Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'exerce plus de fonction médicale depuis septembre 2022.
    Il a soigné plus de 60 000 malades du COVID avec ses équipes, c'est plus que n'importe quelle équipe en Europe et peut être dans le monde, car il ne soignait pas que les patients hospitalisés.
    Et je n'ai pas connaissance d'une seule plainte de malade, famille de malades, ou d'association de patients.
    Tout cela est politique et relève de l'acharnement.
     
    Assenzio, elminot1313, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1. Macron se rend compte qu’il a une paire de cou-illes et annonce qu’il faut arrêter d’envoyer des armes au génocidaire Nentanyaou, alias Mr Mileikowsky (Son vrai nom…)

    2. Le génocidaire lui répond en lui disant gentiment d’aller se faire foutre

    3. Il fait exploser dans la même nuit une unité TOTAL au Liban

    4. Est ce que Macron va se comporter en homme et le regarder droit dans les yeux comme Chirac ou va t’on voir une nouvelle soumission ?

    Je parie un gros billet sur la seconde hypothèse qui viendra confirmer que notre pays est colonisé par les sionistes qui ont pénétré toutes les couches de notre pays.

    Tic tac…
     
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 15 années que je dirige une entreprise dans le médical…

    ‘J’ai compris une chose: Ne t’attaques jamais au Lobby le plus puissant au monde (Pharmaceutique).

    Il y aura forcément des conséquences.

    Le Professeur Raoult en paie le prix aujourd’hui…Alors qu’il n’a rien fait de mal.

    C’est tout le contraire.
     
    Assenzio aime votre message.
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    The Believer (Danny Balint) n'est pas un film "underground", disponible uniquement à des initiés. Il a reçu le prix du grand jury à Sundance et est d'ailleurs toujours disponible sur Appletv, amazon et france tv. Tu as bien conscience que celui qui parle est un personnage néonazi balançant toute sa haine et son idéologie raciste vis à vis des juifs ? Et que montrer cette dérive/délire pour dénoncer toute son absurdité est le sujet principal de ce film ?

    Ensuite, si j'en reviens à ta définition :
    Les juifs sont européens (se faisant passer pour des juifs) ou bien sont-ils araméens ? Il faudrait savoir. Et surtout, quel intérêt cela a t il de parler de ce que pouvait être un peuple il y a 2000ans ?
    Je ne sais pas non plus ce que tu entends par les "vrais juifs orthodoxes". En tout cas, ceux là, semblent ne pas avoir besoin de protection, mais c'est plutôt les autres qui en auraient besoin..
    Je passe sur la confusion entre juif et israélien. Un grand classique.
    Mais par contre, je ne passe pas concernant ce complot raciste visant à considérer les juifs comme "colonisant" les autres pays de l'intérieur et en essayer d'en maitriser les sphères financières, politiques et médiatiques. Là on est en plein dans le délirant protocole des sages de Sion.

    Donc, au cas où tu avais un doute. Je te le confirme. Tu es judéophobe. Critiquer la politique israélienne n'est qu'un bon prétexte pour satisfaire ta détestation hallucinée des juifs. Ta définition du "sionisme" démontre à la fois ta méconnaissance vis à vis d'un mouvement polymorphe (et pas nécessairement arabophobe) mais aussi ton complotisme vis à vis des juifs en général, qu'ils soient israéliens, français ou autre.
    Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour rassembler autant de haine vis à vis d'un population en particulier mais c'est bien regrettable.
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les Neturei Karta dans ton lien c'est du grand n'importe quoi je les connaissais pas ces specimens:eek:
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J ai toujours pensé que yddish et hébreu était la même langue:oops:
    C'est du ch'ti en fait c'est ça?
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben le yiddish c’est plus germanique mélangé avec de l’hebreu , donc le coup les Européenns sont des faux juifs contrairement aux orthodoxes et ultra orthodoxes , quand ces mouvements sont nés en Allemagne principalement , ça fait sourire ..
     
    le touriste, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les fous de dieu (peu importe le dieu) ne sont pas à une contradiction près.
     
    le touriste, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne parles pas des papillotes de la vidéo de kaiser mais de celui à qui Kaiser répond , remonte un peu les pages , tu verras une vraie analyse pleine de bon sens et très renseignée :cool:
     
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comparaison Juifs / Israéliens un grand classique ? Va au Maroc, en Tunisie, à Oman, aux Émirats, en Malaisie et discute avec les juifs de là-bas.

    Tu verras si ils ressemblent moralement à des Habib Meyer, des BHL, des Netanyahou…Faut voyager mon gars.

    Ces gens se servent du Judaisme pour exister…Ils n’ont rien qui y ressemble de près ou de loin.

    Ce sont des putains de sionistes qui ont massacré des dizaines de milliers de palestiniens depuis 75 ans après être venu en rampant sur un bateau en 45…

    Si tu manques de discernement en ne voyant pas que notre pays est colonisé de l’intérieur, je ne peux rien faire de plus pour toi.

    Je ne me remets pas en question ta culture, loin de là tu peux me croire.

    C’est juste qu’il faut être fou pour ne pas voir que Israël contrôle totalement notre pays.

    Le débat n’a aucune raison de continuer.
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Désolé mais je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion. Donc, sois je suis fou (hypothèse possible), soit ton argumentation n'est pas claire.

    Tu dis que les juifs dans les pays du Maghreb sont différents de BHL ou Meyer Habib, mais tous les juifs français que je connais sont aussi différents de BHL et Habib. Tu ne peux pas réduire la population juive française à Meyer et BHL qui, je te l'accorde, sont deux spécimens pas forcément les plus brillants de la communauté juive. Pour donner du poids à ton argumentation tu y ajoutes Netanyaou, mais il n'est pas français.

    Tu ne peux pas non plus utiliser BHL et Habib pour conclure que notre pays est colonisé ou que Israël contrôle totalement notre pays, même s'il y a une ingérence d'Israël qui existe comme celle des USA ou de tas d'autres pays. Il y a effectivement un discours dans les médias qui fait preuve de beaucoup de mansuétude à l'égard d'Israël mais ce n'est pas suffisant pour dire que la France est colonisée.

    Je ne suis pas certain que ramener le conflit sur le sol français permettra de trouver une issue. En tout cas, aucun des juifs que je connais n'a envie de se faire un palestinien au petit-déjeuner.
     
    sentenza_be, battler 13, Flagelator et 3 d'autres aiment votre message.
  15. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu écris est faux.

    J’ai écris: « Ces gens se servent du Judaisme pour exister…Ils n’ont rien qui y ressemble de près ou de loin ».

    J’ai passé toute ma vie à Villeurbanne (Rhône). C’est l’une des villes en Europe où il y a le plus de juifs au m2. Sans doute la numéro 1, il faudrait vérifier.

    J’ai des potes juifs. Mon comptable est juif ! Et j’ai 2 salariés juifs originaire de Jordanie et Syrie ! @Ebola je sais de quoi je parle quand je te dis que les sionistes se servent du Judaisme pour exister. Ces gens n’ont rien de juif. Quedal…En quoi ces gens rejoignent les idées et la religion d’Abraham et Moise ?

    Je n’ai jamais réduis la population juive à BHL et Meyer…C’est tout le contraire ! Je dis que ces salopards n’ont rien qui y ressemble de près ou de loin.

    Tu réduis une fois de plus mon discours en ne citant bizarrement que le Maghreb…Je ne savais pas que Oman, les Émirats ainsi que La Malaisie était au Maghreb…

    Ai-je dis à un seul moment du mal des juifs de France ? Mon problème ne porte qu’un seul et unique mot: SIONISTE.

    Je suis anti Sioniste à 100%. Ces gens, que tu le veuilles ou non, contrôlent notre pays.

    Tu pourras argumenter autant que tu veux, ça ne changera rien.

    Les Médias leur appartiennent…Tu le sais, je le sais, ils savent que nous savons, etc…

    ‘La politique. Je n’ai jamais vu de mon existence une telle soumission. À part peut être aux USA ou la soumission à L’AIPAC est incomparable.

    La Finance…? J’en parle même pas…

    Quand tu contrôle les médias, la politique et la Finance = Tu contrôle un pays.

    Je vais conclure en citant partiellement ton introduction: « Désolé mais je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion. Donc, sois je suis fou (hypothèse possible), soit j’ai juste et l’avenir nous le dira ».

    Terminé.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tout le monde a bien compris que ta position ne changera pas. J'essayais juste de comprendre les mécanismes de ton raisonnement parce que je ne suis pas convaincu.
     
  17. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai failli ajouter le medical…Mais j’ai pas osé.

    Je ne voudrais pas froisser notre ancienne ministre Agnès Buzin, mariée à un certain…Mr LEVY Yves, directeur de L’INSERM…!

    ‘Ils ont bousillé le Pr RAOULT…Pourquoi ? On se le demande.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là par contre j'ai du mal à voir en quoi Israël serait responsable de ce qui arrive à Raoult... Tu fais un lien entre la santé et le mari de Buzin mais elle est partie dès le début de la pandémie. Donc à moins de m'expliquer que les vaccins, masques et différents tests venaient d'Israël et donc que ce que proposait Raoult comme solution allait à l'encontre de leur business, je vois vraiment pas le lien sincèrement.

    Parce que ce "ils" dont tu parles comme ayant bousillé Raoult, c'est bien les juifs / Israël?
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2024
    Ebola aime votre message.
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de lier Israël et Judaisme.

    Israël est gouverné par tout ce que tu veux sauf par de vrai juifs. Netantayaou alias Mileokowski n’ont rien de juif je le répète.

    Ces gens sont animés par la violence, la manipulation et la colonisation.

    La tati Buzin s’est tiré après avoir fait le nécessaire…

    C’est tout de même bizarre qu’un brillant scientifique de renommée internationale fut détruit sur tous les plateaux TV alors que le gars a soigné des dizaines de milliers de patient sans le moindre effet secondaire.

    Son ennemi était Mr LEVY Yves qui défendait coûte que coûte la vaccination Pfizer…

    Pfizer détenu en partie par Vanguard, Black Rock et State Street Corporation…

    Vanguard a été fondé par John C. Bogle, Sioniste extrêmement puissant ayant été très actif au sein des lobby sioniste.

    BlacRock dirigé par Larry Frank, Sioniste que nous ne présentons plus…

    State Street Corporation crée par Mr COHEN Kaspi…

    Je veux bien-être naïf et me dire:

    Que tous les plateaux TV appartenant à des Israéliens sioniste ont, à l’unisson, décidé de massacrer le Professeur Raoult pour le bien de la France !

    Que Mr LEVY franco Israélien, PDG de L’INSERM, défende bec et ongle les vaccins Pfizer, société appartenant en partie à des groupes dirigés par des Israéliens sionistes, le fasse pour la France.

    Ok. Je vais gentiment croire à votre narratif .

    Laisse tomber @Seb' . Mon idée est fixe.

    Cela fait bientôt 20 piges que je suis sur ce forum et Dieu sait que je suis ouvert à tous les débats mais sur celui-ci, je suis complètement fermé car je sais au fond de moi que je suis dans le vrai.
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2024
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les juifs contrôlent tellement les médias et la politique que Macron a déclaré il y a 2 jours qu'il ne souhaitait plus livrer d'armes aux israéliens (alors qu'on leur en livre pas parce qu'on en a déjà pas beaucoup pour nous), qu'il s'est rendu en Israël 3 semaines après les attentats du 7 octobre (ce qui lui a valu énormément de critiques) et qu'il ne s'est pas rendu à la manifestation contre l'antisémitisme.

    Après Israël la France est le pays le plus touché par les évènements du 7 octobre et pourtant les fameux " médias sionistes" ont complètement invisibilisé nos compatriotes qui sont morts le 7 octobre et les quelques otages français retenus à Gaza alors qu'habituellement ça fait un rappel quotidien.

    Oui les juifs ont une influence mais pas plus que le Qatar par exemple qui fait la pluie et le beau temps en France depuis 15ans.
     

Partager cette page