Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, t'as vraiment pas l'impression de juger Carboni un peu trop rapidement ? On parle d'un gamin de 19 ans qui a joué 100 minutes, dont la moitié pas à son poste, dans un championnat qui récompense tout sauf la qualité technique. Un peu de sérieux
     
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, je fais exactement la même chose que ceux qui nous vendaient qu'on tenait là un crack absolu.
    Alors que presque personne (moi y compris) ne l'a vraiment vu jouer. Je ne comprends pas pourquoi dans un sens, ça passe, mais dans l'autre, c'est mal.
    Après, si y'en a qui sont contents avec ses entrées et/ou sa 1MT d'hier, tant mieux.
     
    Le Polak aime votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas parce que tu croises des demeurés sur le forum qu'il faut les imiter.
     
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis obligé d'admettre que tu as raison...
    Je vais donc me calmer sur mes critiques sur Carboni.
    En espérant que ses futures performances me retournent comme une crêpe.
    :D
     
    volodiab aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la question, et je ne défends pas ceux qui parlent de joueurs qu'ils ne connaissent pas. Personne n'est content de son match, tu réponds à côté désolé... Mais qu'importe tu as le droit de penser que c'est une pipe sans talent, sois conscient quand même que l'Inter et la sélection argentine croit en lui
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui m'appellent ainsi sont surtout d'énormes guignols.

    C'est pas d'avoir raison ou tort le problème c'est que chaque année vous faites des constats définitifs sur des joueurs ou des entraineurs sur un échantillon de minutes ou de matchs extrêmement minimes. ET la plupart du temps le temps leur donne tort et dans les 2 sens parce que des fois bonjour l'enflammade chez certains.

    Tous ceux qui l'ont vu à l'oeuvre disent qu'il est très prometteur mais nous on accepte pas qu'un gamin de 19ans ait besoin d'un peu de temps pour s'adapter à un nouveau club, à un nouveau championnat et à un coach qui ne développe pas le foot de monsieur tout le monde. Si tu vois pas le problème et bien c'est surréaliste.

    Après je reviens pas sur la bipolarité de certains qui se sont contentés de dire que quoiqu'il arrive on ne lèverait jamais l'OA de ce joueur mais qui à côté ont des attentes complètement disproportionnées le concernant.
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il as joué 100 minutes…

    Je sais pas si on se rend compte, 100 minutes répartis sur 4 matchs, c’est à dire qu’il n’a même pas disputé un match complet.

    Et certains arrivent à tirer des conclusions sur ce joueur.

    Je suis incapable de faire ça, je suis même incapable de dire quel est son vrai niveau, c’est peut-être un crack, comme ça peut-être un joueur totalement nul à chier, mais je pense qu’il faudrai peut-être lui laisser un peu plus de 100 minutes non ?
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit grave qu'il est pas prêt physiquement, il est grave lourd sur ses appuis.
    Aucune réactivité
    Aucun réflexe
    Aucune explosivité

    Bref Je le jugerai quand a 100% !
    Ceux qui débattent de son niveau , non c est un peu absurde la dans ces conditions
    Et La vrai question est donc : a t on le temps ?.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous etes des malades a lui tomber dessus comme ça , sur le peu de minutes on peux voir qu'il des qualités évidentes ....
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien que le fait qu'il lache le ballon 3 fois plus vite qu'Harit me suffit à le mettre sur le pré
     
    RPJ et Loranais aiment cela.
  11. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah pas mal ça.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident mais on aura sans doute pas le temps de voir ça.
     
    Loranais aime votre message.
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poser la question c'est déjà y répondre.
    Le psg, Monaco, Lille, Lyon, Lens (et peut-être un invité surprise à la Brest) ne vont pas nous attendre. OK, on part sur un projet de 3 ans. Mais quand tu prends Greenwood et Rabiot, c'est pour aller en LdC dès l'année prochaine, pas pour progresser tranquillement via la Conference League...
     
    RPJ aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps avec l'handicapé de la communication. Si tu ne penses pas comme lui c'est que tu dis n'importe quoi. Incline toi devant @jesaistout88
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  15. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire une saison a la Correa a ce train la :D
     
  16. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les excuses de l'âge il y a en pleins qui sont bons en Europe qui sont encore plus jeune que lui et montre bien plus de choses lui il est lourd lent fait 0 différences il montre rien du tout même a monza il est loin d'avoir fait une saison extraordinaire c'est un harit 2.0 ça tricote technique mais derrière le néant la finition les stats ca pue vraiment le joueur archi surcôté...
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un "transfert moderne" façon Pabliquito où plein d'agents ont croqué et vont encore croquer en fonction de la levée de l'OA...
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "les qualités évidentes" qu'on peut observer sur le peu de minutes qu'il a joué, c'est quoi ?

    Moi je maintiens, c'est un trasnfert carotte, le joueur est une vitrine, un objet de spéculation dans un pays en mal de successeur au nain "mongolien"... et de ce que je lis côté Tortellini (ça passe mieux cette variété là ?), ça se frotte les mains à l'idée de nous voir lever l'OA.
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2024
    Kukrapok13, fred' et Sangbleublanc aiment votre message.
  19. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement tu voit direct que ça sera jamais un joueur supérieur crack dans le style lamine yamal cole palmer florian wirtz jamal musiala...
     
    Le Polak aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après là tu cites le haut du panier chez les jeunes. Et avec Yamal on est sur un prodige qui tombe de l'arbre tous les 10-15ans.
     
    Sangbleublanc aime votre message.

Partager cette page