wahi non même pas!

    Tu vois quand ismaila Sarr arrive .je crie au scandale, car c est un tout droit, sans technique ni qi
    Mais je lui reconnais quand même 1 qualité
    Wahi non même pas

    Même Mitroglou, sans physique, avait 1 qualité, cette science du placement, et arrivé à tirer et conclure !
    Wahi non même pas !

    En gros je préférerais que l on essaye mbemba attaquant, et ça marcherait mieux jsuis sûre
    En très gros je préfère même Ludovic ajorque
    Une armoire lorraine, à l ancienne ,
    Mais présent
    Etc ..

    Après en foot tout peut aller très vite
    Dans un sens comme dans l autre
    Et l espoir fait vivre !
    Aller prions pour qu'il cartonne évidemment
    Mais il part de loin la !
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a deux postes où il faut un peu d expérience à l OM
    C est gardien de but et avant centre
     
    RPJ aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais vraiment en lui mais qu il est nul
     
    RPJ aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme annoncé, on a recruté un jeune joueur plein de promesses mais qui n'a pas encore la maturité pour faire une saison pleine.

    Après, s'il nous sort sa phase retour de l'an passé et que ça nous permet de finir sur le podium, amen.
     
    RPJ aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était pas nul à Montpellier mais l'om c'est autre chose.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de rupture , alors qu'on a besoin d'un joueur qui doit jouer dos but et se connecter avec ses collègues ...

    Pas le bon profile , Vitinha a plus le profile pour jouer chez De Zerbi
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il soit nul mais par contre pour l'instant il n'a pas le mental pour s'imposer à l'OM il n'est pas encore trop tard pour lui.
    Mais décidément on est vraiment maudits avec nos attaquants de pointe surtout jeunes.
    Sanchez, Aubameyang, gomis ce sont des attaquants qui avaient de la bouteille de l'expérience.....:rolleyes:
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et Luiz Gustavo ! Quel joueur.
     
  15. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les contenues de ces matches sont immondes il fait aucune différences ni en vitesse ni en dribbles ni en puissance depuis le match contre Reims il sers à rien il est invisible il tire même pas au buts se crée pas d'occases le gars est clairement au fond du trou niveau confiance et le pire c'est que son attitude est désastreuse aucune combativité une nonchalance insupportable body language flippant inquiétant va falloir qui se mette un coup de pied au c... réveille sinon il va pas faire long feu et vite rejoindre les sarr ndiaye etc loin de l'OM
     
    Since971 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars n'a pas élevé son niveau à Lens et donc on pense que le niveau à l'OM est moins haut et qu'il sera bon.
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Parti pour brillamment rejoindre la longue liste des grantatakans qui n'en ont jamais été car mauvais...
     
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de joueurs, on pourra voir quand le système sera vraiment assimilé. On sort de 2 matchs sans, ce qui arrive à toutes les équipes dans une saison. Ils ont 2 semaines pour bosser tactiquement.
    Avant le début de saison, avec les changements de joueurs et coach il était logique de s'attendre à des matchs sans où l'on sentait les joueurs un peu perdu sur le terrain. Le seul objectif c'est de rester au contact de la tête jusque janvier février.
     
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le titre du topic, je propose "manque de cuisson"
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose Nul à chier. Peut-être qu'avec ce titre, il aura un déclic. Quand on en vient à s'accrocher à de telles croyances c'est qu'on est désespéré....autant que ce joueur est désespérant.
     
    Sangbleublanc, Kukrapok13 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page