Quand je vois la Juve qui concéde un vieux match nul à domicile contre Cagliari je me dis qu'il n'y a pas que la méthode De Zerbi qui prend du temps à être mise en place, Motta c'est pareil apparemment et Fonseca au Milan aussi d'ailleurs... Bizarrement la Lazio malgré un mercato loin d'être fameux fait un bien meilleur début de saison que la Roma pourtant leur mercato à eux paraissait très séduisant ! Comme quoi... Pas si simple le foot, pas une science exacte et c'est d'ailleurs ça qui en fait sa beauté...
Non mais c'est à Rome, ça compte pas. N'importe quel entraineur est menacé après trois matchs là bas. Pire que chez nous.
Le match classique, tu domines pas mal en première MT mais tu mets pas le but du 2/0. Koopmeiners en a loupé une énorme en 1ere MT par exemple. En 2e MT il y a eu moins mais quelques grosses occaz manquées tout de même, notamment une de Vlahovic qui manque l'immanquable. Et derrière forcément sur une connerie tu concèdes un peno, tu fais 1/1 alors que si tu gagnes 3/0 y a rien à dire. Donc le résultat final est le même que pour OM/Angers mais le contenu est assez différent.
Ouais je vois... J'ai vu le raté de Vlahovic incroyable ! T'as du péter un câble non ?! Lol Mais il fait un bon début de saison et retrouve son niveau de la Fiorentina... Le championnat Italien est hyper intéressant cette saison je trouve fais chier qu'il n'y est pas de diffuseur ! La Juve je trouve qu'ils ont fait un sacré mercato et la Roma aussi... Apparemment à Rome ils disent que Soulé est une belle arnaque pourtant je lui trouve pas mal de talent à ce petit ! Et puis ils ont pris Manu Koné et devant l'Ukrainien de Gerone c'est vraiment pas mal ajouté à ce qu'ils avaient en magasin mais par fois la mayonnaise ne prend pas comme on pourrai l'imaginer... J'aimerai bien qu'un club Italien soulève à nouveau une LDC, marre des Anglais et des Espagnols !!!!
Juve-Ajax c'était il y a bientôt 30 ans ?!!! Passe trop vite le temps ! Cette période était magnifique avec l'Ajax, les clubs Italiens au top... C'est vrai qu'ils ont perdu pas mal de finales après ça notamment contre Dortmund ou ils devaient gagner avec une équipe de fou mais Lars Ricken était passé par la... Je suis trop nostalgique du football des années 90 !
C'est un beau club la Roma, passionnel un peu comme le notre... J'aime le football Italien en général et sa culture Ultras... Incomparable avec la France niveau passion à part quelques exception comme Sainté, Lens ou l'OM bien sur !
Le 11 probable contre la Belgique ce soir: .....................Donnarumma....................... ......DiLorenzo....Bastoni.....Calafiori......... .............................Ricci.............................. Cambiaso....Tonali....Frattesi......DiMarco ........................Pellegrini............................ ..........................Retegui............................. A part Di Lorenzo, c'est plutôt solide.
Il n'y avait que deux joueurs capables de relancer l'adversaire par sa bêtise. Si ce n'est pas di lorenzo, c'est donc Pellegrini
C est fou on est 10 fois meilleurs on les extermine 2-0 sans forcer et l arbitre decide de sortir un joueur.... Et c est fini il a tué le game
Et encore, l'arbitre a gracié bastoni 3e erreur en défense et c'était presque 2 rouges et 3 buts. Sinon on m'explique pourquoi Faes est systématiquement tout seul sur chaque cpa ? C'est fou.