14EM 1 victoire , 3 nuls et une défaite !! y a pas de quoi s'astiquer la nouille non plus ! ça sent la relégation tout ça ........
A 11pts du 1er et de la montée oui Mais avec 2 matches en moins contre 2 très mal classé j'y crois, surtout si Carroll met des doublés à chaque fois Et en plus, je peux voir tous leurs matches sur le canal 491
Et moi tous les matchs en europe et dans le monde jusqu'a l'overdose .............pour 9 euros ............je regarde pas les gigis !! par contre"tant que Lopette sera la" ............c'est trop la misère
Le 2ème classement avec un peu de retard : 1er : @Massilia1313 : 5 points 2èmes : @Seb' et @Flagelator : 4 points 4ème : @Cyro77 : 3 points 5èmes : @dadatibo, @Pelak , @tommy, @Sangbleublanc et @Azemar42 : 2 points 10èmes : @kiriyama et Nasri88: 1 point 12ème : @Coubo : 0 point
@Massilia1313 c'est Angers et @Flagelator Saint-Etienne ou l'inverse ? C'est la saison de la confirmation pour moi, pour bien montrer que mon podium de la saison passée n'était pas usurpeé