Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'exerce plus de fonction médicale depuis septembre 2022.
    Il a soigné plus de 60 000 malades du COVID avec ses équipes, c'est plus que n'importe quelle équipe en Europe et peut être dans le monde, car il ne soignait pas que les patients hospitalisés.
    Et je n'ai pas connaissance d'une seule plainte de malade, famille de malades, ou d'association de patients.
    Tout cela est politique et relève de l'acharnement.
     
    Assenzio, elminot1313, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1. Macron se rend compte qu’il a une paire de cou-illes et annonce qu’il faut arrêter d’envoyer des armes au génocidaire Nentanyaou, alias Mr Mileikowsky (Son vrai nom…)

    2. Le génocidaire lui répond en lui disant gentiment d’aller se faire foutre

    3. Il fait exploser dans la même nuit une unité TOTAL au Liban

    4. Est ce que Macron va se comporter en homme et le regarder droit dans les yeux comme Chirac ou va t’on voir une nouvelle soumission ?

    Je parie un gros billet sur la seconde hypothèse qui viendra confirmer que notre pays est colonisé par les sionistes qui ont pénétré toutes les couches de notre pays.

    Tic tac…
     
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 15 années que je dirige une entreprise dans le médical…

    ‘J’ai compris une chose: Ne t’attaques jamais au Lobby le plus puissant au monde (Pharmaceutique).

    Il y aura forcément des conséquences.

    Le Professeur Raoult en paie le prix aujourd’hui…Alors qu’il n’a rien fait de mal.

    C’est tout le contraire.
     
    Assenzio aime votre message.
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee