Le gros doute que j'ai c'est vraiment de voir que les équipes ont compris et qu'elles ne pressent plus notre défense. Du coup on fait la passe a dix dans notre camp on envoi sur Garcia ou Murillo qui n'ont pas la capacité de faire la différence et lancer l'offensive... J'espère que RDZ a un plan B pour ces situations car sinon ça va être compliqué son jeu en Ligue 1
Le plan B, il a clairement dit qu’il y en avait pas. Cette façon de jouer est certainement intéressante face à de gros adversaires et lorsqu’on mène au score mais pour casser des blocs bas ou médians, il y a vraiment trop de lacunes. Ils étouffent le meneur et Greenwood, c’est fini, il y a plus personne. Les latéraux sont trop faibles et les centraux sont peu techniques pour bien relancer, à part Balerdi.
Je serai très étonné qu'un gars considéré comme un crack n'ait pas de plan B pour contrer une équipe qui met le bus.
Quand je regarde jouer Nice je me demande quel joueur de l'OM aurait sa place dans cette équipe...et j'en vois aucun
Pourquoi donc ? Au pire ça les mets à 11 points (on en a 14) et paris fait du surplace à 16 points. Donc potentiellement atteignable.
J'aime ! Mais je vais pas trop en dire sur ce cher Complotiste sinon je risque une nouvelle exclusion... Je pensais que l'OM était génétiquement anti raciste mais je me suis certainement trompé malheureusement...
Faisons le raisonnement inverse. Qui prendrais tu chez eux ? Moi un seul, leur Guessand. Lui il a un truc en plus. Le reste, ce n'est pas titulaire chez nous
Car il faudrait que Paris et Monaco qui sont innateignables éclatent tout le monde et qu on arrache cette 3 ème place qui franchement sera sur à atteindre
Je préfère jouer la 2ème et 3ème place que seulement la 3eme . Le nul de paris nous arrange car il y'a seulement 3 points d'écart et qu'on peut leur passer devant dans 2 journées si on les bat ainsi que Montpellier. En tous cas ci les résultats d'hier l'écart avec ces deux rivaux est maintenu.
Recommencez pas à déconnez avec "on lutte" avec paris les mecs, tous les ans c'est pareil.... alors qu on a justement déjà perdu la qualification en c1 car paris avait laissé des points contre nos concurrents. Qu ils tapent tous nos concurrents c est mieux va
Le PSG a fait un nul contre Nice à les voir jouer cette équipe n est plus celle qui avait de très bons joueurs...tels..Messi Ronaldo..Mbappé.. Les jeunes recrus achetés à des prix d or ne sont pas encore cohérentes ..
Mais vous arrêtez jamais en fait? En quelle année on joue le titre ou on a comme concurrent le PSG? Remettez vous le match de Strasbourg et de Angers ça va vous détendre. Nos concurrents sont Lille / Lens / Nice / Reims / Lyon. Stop. Quand on va se manger un 4-0 le 27/10 j'espère que vous comprendrez.